Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 C6 4F / activation options par VAG COM


Messages recommandés

Un grand MERCI Seb, je galérait depuis un moment avec ce message "erreur 31" et j'ai suivi ton post et CA MARCHE ! :race:

Le code d'origine était 0011416 et j'essayais 0211416, sans succès. En mettant 0211016, c'est Ok !

(tout ça avec un calculateur 4F0 910 283 F).

Si tu passes vers Melun (77) je t'offre une mousse ! :tourne:

Rémi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand MERCI Seb, je galérait depuis un moment avec ce message "erreur 31" et j'ai suivi ton post et CA MARCHE ! :race:

Le code d'origine était 0011416 et j'essayais 0211416, sans succès. En mettant 0211016, c'est Ok !

(tout ça avec un calculateur 4F0 910 283 F).

Si tu passes vers Melun (77) je t'offre une mousse ! :tourne:

Rémi

De rien, quand on peut aider. Pour la mousse, je le note mais de marseille, ça fait un petit bout de route 😉
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petite question avec le vagcom peut on activer le balayage des aiguilles lors de la mise en marche, c'est gadget certes mais j'aime bien

 

Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que viens d'aller dans mon menu caché mais la gloups ce n'est pas en français , logique ? Peut on le modifier pour l'avoir en français ? Car pour le coup je ne sais pas ce que je voudrais faire avec vu que je ne comprends rien

 

Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas que cela se modifie. .je suis dans le mm cas j'y comprends rien mais après rien n'empêche de traduire au fur et a mesure!

Oui mais alors là j'aurais 80 ans quand j'aurais fini lol

 

Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous

Petit souci de compréhension de l anglais..je cherche a recoder mais je comprends rienpost-98342-0-95241000-1511629321_thumb.png

Mon code actuel est 2308163 et je n arrive pas a piger comment on arrive a ce resultat car ca ne correspond pas a mes options.de plus je n ai plus le bip arriere des ceintures quand il detecte une personne assis (j avais fait le changement ya quelques temps pour desactiver le bip sonore des ceintures et depuis j ai voulu reactiver,mais j y arrive seulement a l avant..de plus sur les 4 premiers digit ca ne correspond pas du tout.j ai une Avant de 2005 avec regulateur, jantes 18 d origine,avec le systeme detection graphique uniquement a l'arriere,avec régulateur de vitese,volant multifonction,mmi 2g couleur,car quand je fait mon calcul je n arrive pas du tout au code actuel)

J essai de trouver une traduction pour refaire ce foutu code.

Merci'de m avoir lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé avec le 4 pour tes ceintures...?

Pour le reste, avais-tu un code de base car je n'arrive pas à arriver au nombre que tu as...

merci de ta reponse

Je n ai pas essayé le 4,je vais testé.

Pour le code,non malheureusement car je n avais changer que le bit ceinture pour la desactiver,donc je suis persuader qu il y etais deja, car je ne m amuse pas a changer quand je maitrise pas....mais c est vraiment a ce tiré les cheveux...je suis plutot a l aise avec l anglais technique mais là j ai du mal...

 

Edit j ai retrouver le fichier log est le code d origine etais 2308143, donc tu as sûrement raison pour le 4,mais les 4 premiers digit etais bien present au depart...l ancien proprio nnetais pas un utilisateur vag..... Donc chelou

La ligne est ou ce situe la souris

post-98342-0-05288200-1511699745_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour à Tous

Petit nouveau sur le forum..

Apres 20 ans en golf passat me voilà à vos côtés

Merci pour l'ajout 👍

Mon vcds fonctionne aussi sur la C6 4f mais je ne peux accéder à l'assistant codage, il me propose de recorder mais sans aide et la c chaud

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 07/12/2014 à 18:26, Cri83 a dit :

Je rajoute les autres codes pour changer justement le logo de votre page d’accueil du MMI, à savoir:

 

0 = Logo de la page d'accueil d'origine

1 = Logo S6

2 = Logo S5

3 = Logo RS6

4 = Logo R5

C'est curieux car impossible sur mon MMI 2GH 🙄

En effet, je n'ai pas ces choix ! Juste W12, un autre choix grisé aussi, et personnalisé (je  crois) mais pas de S6 ou autre... Je suis très déçu 😥 😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Le 26/12/2017 à 18:29, AL49 a dit :

Une p'tite présentation avec des photos serait "un plus" pour mieux te renseigner. ^_^

 

Quelle année ton A6 ?

Désolé... C'est une A6 C6 4F 2010 berline Business line avec un 2,7l TDI boite multironic 

Pour le probleme d'assitant codage, j'ai réinstallé le vcds et hop ca roule

IMG_3251.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...