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Rvelga

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À propos de Rvelga

  • Date de naissance 27/12/1966

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Hervé
  • Localisation
    Caen
  • Marque et modèle
    Audi A6 2009 avant
  • Motorisation
    2.0l Tdie

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  1. Non c'est pas ça, j'ai suivi le tutos à la lettre et après remontage, (sauf garniture) je claque la porte et .. tout reste bloqué. il a du se passer un truc au réassemblage entre la partie méca et la partie électrique, Bon… je viens de réussir à l'ouvrir, Alléluia => démontage par l'intérieur du petit capuchon gris (1 vis) ensuite en actionnant la tige blanche + la tringle d'ouverture de la porte par l'intérieur. Est ce que quelqu'un connait la référence de cette serrure chez audi VW ? moi j'ai PBT GF 30
  2. Pour clore ce sujet, En insistant, j'ai finalement réengagé le piston manuellement sur son axe puis resseré doucement avec une pince monseigneur sans abimer le soufflet, après quelques tours j'ai pu faire entrer le piston avec un serre joint. Une fois l'étrier remis en place, j'ai placé un mini purgeur de liquide de freins sur l'embout de purge et actionné la pédale pour faire sortir l'air du circuit. Ce que je vais d'ailleurs refaire à l'occasion, ma pédale de frein est un peu moins réactive qu'avant la mésaventure. Avec un peu de persévérance on arrive toujours à s'en sortir.
  3. Bonjour, j'ai entrepris de profiter du temp pourri ce WE pour rentrer la voiture au garage et démonter la serrure passager, bien galère malgré l'aide précieuse de ce topic, par contre big problème... après avoir claqué la portière (garniture non remontée) elle ne s'ouvre plus du tout, ni de l'intérieur ni de l'extérieur. Quelqu'un a une idée pour l'ouvrir ?
  4. Merci Philippe, je vais essayer ça demain, probablement une erreur à effacer sur le calculateur qui est en erreur pour le moment puis code 007 pour changement de plaquettes... A suivre.
  5. Bonjour, J'ai besoin d'une aide URGENTE SVP !? Après démontage du demi étrier AR pour le changement des plaquettes, j'ai réalisé je n'avais pas ouvert complètement l'étrier (frein à main électrique) et là j'ai fait l'erreur d'utiliser la procédure d'ouverture VCDS, à l'envers à priori. (confusion protocole Ouverture et Fermeture) Le piston est sorti de son soufflet et plouf ,, une marre de liquide... J'ai remis le piston pour l'instant, savez vous ce que je dois faire ensuite ? une purge du liquide peut-être ? Merci d'avance...
  6. C'est bien ça, mais quand je pousse le comodo, le voyant s'allume, mais rien, par contre la fonction appel de phares marche bien, Je crains le pire
  7. Bonjour à tous, J'ai un problème à soumettre à la communauté, L'allumage des pleins phares n'est pas fixe sur ma voiture. Le voyant bleu apparait sur tableau de bord,mais quand je relâche le comodo, on repasse en feux de croisement. Je suis obligé de garder le comodo en position appel de phares. Mon Audi A6 AF 2009 (provenance Luxembourg) est équipée de Bi Xenon avec barre de LED sans lave phare. Mais il semblerait que ça se soit pas une monte d'origine, si j'en crois la remarque de la concession Audi qui s'est défaussé en me montrant une grosse borne de câblages blancs, ce qui n'est pas standard, semble t-il. Le problème, c'est que le CT demande une contre visite pour remise en conformité des phares. Si je publie dans ce topic c'est que j'ai l'impression ça peut relever d'un réglage avec VCDS !? Merci de vos idées,
  8. Bonjour, tu indiques dans ton post que le module 4F0 919 283 L est prévue pour gérer une caméra de recul, mon A6 4F est équipée de ce module mais pas de caméra sur ma voiture. Sais tu par hasard comment se connecte une caméra ? sur le module lui même ou sur mon MMI 3G (voir ce très bon tutos)
  9. Salut à tous, j'ai fini par craquer pour un VAG COM 11.11 et je ne suis pas déçu parce qu'il m'a permis de corriger ce problème d'erreur ESP, et de déclarer correctement mon attelage. (que je conseille vivement d'ailleurs) * action sur le calculateur 03 ABS BRAKE coding 07 puis soustraction de 16384 à la valeur indiquée ex: 20855 - 16384 = 4471 * action sur le calculateur 76 PARK ASSIST coding 07 puis Long Coding Helper ==> ajouter 1 sur le 3ème bit : 0200016 devient 0210016 à la validation ce cet écran, le Work Shop, importer Number et Equipement Number sont automatiquement modifiés à 12345, 123, 12345 * action sur le 19 CAN Gateway coding 07 puis Long Coding Helper ==> mettre 69 dans le premier Bit valdier cet écran et sur le précédent indiquer respectivement 12345 123 et 12345 dans Work Shop, importer Number et Equipement Number. Valider, le tour est joué, Pour ma part, ce me suis arrêté là et le message ESP à disparu.
  10. Bonjour, J'ai le même soucis avec mon A6 Avant 4F (fin 2008) sur laquelle je viens d'installer un attelage Siarr-Westfalia SIA1849 (mais peux importe la marque) c'est bien sûr le faisceau qui nous intéresse ici : Boisnier SET0244. kit spécifique 7 broches. Je serai assez partant pour me lancer dans l'achat d'un VAG COM, étant plutôt à l'aise avec la programmation et l'informatique en général, sauriez vous me conseiller également pour ça ? Merci de votre aide,
  11. Bonjour, Nouveau sur ce site, je me présente en deux mots, Je viens de quitter le monde des 4x4 que je fréquentais depuis près de 10 ans (Nissan Terrano, Xtrail, Pathfinder) pour m'offrir une A6 Avant Business line beaucoup plus sobre en énergie (TDIe 2l). Cette motorisation n'est pas renversante mais vraiment économique, et puis ça parrait presque sportif par rapport à mon Pathfinder . Je rencontre un problème d'étanchéïté sur le feu arrière droit du haillon et j'aimerai le démonter. Quand j'ai ouvert le coffre ce WE, il y a presque 1/2 lite d'eau qui a coulé par la lumière du haillon. Est ce que qu'un peut m'aider ?
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