Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En faite il donne à la jante un effet mirroir , l'alu est poli avec un rouleau de feutre https://www.youtube.com/watch?v=pHKT0XCeeWc

ici la jante est complètement poli mais c'est exactement le même procédé qu'on applique pour la bordure poli https://www.youtube.com/watch?v=S-hrZnEa-Cc

Le BELGOM ALU : Entretien de l'alu effet mirroir . https://www.tech2roo.com/produits-d-entretien-et-lubrification/204-belgom-alu.html?gclid=CKaE7qWHkNACFasK0wodkbABTg

ici on peut voir l'effet mirroir avec du belgom sur une jante https://www.youtube.com/watch?v=Rho84EW8vF8#t=109.765081697

Posté(e)

Ok, merci RABITO

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je viens de recevoir mon colis , le mmi RS6 .

Posté(e)

1516919914-dsc04281.png

Magnifiquement emballé et protégé je suis dans le ciel :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

400474images1.jpg

Je suis vraiment trop content , pas une rayure il est dans un état neuf vraiment je recommande ce vendeur Polonais .

Posté(e)

Le mmi rs6 devien tres répandu mdr

Gg pour ce bel achat pour compléter ta console carbone :D

Posté(e)

Oui LIP tu peut te dire quand il y a du carbone dans l'air à vendre , le MMI chrome n'est pas loin non plus :icon_wink:

Posté(e)

Je comprends plus rien,je croyais que tu l avais déjà reçu.faut croire que non.en tout cas c est joli

Posté(e)

vraiment je recommande ce vendeur Polonais

J'ai pas vu, t'as un lien par le plus zeureux des zazards ?

Posté(e)

@ 113 les premières photos sont celles du vendeur . Oui c'est beau comme tout ce qui brillent d'ailleurs.

@ Bagheera voici le lien du vendeur http://www.ebay.fr/usr/parts4europeancar?_trksid=p2047675.l2559

tu peut même lui demander de te faire les recherchent , vraiment sympathique , je pense qu'il à beaucoup de contacts ou un bon carnet d'adresses qui privilégient tout dans ce domaine .

Posté(e)

Je suis content de voir que tu as recu le colis moult-attendu. Et encore plus content de voir que le tien aussi est dans un parfait etat.

Bravo pour ton achat!

Posté(e)

Je compte 3 personnes sur le forum rabito megatron et polypocket

Posté(e)

Oui lip + 1 qu'on ne sait pas , un mmi3G à été acheté quand Victor à mis le lien sur les bonnes occases , ce system est bien oui et non .

Oui car tu est de suite au courant de la bonne affaire et non car une autre personne hors du forum y a acces .

Si je suis au courant qu'une personne recherche quelque chose de bien particulier et de plus si cette chose est rare sur le marché , jamais je ne mettrait le lien vers les bonnes occases , mais plutôt en MP .Car je préfère bénéficier l'achat à un membre de la communauté .Il ne faut pas oublier que tout ce que l'on écrit reste visible .

Posté(e)

Je suis content de voir que tu as recu le colis moult-attendu. Et encore plus content de voir que le tien aussi est dans un parfait etat.

Bravo pour ton achat!

Merci Victor , c'est réciproque .

Et quel coup de maitre encore avec tes siéges S6 :applaudit: 150 euros trop fort .

Posté(e)

félicitations pour ton achat :marcelpoire:

Posté(e)

@RABITO, bravo pour ta nouvelle acquisition, je te félicite!

Ton Allroad est entrain d'évoluer dans le bon sens, sans aucune faute de goût! 👍🏼

Posté(e)

Et 1 MMI chrome de plus 1, c'est vraiment une très belle pièce, mais tout aussi rare :pleure2:

Bravo :marcelpoire:

Posté(e)

Merci nova , j'espère sincèrement que ton souci de clim va lui aussi trouver une issue pour pouvoir tirer un trait la dessus .

Merci SCHUMICORSE , je m'approche petit à petit de l'intérieur qui me fait rêver : l'intérieur du RS6 phase1( 2008) . Aujourd'hui avec la réception de cette pièce si précieuse je vois arriver le bout de l'aventure .

