Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

et une A6 3.0 Tdi Avant Quattro.... de plus


Messages recommandés

Après, l'impression vient aussi du fait que tu as des produits neufs... y'a pas photo entre un ensemble usé :)

justement non, car mes disques et plaquettes à l'avant avaient été changés une semaine après l'achat,

et c'est seulement 1 an après, c'est en voyant les disques ATE sur le forum que je me suis laissé tenté et que j'ai essayé, donc je compare bien avec du comparable...

 

mais oui ca reste une impression, une bonne impression mais une impression,

tu peux aussi demander à SAM-Z ou MEGATRON, ou d'autres encore qui te diront la même chose, et ca apporte quand même du mieux...

MEGATRON a carrément changé la taille des disques, des étriers, des plaquettes,... , il a un monstre au freinage maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 881
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

hehe j'ai pas tout retenu, mais il me semble bien avoir lu un retour en arrière suite à la première mésaventure oui :) tant que ça freine les 2T de ton vaisseau c'est tout ce qui compte :)

 

perso je vais laisser les choses comme ça, car si je m'écoutais, je rigidifierais tout, plus de caoutchouc, tout en fixe, tout 6cm plus bas, barres anti-rapprochements, arceau, et swap avec un moteur de RS6 <3

 

Haaaa... les rêves ont la peau dure ^^ Bon allez, j'arrête de polluer ton topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil:

 

pas de soucis,

 

 

oui on commence par un petit bout, et on sais pas ou on va s'arrêter...

 

la par exemple, j'ai la calendre S6 qui me démange bien !!

j'ai pas encore vu pour de belles jantes aussi, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je prendrai bien la noir,

mais les trous de capteur sont pas terrible ... vu que je n'ai pas les radars à l'avant.

 

celle la me semble pas mal, mais je ne vois pas bien la différence de couleur entre gris et noir ?

http://www.ebay.fr/itm/222027574275?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

 

ou celle la :

http://www.ebay.fr/itm/141419870762?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

 

ou la noir avec les trous !

http://www.ebay.fr/itm/111663619094?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

 

ou grise avec les trous :

http://www.ebay.fr/itm/121544798544?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

 

qu'en penses tu Victor ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celles dans les liens 1 et 4 sont trop chargées je trouve, donc a proscrire.

 

Celle ci est ma preferée pour toi (etant donné que je ne suis pas fan de ligné verticales sur la calandre). http://www.ebay.fr/itm/111663619094?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ;) Et ca change vraiment la caisse :D

Après comme tu disais, y suffit de trouver 2 capteurs et de les mettre en place sans les brancher (par contre, aucune idée du cout que cela peut rajouter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zoumzoumzeng:

 

merci les gars,

 

un de mes neveux : dit tonton, c'est quoi d'avoir 40 ans ?

et ben, il y a "très" longtemps mes annis se fêtaient le mercredi ou samedi après midi, comme toi, :secret:

puis est venu le temps des fiestas trop alcoolisées, le samedi soir jusqu'au lendemain matin, (avec + si affinités, ou pas d'ailleurs !) :hot:

maintenant c'est le dimanche midi au resto "tranquillou"... :kimouss:

comme dirait l'autre, pourvu que ca dure !

 

:roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thanks:

 

et pour fêter ca, je lui ai, enfin je me suis, offert la calandre S6 bien sur ... :malelovies:

 

j'attendais de l'avoir, mais c'est bien l'occasion ;)

 

 

et j'aurais peut être besoin cette fois des mains expertes de SAM en plus de son tuto !

( à bon entendeur ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une bonne nouvelle...

Tu me dis quand et je te dis si je peux...;-)

OK merci Sam,

 

j'attendais déjà de la recevoir, et je l'ai reçu ce matin... très rapide ces Anglais !

 

mais il y a une grosse trace de pied sur le carton, marqué pourtant fragile :mur:

 

je vérifie ce soir que tout est bien ok, et je te ferais signe pour trouver une date en MP ;)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout bon, c'était bien emballé,

( mais ces petites choses en plastiques, avec un GROS PIEDS dessus ca pardonne pas en général ! et j'étais un peu craintif ...)

 

 

voila l'engin,

et donc... il n'y a plus qu'à le mettre !!!!

 

793219P1160940ok.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, du coup, il y a bien 2 trous correspondant aux capteurs de radar...

 

est ce que quelqu'un aurait une bonne adresse pour trouver 2 capteurs au moins cher que je mettrais seulement pour l'esthétique ?

à cet endroit, le noir est bien brillant, je ne sais pas si il y a différents capteurs, mat, brillants, etc...

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci Victor ;)

 

j'avais pas compris pourquoi tu m'indiquais les plus chers !

je sais pas ce qu'ils ont de spéciaux, mais ils sont vraiment très fort d'en avoir déjà vendus 36 exemplaires à 999 euro pièces !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'étais content ce matin, d'avoir reçu les 2 capteurs,

comme ca j'aurais pu les monter avec SAM sur la calendre en une seule fois,

(ah oui en plus, 2 petits clips de la calandre sont bien cassés, ca doit pas gêner mais foutu pied sur la boite quand même!)

 

mais quand je présente les capteurs, ils sont légèrement trop gros/grand pour la nouvelle calandre S6,

peut être que le cache des capteurs s'enlève pour les insérer ?!? c'est bizarre ...

 

 

des idées ?

sinon je verrai bien avec SAM ce qu'on peut faire, ou au pire laisser vide, mais ce serait dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ca n'a pas l'air,

sur la facture, il y a un tas de modèle d'Audi dont, la A6 C6 4F, ca semble OK,

ref : PDC-10-72-0808/V10-72-0808/07.42.088/4B0 919 275 E

 

 

mais sur la boite :

ECD Germany

Einparkhilfe Sensor Audi Skoda VW

PDC-10-72-0808

passend fur : 4B0 919 275 E

 

et sur le capteur, idem :

ECD Germany

PDC-10-72-0808

 

?!?

comme dirait l'autre WAS PASSIERT ! (mais qu est ce qui se passe ? )

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle dans l'annonce que j'ai posté, il y a ce code en premiere ligne. 7H0919275C

Donc j'ai vite cru que c'est le bon pour toi. :nixweiss:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu entends par trop gros/grand...?

Normalement, tu les inserts par l'intérieur est logiquement, une fois clipsé sur la calandre, il devrais venir plus ou moins à fleur du porte plaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je peux commencer à les insérer par l'intérieur,

mais ca force, et les ergots ne semblent pas bons non plus, ...

 

je pense que je pourrai forcer encore, mais c'est trop petit, et je suis encore loin du bord pour être à fleur,

donc pour ca que je pense que c'est pas la bonne référence,

 

je voudrais pas casser les pattes de la calandre,

on verra ca ensemble SAM, et au pire comme je disais, on laissera vide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blouf, à ce qui paraît, tu aurais un nouvel élément de type calandresque sur ta voiture......c'est ce qui se raconte dans tous les saloons de l'Est... Alors!? Et les photos??? 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il paraît. En fait, non, je l'ai vu, son sac à dos a une nouvelle face, super rendu.

 

Mais bon, on ne peut pas tout faire: parler de sa dernière modif (réussie) et claironner partout que j'ai fait un "coup"... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...