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Sno0Py

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À propos de Sno0Py

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    Débutant
  • Date de naissance 11/02/1995

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    Homme
  • Prénom
    Maxime
  • Localisation
    Auvergne
  • Marque et modèle
    A4 B5
  • Motorisation
    1.9 TDI 90 1997

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  1. Oh la vache la surprise dès le matin... Courage à toi...
  2. D'accord, et bien je vous tiens au courant :)
  3. Je te dis ça à tout hasard, mais peut être que c'est un petit peu accessible, tient nous au courant, ça pourrait m'interesser étant donné que je fais le train avant bientot...
  4. D'accord merci, et bah je ferais ça début mars, il commence a faire frisquet dans le massif central je veux pas trop brusquer le circuit de refroidissement :ripeer:
  5. J'ai lu au sujet du G12 qu'il existait maintenant du G12 + et ++, et le G13 j'ai pas lu grand chose dessus...Du coup, est-ce que l'un de vous aurait la ref et le prix du liquide G12 prêt a l'emploi pour que j'ailler chercher ça chez un concess VW ? :)
  6. En espérant que ça se passe sans encombre pour ton filtre ! Je viens de régler ma galère de chauffage en le débouchant, alors j'espère ne pas en arriver là ! Merci pour la proposition :)
  7. Quand tu parles de rincer le circuit, tu veux dire remplir a l'eau déminéralisée, faire tourner et repurger ?
  8. J'avais regardé aussi car j'avais vu ça mais pour le coup...J'ai un trou de mémoire désolé :icon_confused:
  9. Salut a tous ! Petite mise a jour de mon topic, je poste pas souvent mais je passe de temps en temps lire un peu les sujets du forum :) Vidange faite la semaine dernière avec simplement le filtre a huile à 230000 Kms, et mi-décembre j'ai fait changer les roulements avant gauche et arrière droit, je me retrouve donc avec les 4 roulements neufs ! :) Le mois prochain, c'est le train avant et les suspensions avant qui y passent, tout est d'origine et un bras de suspension inférieur est bien affaibli, alors un petit coup de jeune ne fera pas de mal a ma belle ! Et j'ai également eu la surprise début décembre d'un soucis de chauffage qui ne marche plus, très agréable avec ces températures me direz vous :icon_lol: J'ai donc parcouru le forum et trouvé les solutions que je voulais. La semaine dernière, j'ai contrôlé mes deux durites de radiateur et les deux étaient chaudes, je me suis donc dis que ça ne venait pas de ça, et j'ai voulu m'attaquer au démontage des moteurs de volets aujourd'hui. Dans le doute, je me suis dis que ça ne me coutais rien sinon une futur purge de mon circuit de LDR de brancher l'arrosage aux durites pour voir ce que ça sortait. Je m'attaque donc a faire de la place a côté des durites et j'en profite pour enlever ma batterie et déboucher mes évacuations d'eau du bac à batterie pour prévenir la fuite de LDR. J'ai branché mon tuyau d'arrosage d'un côté puis de l'autre, et j'ai eu la mauvaise surprise de voir ce magnifique liquide marron sortir :icon22: Une fois fait, j'ai tout remonté et j'ai été faire un petit tour, et quelle surprise : le chauffage remarche ! Je suis donc bien content de ne pas avoir eu à démonter tout l'intérieur et de voir que je vais encore pouvoir amener cette belle auto (Belle a mes yeux, malgré les rayures causés par les conn-AUTOMOBILISTES peu attentifs :bigsmile: ) un peu plus loin :) Du coup, vu qu'il y a une purge du LDR a venir, quel liquide de refroidissement me conseillez vous ? Je vous tiendrais au courant de la refection du train avant le mois prochain, a bientôt sur le forum :)
  10. Ça m'était arrivé, après le remontage du nouveau filtre, j'avais oublié de le remplir et je n'avais pas laissé la pompe a gasoil s'amorcer correctement avant de redémarrer à la fin de la vidange... Après plusieurs essais, sans trop forcer sur le démarreur elle avait démarré, je l'avais laissé tourner 2 min, je l'avais éteinte puis rallumée et elle démarrait au quart de tour ! Maintenant je pense que si tu as l'occasion de redémonter le filtre et le remplir, ça sera toujours mieux que de la faire tousser ;)
  11. Ça marche, merci pour tes infos ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  12. Bonjour a tous ! Vidange effectuée, c'est reparti pour 15k kms :yawn: Je vais sûrement avoir les disques et plaquettes arrières a faire avant cet été, et je pense les amortisseurs a la fin de l'année. J'ai reçu mes plaques et joints pour l'EGR hier matin, je ferais ça samedi matin je pense :) La semaine prochaine, vidange de boit et ce sera parfait :) Auriez vous les infos sur la qualité d'huile et de litrage a utiliser pour la boite, ainsi qu'une marque en particulier a me recommander ? :icon42: Et je suis toujours en quêtes d'un jeu de 4 jantes alu en parfait état pour l'été, avec ou sans pneus, 15p ou 16p... Et si j'en trouve un sans pneus en 16p, auriez vous la monte autorisée à mettre ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses :bigsmile:
  13. Merci des conseils ! Message édité ... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  14. Ça c'est de l'explication détaillée ^^ Une petite photo de la grosse au passage : J'ai passé le vag-com pour trouver les défauts, et il m'en a sorti qquns comme vous pouvez le voir : Ma question est donc : Est-ce que je les efface, roule et voit demain si ils ont réapparus ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

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