Salut les gars! Je me décide enfin à venir me présenter avec mon Audi, après un an et demi de promenade sur le forum. Mieux vaut tard que jamais :) Aurélien, 30 ans, j'habite en Loire Atlantique près de Clisson « rock city » !!! Cela fait donc un an et demi que je roule en audi a4 et j'en suis très content! Une 3.0L V6 233chx, ambition luxe de 2006 avec 211 000 km, de couleur noire nacrée.
Les deux seules modif que j'ai faite : enlever le bip des ceintures et rajouter le sigle à l'arrière. :icon_biggrin: Je suis pas à votre stade ^^. Grace aux bons tutos, je n'ai pas trop galéré pour faire ma vidange, changement des xénons, disques et plaquettes...merci bien !! je suis pas très manuel... A part ça, j'ai passé du temps à bien décrasser et nourrir mes cuirs avec les produits Gliptone. De bons produits, je conseille! Avec cette bonne odeur de cuir mmmmm.... :)
Quelques options:
bi xénons
servotronic
sièges électriques avec mémoire
toit ouvrant solaire
pack éclairage, brillance
...
Pour la petite histoire, mes jantes ont été repeintes récemment suite à une mauvaise expérience dans un garage du coin. Le mec qui a changé mes pneus a laissé de belles traces circulaires sur mes 4 jantes...j'étais deg en voyant ça en rentrant chez moi... Du coup, il m'a proposé de les repeindre. Parfait! :)
Sinon, ma boite auto fonctionne bien mais j'ai toujours un peu peur avec ces choses la^^ passé les 200 000 km. Juste un ptit truc bizarre : avant de passer la 3ème, le régime moteur descend de 100 ou 150 t/mn pendant une demi seconde avant de remonter et la 3ème passe. Ca vous arrive ? :reflexion:
Voilà, vous savez tout sur ma caisse! :ap: Quelques photos :
Il faut que je vire cet autocollant de pub de garage à l'arrière....c'est honteux ^^
Toit ouvrant ouvert au max.
Mon kit Parrot est H.S. il ne s'allume plus...
A + :coucou: