Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A4 B5 et moi


Comme_c

Messages recommandés

Bonjour tous,

Voila je me présente je suis un jeune étudiant qui fait des études d'électronique et d'informatique. J'ai obtenue mon permis y a un moi car je viens d'avoir 18ans.
J'ai la chance de conduire une Audi A4 B5 de 1999 avec un très faible kilométrage et acheter neuve par "pépé" en 1999, je me souviens être allé la chercher avec lui et mon père à la concession :) Depuis l'âge de 17ans je la conduit, car j’ai fait la conduite accompagné. Je m’en sers du coup le week-end.

Je me suis inscrit sur ce forum pour discuter avec des passionnées d'Audi, car j'y suis tombé tout jeune dans mon enfance. Et j’aimerai peut être parla-suite faire des modifications au niveau du poste car il beug (affichage) mais sa attendra. Peut êtres aussi ajouter des radars de recul car j’ai vue sur le forum un tuto très intéressant (rapide, pas cher…)


Je n'arrive pas à mettre une photo de la Margaux :lover: dsl :/


PS : la dernière chose que vous devez savoir c’est que j’ai une dyslexie du coup l’orthographe c’est compliquer et mes phrases parfois ne veule rien dire. :mur:

Bonne journée
Comme_c :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bien venu a toi.

 

Pour tes phrases, t'inquiètes tu verra ne pas être le seul loins de la :)

 

Cool, une auto qui ne quitte pas la famille, c'est génial ca !

 

Pour les photos, le mieux c'est passer par un herbergeur d'image type http://www.hostingpics.net/ puis tu suis la procedure proposé.

Ensuite tu colle le liens dans ta réponse sur le forum.

 

Tu as aussi une carte de France des membres dans ma signature qui permettra de voir tes voisins et de me dire ou te géolocalisé si tu le souhaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi jeune B5iste.