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baba63

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À propos de baba63

  1. Bonjour, merci pour la réponse. Je vais la faire tester car je pensai bien quelle pouvait être en causse mais elle donne aucun signe de faiblesse.
  2. Bonjour a tous, voila j'ai un problème avec mon Audi A4 avant quattro V6 TDI 180cv de 2003 boite méca qui a 180000kms. Le souci c'est que quand je la démarre surtout le matin j'ai le voyant de frein rouge avec le point "!" qui clignote 3 fois avec un 3 bip sonore. Elle ne le fait pas tout le temps, rien a changer au niveaux freinage. Mes disques et plaquettes AV sont neuf et j'ai remis du liquide car le voyant s'allumé des fois dans des virages. Je trouve le liquide pas très propres mais je pense pas que cela aurait un liens. Merci de vos réponses et de vos idées si vous avez déjà eu ce problèmes. Cordialement.
  3. Bonjour, le problème est régler depuis un moment. les 4 bobines et bougies été naz et le fusible dans l'habitacle avez griller du coup le défaut rester. Pour le voyant en faite c'est normale c'est quand on insiste pour démarrer ou quand la voiture cale. Merci
  4. salut, oui surtout avec le temps qu'il fait. je pense que ça a dut faire un court circuit quelque part car quand je regarde les traduction cela me sort Moteur papillon, courant élevé ou échauffement du circuit de commande.
  5. Bonjour, as tu contrôler ton contacteur de freins et tes ampoules de stop?
  6. Bonjour, voila je me retrouve bloquer avec une Audi A2 1.4l 16V moteur BBY qui est de 2006 et qui a 54000kms. Le souci est aparu quand elle c'est mis a brouter et le voyant moteur orange clignotait. une bobine été naz donc j'essaie de rentré avec la voiture et la elle ce coupe avec un bip et les voyants qui s'allument. Résultat la bobine coté distri a fondu et la tête pendait par un fils en cuivre. Maintenant la voiture a été passer au diag et me sort en défaut l'allumage raté cylindre, court circuit allumage et le fameux code P2101 Throttle actuator control motor circuit range / performance. J'ai changer les 4 bobines et bougies, effacer les défauts mais des que je met le contact le voyant orange moteur revient avec le défaut P2101 et le moteur démarre pas. Si quelqu'un peut m'aider cela serait cool car la voiture je l'ai depuis 2 jours mais la personne qui me la vendu ma passer le moteur au karcher juste avant et je pense que les problèmes viennent de là. merci.
  7. Bonjour, je viens de changer les 4 bobines et bougies, passer la voiture à la valise et les défauts sont: la bobine court circuit qui est maintenant régler mais la voiture démarre toujours pas car il y a un défaut qui viens dés que je met le contact et m'allume le voyant orange moteur. Le code moteur est : P2101 throttle actuator control motor circuit range / perfomance.
  8. Bonjour, j'ai un souci avec mon Audi A2 1.4 du 19/01/2006 qui a 54000km ne marche plus. sur l'autoroute la voiture c'est mi a brouter et le voyant moteur orange clignoté. Apres un arrêt sur l'air de repos j'ai vu que la bobine est morte et tournée sur 3 pattes donc je reprend la route doucement pour rentré et la tout c'est coupé avec le voyant d’huile clignoter et de frein. Total de l'affaire la bobine a fondu et c'est couper en deux. ce qui me bloque c'est pourquoi elle a fondu et pourquoi la voiture ne démarre plus alors que même avec une bobine en moi la voiture tourne sur 3 pattes mais démarre. merci pour vos réponse.
  9. Bonjour, j'ai un souci avec mon Audi A2 1.4 du 19/01/2006 qui a 54000km ne marche plu. sur l'autoroute la voiture c'est mi a brouter et le voyant moteur orange clignoté. Apres un arrêt sur l'air de repos j'ai vu que la bobine est morte donc je reprend la route doucement pour rentré et la tout c'est coupé avec le voyant d’huile clignoter et de frein. Total de l'affaire la bobine a fondu et c'est couper en deux. ce qui me bloque c'est pourquoi elle a fondu et pourquoi la voiture ne démarre plus alors que même avec une bobine en moi la voiture tourne sur 3 pattes mais démarre. merci pour vos réponse.
  10. Bonjour, merci de la réponse. oui c'est une VO que je cherche, avec un peut de KM entre 150 000 et 190 000km mais comme c'est un V6 je pense pas que ça bouge la dessus. Combien a de km ta voiture et de quelle année? merci
  11. Bonjour à tous, je suis nouveaux sur le forum et je voulais avoir des conseils pour l'achat d'une Audi A6 BVM6 en V6 TDI en 163cv ou 180cv par rapport a la fiabilité, car j'ai eu une A4 b5 90cv une S3 225cv et actuellement une A3 TDI 130 et je ne suis pas déçu hormis le volant moteur a changer sur la A3. J'ai pu voir que la A6 a des problèmes de turbo et de pompe à injection sur le 150cv mais pour les autres je sais pas. Merci de vos réponses pas avance.
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