Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 C6 4F / activation options par VAG COM


Messages recommandés

Bonjour tout le monde je suis un petit nouveau sur audio mais j'avoue que ce site m'apprends plus que le manuel fourni j'ai acheté une audi a6 année 2009 ma première voiture en plus . Je sais je me suis fais plaisir mais bon. Je voulais savoir si on pouvait activer le Bluetooth pour lire de la musique avec le vagcom ou pas j'ai le Bluetooth mais sa marche que avec le tel du coup j'en ai un peu marre de tele charger sur une clé sd et tout si quelquun peut m'aider je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'arrive toujours à afficher ma voiture sur l'écran lors de la marche arrière. Mon mmi trop vieux?

Ça dépend de la ref du module qui se trouve à l'arrière du véhicule. Si ca ne s'affiche pas c'est que ton module n'a pas la ref correspondant à l'option de l'affichage...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t as bien mi le chiffre 2 dans le changement de codage comme l indique la procédure et que le radar de recul graphique ne s affiche pas,comme le dit SAM ton module n est pas compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Bonjour tout le monde, es-que quelqu’un a une idée pour quoi je ne peux pas me connecter avec le Vag Com au module 07 - Affichage Commande pour changer le Logo sur MMI. A chaque fois que je veux me connecter il me dit que le calculateur ne repend pas , si non le reste marche... je précise que c'est une Audi A6 4F Facelift de 2011.. Si quelqu’un a une idée je suis preneur. Merci a vous.....PS: tres bon travail ce topic... :thanks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde quelqu'un aurai le codage pour avoir le rétro droit qui s'abaisse lors de la marche arrière! Ainsi que celui du tout et des fenêtre qui se ferme quand il pleut svp

Sinon si vous avez réaliser d'autres modifs au vag com très utile je suis preneur

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rétro droit qui s'abaisse lors de la marche arrière - ca marche uniquement sur les voitures avec siege memoire d'apres ce que je me rappelle.

Les fenêtres qui se ferment quand il pleut - ca ne marche pas sur la 4F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau de batterie :

 

- activer le menu caché

 

- aller sur "car"

- aller sur "cardevextdevicelist"

- cocher la case "battery"

 

- puis revenir sur le menu "car"

- aller sur "carmenuoperation"

- régler "battery" sur 5

 

Enfin "rebooter" le MMI et c' est fini. :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu possèdes un VCDS ?

 

Toutes les procédures sont ici :

 

http://www.stemei.de/pages/coding/audi-a6-4f.php

 

https://fr.scribd.com/doc/240978592/CodesVAG-COM-1-pdf

 

Aucun risque à activer le menu caché mais la règle principale est de toujours prendre en photo les différents codages avant de les modifier

 

au cas où, surtout au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

J'ai un problème à soumettre à la communauté,

L'allumage des pleins phares n'est pas fixe sur ma voiture. Le voyant bleu apparait sur tableau de bord,mais quand je relâche le comodo, on repasse en feux de croisement.

Je suis obligé de garder le comodo en position appel de phares.

 

Mon Audi A6 AF 2009 (provenance Luxembourg) est équipée de Bi Xenon avec barre de LED sans lave phare.

Mais il semblerait que ça se soit pas une monte d'origine, si j'en crois la remarque de la concession Audi qui s'est défaussé en me montrant une grosse borne de câblages blancs, ce qui n'est pas standard, semble t-il.

 

Le problème, c'est que le CT demande une contre visite pour remise en conformité des phares.

 

Si je publie dans ce topic c'est que j'ai l'impression ça peut relever d'un réglage avec VCDS !?

 

Merci de vos idées,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Megatron, quand tu tires vert toi le commodo, c'est appel de phare et quand tu pousses vers le tableau de bord c'est plein phare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça, mais quand je pousse le comodo, le voyant s'allume, mais rien,

par contre la fonction appel de phares marche bien,

 

Je crains le pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Acc non dispo vient du petit boitier devant qui "réchauffe" le radar en cas de mauvais temps par exemple, il doit être HS ou fendu ou parfois comme moi une fois un coup de boule caravane qui l'a gentiment éclaté!!

 

Il suffit de changer ton boitier pour que tout rentre dans l'ordre (dans les 80€ de mémoire)mais je sais plus le prix exact. Par contre après ils doivent refaire un test et réglage complet de la lentille.

 

Mais séparer l'ACC du régulateur simple je sais pas, je crois pas, que ce soit possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ACC et régulateur de vitesse sont indissociables. C'est le petit reproche que je fais à ce système. L'ACC est impressionnant quant à son confort. Mais il aurait été bien de pouvoir utiliser le régulateur dès fois, sans l'ACC.

 

J'avais recherché même chez les forums Audi aux usa, mais ils n'avaient pas de solutions non plus.

 

Quand j'avais changé ma calandre, j'avais changé aussi le boitier de l'ACC (couleur différente sur calandre S6). C'était 120 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ACC ?

 

Si tu as le régulateur, il viendra se coupler avec. Si tu n'as pas le régulateur, tu peux installer le régulateur en seconde monte seul ou avec l'ACC, mais pas l'ACC tout seul :)

 

Maintenant, ce n'est que de l'électronique, je dirai que dans l'absolu, ça doit forcément pouvoir se faire de désacoupler l'ACC du régulateur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

d'accord merci, quel est le prix du calculateur grosso modo? et ou se trouve t il? sinon je continurait sans ma voiture à l'écran

Je sais que cette contribution est relativement ancienne mais j ai été confronté ce jour à l erreur 31 en voulant mettre l affichage des radars de recul. En cachant un peu j ai vu que j avais un 4 dans le code concernant la zone pays, ça doit être le 4eme ou 5ème chiffre. J ai remplacé ce chiffre par 0 correspondant a la zone Europe, j ai modifié le second caractère et bingo le code a été accepté par le système et j ai ma it enfant l affichage des capteurs. A noter que mon calculateur finit par F.

Si ça peut en aider certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...