Merci manu A6 , oui comme tu le dit la pièce est sublime et sera encore mieux quand elle sera associé au carbone j'attend encore EPB afin de mettre tout ça en valeur . La pièce est rare mais avec volonté on peut se là procurer , mais il faut travailler dans l'ombre et toujours être à l'affut car ca part trop vite .

Posté(e)

Je suis tombé sur ça en carbone commande des sièges électriques .

J'en suis malade tellement que c'est beau . :lover: :lover: :lover: http://neidfaktor.com/

Posté(e)

Le prix pique un peu quand même :icon_eek: mieux vaut s' orienter sur de l' hydro deeping.

Posté(e)

Oui Alain la beauté OK , mais pas sur le prix tu à raison trop cher , j'essaierai une autre alternative du genre avec les chantiers de bateaux qui travaillent sur ce type de matériaux composites , mais ça sera du carbon ,il faut trouver un stratificateur .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai reçu mon EPB aujourd'hui je trouve qu'il fait quincaille pourtant c'était marqué OEM j'ai un doute quelqu'un peut m'éclairer la dessus .

1516977307-dsc04304.png

Posté(e)

L' intérieur de l' emballage est blanc comme à l' extérieur ou gris ?

Posté(e)

l'emballage intérieur est gris Alain .J'ai comme l'impression de mettre fait avoir . :mur:

1516977475-dsc04307.png

Posté(e)

Salut Rabito même ta lampe de bureau est en carbone Mdr , ton Allroad est vraiment de plus en plus parfait !!!

Chapeau bas.

Posté(e)

Merci mais je m'attendais pas à cette réflexion j'ai bien rit , c'est vrai j'adore le carbon José .

Posté(e)

Emballage de couleur grise à l' intérieur = contrefaçon de l' emballage et du contenu :nanana:.

Posté(e)

C'est sure alors à 100% pourtant l'annonce indiquait OEM j'y comprend rien du tout en tout cas je compte cette fois ci aller chez AUDI .

Posté(e)

Une copie ne veut pas toujours dire que c' est de la merde...

Posté(e)

Oui peut-être tu à raison , mais j'arrive pas à l'idée d'avoir une copie donc celui ci partira à la destruction . J'aurai bien aimé travailler pour les douanes aucune contrefaçons serai passées en France .

Posté(e)

Fais un test avant de le jeter à la poubelle.

Un comodo OEM n' est peut-être pas si différent que celui-là.

Posté(e)

Salut Pascal

Tiens, un plan pour faire fonctionner ta copie chinoise. Meme si je suis sur que la copie chinoise n'a rien a se reprocher, tu peux utiliser cette astuce et changer les boutons tout en gardant les composants electroniques de ta piece d'origine Audi.

928181IMG3513.jpg

166620IMG3515.jpg

Faire levier des deux cotés pour sortir les boutons.
115159IMG3516.jpg

Changer les deux boutons...
686656IMG3517.jpg

Profiter de son nouveau bon vieux bouton relooké.
777790IMG3518.jpg

Posté(e)

Lol Megatron , toujours là dès qu'il y a un soucis technique :icon_smile2:

Sinon comme le vendeur à quand même menti ( le fait de dire que c'est de l'OEM) , tu devrais ouvrir un litige sur Ebay pour contre façon ( ce n'est pas pour le prix mais sur le fait que cette personne est un arnaqueur ) et je pense que tu vas être remboursé rapidement ... J'ai vendu et acheté longtemps sur ebay et j'ai procédé à 2 litiges sur plus de 400 transactions et j'ai eut à chaque fois un remboursement.

Après pour le prix , c'est peut être une démarche qui ne te motive pas trop mais sur le principe ...

A toi de voir

Posté(e)

Merci à Alain pour m'avoir éclairci sur ce sujet :jap: , et à Victor que je ne remercie jamais assez d'ailleurs pour tout ce qu'il fait de bien pour le forum et pour nos cher passionnés , et tellement serviable et disponible quand on en à besoin :jap: :jap: .

Merci à toi José , mais pour le litige , je vais laisser tomber pour 28 euros c'est pas la peine , si la somme aurait été plus grande sans aucun doute j'aurai adopté une autre tactique :jap: .

Sinon j'ai reçu mon différentiel arrière et là ma satisfaction est au rendez-vous .

618740DSC04308.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...