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l3xa

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    A4 2.5 TDI Pack (12/2003)
  1. Merci, je vais investiguer sur le 12V qui part du concert effectivement, j'ai constaté que ce n'est pas trop compliqué de faire passer des câbles sous la console. Il suffit d'un peu de fil de fer et trouver un chemin entre l'allume cigare et le aérateur centrale des pieds. Après de là pour remonter derrière le concert ca va être un jeu d'enfants ;-)
  2. Bonjour, Je souhaite que ma prise allume cigare ne soit pas alimentée en permanence car je souhaite laissé un transmetteur FM bluetooth branché en permanence. Ainsi il s'allumerait au contact ou avec l'autoradio (en fonction de la simplicité de trouver un +12V commuté)... Pour démonter la prise allume cigare, c'est simple sur mon A4 B6, il suffit de faire levier, ca sort tout seul. Maintenant me reste à trouver un 12V à proximité (si possible) pour commander un relais que j'installerai pour piloter l'allume cigare. Pour l'instant j'ai à l'idée d'essayer de tirer un câble de l'autoradio vers l'allume cigare pour récupérer un +12V commuté, je ne sais pas encore si c'est pas trop galère de tirer un câble sans déposer trop de choses sur son passage... J'avais pensé utiliser l'éclairage de l'allume cigare pour commander le relais, mais celui ci ne s'allume qu'avec l'allumage des feux. Cela aurait été trop simple ! D'autres idées ? Quelqu'un à déjà fait quelque chose de similaire ? Merci pour votre aide ! Alexandre
  3. Bonjour à tous, J'avais un problème d'ouverture de coffre intermittent. Le moteur d'ouverture fonctionnait mais le coffre ne s'ouvrait pas toujours, puis ne s'ouvrait plus du tout... Un passage chez Audi, et ils m'ont dit qu'ils ont changé la serrure du coffre, ça a réglé mon problème. La pièce (20 € HT) et une demi-heure de main d’œuvre (30 € HT) me sont revenus à 60 € TTC ^^ Bonne journée.
  4. Bonjour à tous, J'avais un problème d'ouverture de coffre intermittent. Le moteur d'ouverture fonctionnait mais le coffre ne s'ouvrait pas toujours, puis ne s'ouvrait plus du tout... Un passage chez Audi, et ils m'ont dit qu'ils ont changé la serrure du coffre, ça a réglé mon problème. La pièce (20 € HT) et une demi-heure de main d’œuvre (30 € HT) me sont revenus à 60 € TTC ^^ Bonne journée.
  5. J'ai changé la batterie et mon problème de voyant de frein et de bips au démarrage a disparu :-) Merci encore pour vos conseils !
  6. Qu'entends-tu par ce n'est pas encore top ? La batterie est en forme ?
  7. Bonjour, Sans préchauffage, je ne pense pas qu'elle démarrerait, il doit te rester quelques bougies qui fonctionnent. J'avais le même soucis l'hiver dernier, surtout qu'il peut faire froid en Alsace suivant les jours ;-) J'ai changé 4 bougies de préchauffage avec mon père qui a l'habitude de faire de la mécanique car je ne voulais pas dépenser 200/300 euros chez Audi alors qu'une bougie vaut dans les 15€ pièce sur le net. Je me suis basé sur le tuto suivant : http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=5119.0 Par contre, ce n'est pas très facile d'accès et il faut les bons outils qu'on n'avait pas. Du coup on n'a changé que 4 bougies sur 6 mais ça a suffit. Je pense pas que j'aurai encore besoin de les changer étant donné que je l'ai fait à 197 000 km. Bon courage !
  8. Merci pour vos réponses, le préchauffage doit consommer pas mal d'électricité à froid . Comme ça ne me le fait plus après à chaud ça ne me le fait plus, ça se tient pour la batterie. :jap: J'aurai jamais penser que ça pouvait venir de ça, merci encore à tous :) Je vais contrôler la tension de la batterie et la recharger pour voir si cela règle le problème ! :bien: Sinon je la changerai, super cadeau de Noël !
  9. Bonjour à tous, J'ai le même problème de clignotement et de 3 bip aux démarrages à froid depuis cet hiver lorsque la température est en dessous de 7° C. Ça me le fait à froid le matin et également quelques fois le soir quand je rentre du travail et que la voiture n'a pas tourné de toute la journée. J'ai vérifié les niveaux et j'ai fait la révision tout récemment, et tout est bon. De plus le liquide de frein a été vidangé... J'ai fait une vidéo pour pouvoir revoir le clignotement des voyants tranquillement : Mon Audi A4 2.5 TDI 163 ch à 205 000 km et a encore sa première batterie. Certains ont répondu que cela pouvait provenir de la batterie, quelqu'un a pu vérifier cette possibilité ? D'autres retour d'expérience sur la résolution de ce problème ? Merci pour votre aide ! :coucou:
  10. Salut à tous ! Merci beaucoup pour ta réponse "Audiman-Bzh", cela fait un moment que je fais la guerre au couinement de la banquette arrière côté passager sans succès ! J'ai hâte de tester la solution afin qu'il disparaisse ! :malelovies: Slts, Alex
  11. Bonjour, Merci à tous pour vos réponses. Concernant mon problème de sifflement quand la voiture est chaude et en buté gauche/droite lors de manœuvres : - J'ai vérifié le liquide de DA (au maxi). - Les courroies sont neuves (changées il y a 10 000 km). Le bruit ne serait donc pas un bruit de courroie ? <_< -> Quelqu'un aurait-t-il le même problème que moi ? Résolu ? Comment ? A quel prix ? La voiture a maintenant 130 000 km, c'est tôt pour ce genre de désagréments... Merci, L3xA
  12. Bonjour, J'ai moi aussi un problème de bruit de direction sur ma A4 2.5 TDI 163 de 2004. Il survient quand elle est chaude et quand je suis en buté gauche/droite lors de manœuvres. Le bruit est caractérisé par un sifflement court et très fort qui choque les gens quand je me gare, un "bruit de courroie" d'après certains... -> Quelqu'un aurait-il était confronté au même problème ? Si oui, quelle solution a été trouvée ? Salutations, L3xA
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