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lebiker62

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    Homme
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    Normandie
  • Marque et modèle
    Audi A4 B6 V6 2.5 TDI 180ch quattro S-line
  1. De mémoire elle se trouve derrière la courroie de distribution donc pas mal de taf pour l'atteindre sur le V6. J'avais du vidanger le liquide de refroidissement pour décaler le radiateur.
  2. ca va il est plus accessible de mémoire.
  3. Bonjour , je pense que ta sonde de thermostat est HS. Si c'est un V6 , bon courage. Si c'est ca , la pièce coute dans les 10 euros.
  4. Bonjour à tous je vous sollicite car j'ai un gros soucis ce matin avec mon a4 je n'arrive plus à passer la marche arrière et la première faut que je monte dans les tour et elle passe un parfois. je n'ai pas eu de bruit en particulier avant , pas de signe avant coureur. Quelqu'un aurait il une idée svp je vais essayer de taffer demain dessus j'en ai besoin pour aller taffer semaine prochaine. Merci d'avance pour vos réponses
  5. pas de soucis j'ai fait pas mal de recherche , et j'étais aussi dans la merde donc si ca peut aider qq c cool bon courage tiens nous au courant.
  6. par contre fait attention au fil derrière la pompe. Il arrive très fréquemment qu'ils soient dénudés il faut les isoler si c'est le cas
  7. Salut , j'ai eu le même soucis il y a 1 mois c'est un composant qui avais cramé dans le calculateur de la pompe et l'électrovanne du bas. pour me sortir de cette merde j'ai changé la pompe à injection mais la encore avec l'encodage , pas moyen de démarrer il m'a fallu faire un IMMO OFF avec Vag Commander et la miracle la voiture roule. j'espère que cela t'aidera. A+
  8. Non juste débrancher la sonde au niveau de la fiche.
  9. En démontant cette sonde tu vas augmenter le temps de préchauffage. tu verras alors si elle démarre mieux ensuite tu pourras modifier à l'aide d'un Vag-com le temps de préchauffage. Le G62 est un fiche jaune ou verte je crois à coté de la pompe à injection , à gauche de mémoire
  10. Salut essai de démonter le sonde G62 , celle de préchauffage. Ton temps de préchauf n'est peut être pas assez long. As tu des défauts ?
  11. oui j'avais vu cela du coup j'ai revissé mon tuyau de retour de gazole mais le defaut persiste
  12. salut à tous je vous sollicite encore mais je suis dans une merde. Hier la voiture c'est arréter net. comme s'il n'y avais plus de gazole. Elle n'a pas voulu redémarrer de suite , j'ai du attendre un peu. Elle a fini par redémarrer mais elle se bloque à 1100tr/min; j'ai pu faire 2kms à 10km/h pour la ramener chez moi heureusement. j'avais un tuyau de retour sur mon injectreur1 de rebranché complétement au niveau de la vis sur l’injecteur. Mais toujours pareil Je l'ai passé au VAG-COM et elle me met le défaut 17583: Pré injection déconnecté P1175 35-10 - Intermitent quelqu'un aurait une idée pour me dépanner svp ? car la je séche. merci d'avance
  13. Salut à tous voila ayant un doute sur mon débitmètre et mon turbo , j'aimerais avoir votre avis sur mes courbes. C'est une A4 Avant B6 V6 180 ch de 2002 moteur AKE merci d'avance pour vos interventions
  14. Salut à tous voila ayant un doute sur mon débitmètre et mon turbo , j'aimerais avoir votre avis sur mes courbes. C'est une A4 Avant B6 V6 180 ch de 2002 moteur AKE Merci d'avance pour vos interventions
  15. oui j'ai lu sur le forum qu'on pouvait tester sa résistance pour voir s'il est OK. Si 109 Ohms OK sinon HS et la ça pique 400 euros d'après ce que j'ai pu voir. Je vais tester ce soir on verra. En espérant que c'est juste un câble de dénudé qui fait masse ;) merci au fait pour tes réponses ca m'évite de patauger trop longtemps merci
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