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Supitube

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À propos de Supitube

  1. Salut, C'est sans doute un faux contact ou un fil coupé dans l'accordéon entre la porte et la voiture. C'est une maladie de ces voitures. J'ai déjà eu le problème côté conducteur.
  2. Non, la photo c'est en sortie de moteur, la plaque grise c'est le blindage du turbo. C'est le raccord 37 situé à droite qui fuit. A priori sur ma voiture j'ai le montage de gauche. Ma question c'est de savoir comment remplacer la durite 7; pour accéder au raccord situe derrière le passe-cloison.
  3. J'ai déjà changé la sonde G62 sans que ça ne change rien. Si je la débranche ça ne change rien non plus.
  4. J'ai un peu le même problème. Démarrage à chaud et à froid : aucun problème ! Démarrage si je fais un pause de 1h30 - 2h00 : grosse galère, la voiture démarre puis cale et ne démarre plus. A force d'insister un peu (voir beaucoup) ça repars comme si de rien n'étais. Je vais essayer de modifier cette valeur de préchauffage.
  5. Bonjour à tous, j'ai une fuite sur la durite (côté conducteur) qui va vers le radiateur de chauffage de l'habitacle. Quelqu'un a t'ils déjà eu ce problème ? Avez-vous des conseils pour remplacer cette durite (notamment pour gérer le démontage du passé cloison) ? Merci d'avance pour votre aide !!!
  6. Il faudrait passer un coup de VAG COM pour être sûre. Mais généralement ca révèle un problème dans la gestion moteur. Ça peut être un léger problème intermittent sans impact comme quelque chose de plus conséquent. A vérifier avant d'acheter la voiture je pense. Sinon un problème de deux stop avec le voyant ESP qui s'allume en fixe c'est un problème dans le capteur de la pédale de frein. Rien de méchant, une pièce à 15€ Maxi.
  7. Le capteur de la pédale de frein est HS. J'ai le même problème intermittent, ça allume le voyant ESP en fixe. Ils vendent la pièce sur Oscaro, je l'ai acheté mais pas encore monté.
  8. Bonjour, J'ai la même motorisation que toi dans une avant (boite manuelle). Lorsque la réserve s'allume il me reste environ 5l de GO dans le réservoir soit environ 80km. J'imagine que le deuxième trait rouge correspond au réservoir vide mais je ne préfère pas vérifier. Pour consommer le moins il faut rouler le moins vite possible, d'ailleurs je suis un peu surpris par ta conso, je la trouve un peu élevée vu tes trajets. Je fais 40% en ville dans des gros bouchons et 60% sur autoroute à 90/110 mais aussi souvent dans les bouchons et je ne consomme "que" 7l / 7,2l/100km.
  9. Il y a 2 types de BUS, les BUS 12V permanents (comme celui de l'allume cigare) et un BUS 12V après contact qui comme son nom l'indique nécessité de tourner la clé pour avoir les 12V. Pour me piquer dessus J'ai pincé le BUS avec deux cosses mâles étamées dans la boite à fusible et j'ai vissé le négatif avec une Cissé ronde dans la boite à fusible. Une prise 12V femelle c'est comme une prise allume cigare mais que tu câbles toi même. Dans le tropic de présentation de ma B6 tu verras le matériel que j'ai utilisé. Pour la réalisation à proprement parler je peux te faire des photos demain si besoin.
  10. Salut. Pour installer un port USB sous le bloc de commande de Clim j'avais installé une prise 12V derrière la boite à fusible, j'avais pris le 12V après contact directement sur un BUS 12V après contact. Après j'avais cheminé le fil sous le volant jusque dans la console centrale. J'avais tout démonté mais c'était pour fixer la prise USB + Jack, avec un tire cable et en démontant le cendrier tu devrais réussir à faire ce que tu veux sans câbler de relais et sans bidouiller les fils de l'autoradio.
  11. Bonjour, C'est dans comfort system. Il faut ajouter 32 au codage. Je n'ai pas de VagCom sous la main mais c'est ce que j'ai fait sur la mienne et ça fonctionne très bien. J'en profite pour poser une question. L'anti car jacking ne verrouille pas le coffre (break). Ca le fait pour vous aussi ?
  12. Ce problème concerne toutes les B6 (motorisation et quattro/pas quattro) ??
  13. Je crois que le diamètre du moyeu est différent sur les B8.
  14. Pour info les données indiquées sur le certificat de conformité de mon A4 Avant 2.5 TDI Quattro de 2002 sont celles là : Monte principale Montes secondaires
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