Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gars! Je me décide enfin à venir me présenter avec mon Audi, après un an et demi de promenade sur le forum. Mieux vaut tard que jamais :) Aurélien, 30 ans, j'habite en Loire Atlantique près de Clisson « rock city » !!! Cela fait donc un an et demi que je roule en audi a4 et j'en suis très content! Une 3.0L V6 233chx, ambition luxe de 2006 avec 211 000 km, de couleur noire nacrée.

Les deux seules modif que j'ai faite : enlever le bip des ceintures et rajouter le sigle à l'arrière. :icon_biggrin: Je suis pas à votre stade ^^. Grace aux bons tutos, je n'ai pas trop galéré pour faire ma vidange, changement des xénons, disques et plaquettes...merci bien !! je suis pas très manuel... A part ça, j'ai passé du temps à bien décrasser et nourrir mes cuirs avec les produits Gliptone. De bons produits, je conseille! Avec cette bonne odeur de cuir mmmmm.... :)

Quelques options:

bi xénons

servotronic

sièges électriques avec mémoire

toit ouvrant solaire

pack éclairage, brillance

...

Pour la petite histoire, mes jantes ont été repeintes récemment suite à une mauvaise expérience dans un garage du coin. Le mec qui a changé mes pneus a laissé de belles traces circulaires sur mes 4 jantes...j'étais deg en voyant ça en rentrant chez moi... Du coup, il m'a proposé de les repeindre. Parfait! :)

Sinon, ma boite auto fonctionne bien mais j'ai toujours un peu peur avec ces choses la^^ passé les 200 000 km. Juste un ptit truc bizarre : avant de passer la 3ème, le régime moteur descend de 100 ou 150 t/mn pendant une demi seconde avant de remonter et la 3ème passe. Ca vous arrive ? :reflexion:

Voilà, vous savez tout sur ma caisse! :ap: Quelques photos :

15041103493319557613160654.jpg

Il faut que je vire cet autocollant de pub de garage à l'arrière....c'est honteux ^^

15041103494119557613160655.jpg

15041103500319557613160660.jpg

Toit ouvrant ouvert au max.

15041103494319557613160656.jpg

Mon kit Parrot est H.S. il ne s'allume plus...

15041103495619557613160659.jpg

15041103494919557613160657.jpg

15041103501019557613160662.jpg

A + :coucou:

Posté(e)

Salut et bienvenue !!!

Magnifique on peut pas dire le contraire mais en effet c'est honteux l'autocollant de garage sur le coffre :ripeer:

Le toit ouvrant solaire ne s'ouvre pas plus que ça :icon_confused:

Posté(e)

Jolie A4, et entretenue avec amour :bien:

Posté(e)

Salut pour ton toit ouvrant reste en position ouverte il s ouvrira plus

Posté(e)

Bienvenue !!!

Très bonne configue, j'aime bien cette couleur de cuir qui est assez rare.

Posté(e)

Merci les gars pour l’accueil !! :kimouss:

Salut pour ton toit ouvrant reste en position ouverte il s ouvrira plus

Comment ça ? Tu m'a mis un doute, je suis retourné voir et l'ouvrir mais je suis bien au dernier cran. Il a 2 positions d'ouverture différentes, mais dans celle-ci, je pense être au max. Ou alors j'suis un con. ^^

Posté(e)

Sur mon ex B7, le mien s'ouvrait comme ça par défaut au dernier cran.

Pour l'ouvrir plus je maintenais la commande à fond jusqu'à ce qu'il soit ouvert jusqu'au bout :icon_wink:

Je crois avoir lu quelque part que les positions étaient modifiables peut-être dans la notice mais plus sur de moi.

Posté(e)

Oui c est sa tu reste en maintenan tourner à fond il s ouvrira plus après le dernier cran tu refait un quart

Posté(e)

Merci pour vos infos, mais j'ai beau forcer (à la limite de tout péter ^^ ) après le dernier cran, ça le fait pas. :nixweiss:

Posté(e)

Ah ben sa marche pas avec le tien le mien on solaire s ouvre à fond

Posté(e)

belle voiture ! ca sert a quoi le panneau solaire ?

Quand tu rentre tu te branche a la maison et tu revends le courant a edf après ? :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Ça sert à activer la clim lorsque la voiture est garée en plein soleil.

Comme ça elle reste fraîche. Option pratique dans les régions ensoleillées.

Posté(e)

Non, le panneau solaire alimente juste la ventilation. Mais c'est efficace et ça souffle bien! Garé un moment en plein soleil l'été, c'est jamais la fournaise quand tu rentres dans l'habitacle. Il fait chaud à l'intérieur mais pas 50 degrés, donc tu te brûle pas le cul quand tu t'installe dans tes sièges en cuir :) ni les mains pour tenir le volant :) A long terme, les plastiques à l'intérieur (peut être les cuirs aussi ) ont tendance à mieux vieillir grâce à ça, moins de gros écarts de température. Et tu n'a pas besoin d'avoir beaucoup de soleil pour que ça s'active :icon_wink: :drive:

Posté(e)

C'est une option que j'aurai adoré avoir (Région paca !!!).

Pour palier au problème de chauffe les vitres teintées ça marche vachement bien, j'pourrais plus faire sans !

Posté(e)

Je me demande à quoi sert d' enlever le bip des ceinture mis à par risquer sa vie en silence !!!!

Si tu parle bien du bip sonore émis quand on ai pas attacher

Posté(e)

Perso, je mets toujours ma ceinture malgré tout, mais il suffit que j'ai un truc posé sur le siège passager, c'est sensible, ça bip facilement... Au début, je pensais avoir un faux contact, ma ceinture était mise et ça bippait, en fait c'était ma bouteille d'eau sur le siège passager...

Posté(e)

Perso je l'ai toujours et c'est vrai que parfois ça saoule car, non pas que je conduise sans ma ceinture mais quand j'arrive/pars du boulot et que je dois ouvrir/fermer le portail je dois faire quelques mètres sans dépasser les 25km/h sinon ça bip non-stop pendant ce "trajet" et les quelques secondes ou je laisse tourner le moteur avant de le couper.

Bref au final ça bip pendant 1-2 minutes et quand il est 7h du mat ou après une journée de taff ça peut rendre dingue :mur:

Posté(e)

Merci de votre réponse je me demander juste si il y avais un autre motif que le bip en lui même qui déranger !!!

Posté(e)

J ai enleve uniquement le bip passager aussi

ca me gonflait quand ma femme l enlevait pour ramasser ou donner un truc aux petits monstres derrieres

Posté(e)

au pire, tu mets ta femme dans le coffre....

:zen:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci! :icon_wink: Cette couleur, soit on adore, soit on déteste...