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yfederici

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À propos de yfederici

  1. Merci de ton aide, je vais essayer avec ce que tu dis bonne journée
  2. bonsoir, personne ne peut me dire comment faire sans RTA? merci bien à vous Yannick
  3. Bonjour à tous, Après un déménagement, il m'est impossible de retrouver la RTA de mon Audi 80 1.9tdi de Février 95 car je dois démonter le pare choc arrière et sans, ça parait difficile. Est-ce que quelqu'un aurait la possibilité de m'envoyer la page 92 (je crois) pour que je puisse mettre un attache remorque ? Vous remerciant d'avance, Bonne journée, Yannick
  4. Merci Steph et Burny, Je vais aller chez Audi pour leur demander si toujours dispo...le lien à 15€ ne livre qu'en Allemagne :(...mais je vais regarder sur Google... Merci de votre aide, Bonne journée, Yannick
  5. pas pu attacher ces photos sur mon précédent post....
  6. Salut Steph, Merci pour ta rapide réponse. J'ai refait des photos pour que tu vois mieux. Elle est de Février 95 sans clim, il y a une durite en dessous de cette pièce qui va dans le moteur et au dessus, une autre durite va vers la sortie ou l'entrée du radiateur intérieur. Il y a aussi une réf sur le côté et on peut lire quelque chose comme 840 849 497.... Tu vois ce que c'est? Merci encore, Yannick P.S/ si photos trop petites, tu cliques dessus et elles s'agrandissent...au cas ou tu ne l'avais pas vu :D
  7. Bonjour à tous, J'ai une audi 80 1.9tdi et une pièce en aluminium sur le circuit de refroidissement, je crois, fuit. Le problème est que je ne connais pas son nom pour en acheter une autre. Connaissez-vous le nom de cette pièce svp? Merci pour votre aide, Cordialement, Yannick
  8. Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide svp. Il y a quelques jours l'eclairage du tableau de bord de ma voiture, Audi 80 1.9tdi de 1995, s'est éteint. Seul ceux d'urgence foncionnent encore. Il y avait déjà quelques ampoules qui ne fonctionnaient plus mais rien de grave, maintenant plus une seule. j'ai démonté la partie cadrans et ai regardé toutes les ampoules une par une mais elles sont toutes OK, sauf peut-être 2 ou 3 (j'avais déjà acheté toutes les ampoules pour les remplacer au cas où...) peut-être est-ce un ou des fusibles mais je n'y comprends rien dans la RTA...savez-vous quel(s) fusible(s) serait concerné? merci beaucoup pour votre aide...pas top de rouler la nuit avec 0 éclairage... Yannick
  9. Salut Wauzzz, Merci beaucoup pour ta réponse, je vais tenter la chose demain... Bon weekend, Yannick
  10. bonjour à tous, le weekend dernier le radiateur de chauffage sur mon Audi 80tdi de 1995 a lâché donc il me faut le changer. Je suis en train de tout démonter, le tableau de bord et autre mais je suis bloqué à cause du volant car il y a un airbag et je ne sais pas comment faire??? sur la RTA il n'y a rien d'écrit. pourriez-vous me dire comment je dois procéder pour démonter le volant sans déclencher l'airbag svp? merci d'avance, cordialement, Yannick P.S: Il n'y a pas de clim sur cette voiture
  11. yfederici

    volant plus droit

    salut Wauzzz, désolé pour ma réponse tardive, j'étais en déplacement... j'ai rappelé la personne qui a fait la réparation et elle m'a certifié n'avoir pas touché la rotule inférieur du triangle, donc je vais faire faire un parallélisme et je verrai ce qu'il en sera après... merci encore pour ton aide, Yannick
  12. yfederici

    volant plus droit

    salut Wauzzz, merci pour ta réponse, c'est malheureusement ce que je pensais...par contre, une question, est-ce que le parallélisme inclut aussi la géométrie complète du train avant ou c'est totalement différent? j'ai déjà pris rdv pour le parallélisme et voudrais savoir si ça va me coûter plus cher ou le même prix? merci encore Yannick
  13. Bonjour à tous, il y a quelques jours, sur mon Audi 80 1.9tdi, a été changé du côté passager la noix du cardan et de l'autre côté seulement le soufflet et après remontage, le volant n'est plus droit, il est un peu incliné sur la droite, je dirai 1cm. J'aurai besoin de connaître votre avis, que pensez-vous qu'il se soit passé? La voiture ne tire ni à droite ni à gauche quand je roule car j'ai pensé au parallélisme... merci beaucoup, Yannick
  14. yfederici

    Audi 80 tdi de 1995

    Bonjour à tous, je reviens vers vous pour vous donner la suite de mon problème, donc, avec mon frère nous avons changé la culasse, le joint de culasse, le joint du cache culbuteur, la couroie de distribution et il n'y a plus la même surchauffe qu'auparavant, j'ai fait un test sur autoroute où avant elle chauffait au dessus de 100°, 110° exactement et le voyant de surchauffe s'allumait, cependant, je trouve qu'elle chauffe encore très vite, comme j'ai une mauvaise mémoire à ce sujet et que je ne me souviens plus à combien montée la température et à quelle rapidité, lorsque je roule, je trouve qu'elle monte vite entre 90° et 100°, bien sur les 2 ventilos se mettent en route dès 96/97° mais pensez vous que ce soit normal qu'après 10km roulé que la température soit déjà à un peu plus de 90°? j'ai changé la pompe à eau il y a 8000km lors du changement de la courroie de distribution mais j'ai un doute sur son fonctionnement, dernière précision, avant de changer tout ça, lorsque je m'arrêtais il y avait vraiment de l'air dans le vase d'expansion, maintenant vraiment très peu, merci d'avance pour vos réponses, Yannick
  15. yfederici

    Audi 80 tdi de 1995

    Salut Wauzzz, merci pour ta réponse, j'avais vu effectivement sur ma RTA que la culasse ne pouvait pas être rectifiée....je vais acheter le joins de culasse demain et on va commencer dès réception, je te tiens au courant de la suite...j'espère que ce n'est pas la culasse.... bonne journée, Yannick
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