Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

et une A6 3.0 Tdi Avant Quattro.... de plus


Messages recommandés

si si, oui j'ai bien des soucis de flash au pied !! enfin j'ai eu,

 

changement de code par le vag com, et depuis plus de flash, mais plein d'erreur ODB, 5 en tout !

il faut que je prenne le temps d'enlever et de remettre d'origine au niveau des pieds ...

et voir si j'ai des ampoules grillées, surement les veilleuses encore !

 

je me répète, mais ca fait un grand grand moment que j'aurai déjà du le faire,

 

je ne crois pas qu'il existe de solution miracle pour ses fameuses LEDS pourtant vendues "sans erreur ODB" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 881
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

merci,

 

dessiglage avec du fil de peche, entre le sigle et la carrosserie comme pour "couper" la colle,

et pour le reste de la colle, il y a plusieurs options possible, mais c'est un peu la galère à enlever...

 

pour le milltek, ca vaut pas le prix payé ! le son est surtout présent au ralenti, et à chaque changement de rapport,

mais dès que tu dépasse 1200 tours/min... bah ca reste un diesel ! un peu déçu pour ca

 

ok merci de ta réponse je verrai pour dessigler ça avant la fin de l'année bonne continuation a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Blouf.je vois que t es déçu de ton miltek.pourtant j ai bien vu à l intérieur de tes sorties le tube mitraillette.si tu n as pas de fap je te conseille de virer ton precatalyseur en sortie de turbo et la tu vas avoir du changement et ton turbo respirera mieux.pour info ça passe au ct par contre il faut garder celui du dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Blouf.je vois que t es déçu de ton miltek.pourtant j ai bien vu à l intérieur de tes sorties le tube mitraillette.si tu n as pas de fap je te conseille de virer ton precatalyseur en sortie de turbo et la tu vas avoir du changement et ton turbo respirera mieux.pour info ça passe au ct par contre il faut garder celui du dessous.

pourquoi pas, t'as un tuto ou un lien qui montre un peu plus de quoi on parle ?

je t'avoue que je m'y perds dans tout ca ...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

merci Aubert, oui c'est bien calme,

rien de bien de neuf sur mon Audi,

ca roule, ca roule ! et sans soucis, c'est bien l'essentiel ;)

je suis surtout bien pris par la vie de famille, ca pousse tous les jours,

et mon temps libre passe en 2nd ? même pas ... ça passe après tout le reste !

mais je suis toujours le forum et je suis toujours aussi surpris de ce que certains peuvent nous inventer :)

 

à bientôt

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Salut mon Victor,

 

merci je te souhaite une bonne année à toi également et tes proches, :kimouss:

ainsi qu'à tous ceux mordus de ce forum,

 

 

toujours pas beaucoup de temps à consacrer à l'A6,

les boutons sont toujours bien rangés dans leur boite.... :mur:

je pense à toi très souvent en fait ! à chaque fois en montant dans la voiture ou en passant devant la boite...

 

 

pourtant il n'y a plus qu'à ...

tu vois tout est la, la voiture et les boutons alus !

 

pas encore mis non plus les simples bouchons de valves S-line :out1:

 

ah, et j'en profite pour mettre un peu à jour avec quelques photos de notre rencontre, avec Selecta Kungfu et Chopmeca :)

 

186610P1200091ok.jpg

 

671175P1200015ok.jpg

 

220074P1200008ok.jpg

 

2182053P1190929OK.jpg

 

7452684P1190939OK.jpg

 

7458477P1190932OK.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

merci les gars,

 

c'est pas que je déserte, bien que moins présent, et surtout plus grand chose à dire sur mon A6,

qui roule toujours nickel, même si de moins en moins   AP-Smiles_u1F61E.png

 

je surveille toujours avec attention pas mal de sujets,  

et je continue de me régaler des modifs de fous, je pense à Victor bien entendu  :) 

 

à l'occasion Sam, il faudrait se refaire une petite virée sur Lyon ou alentour, avec Selecta, Patrick, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2019 à 23:07, Blouf a dit :

merci les gars,

 

c'est pas que je déserte, bien que moins présent, et surtout plus grand chose à dire sur mon A6,

qui roule toujours nickel, même si de moins en moins   AP-Smiles_u1F61E.png

 

je surveille toujours avec attention pas mal de sujets,  

et je continue de me régaler des modifs de fous, je pense à Victor bien entendu  :) 

 

à l'occasion Sam, il faudrait se refaire une petite virée sur Lyon ou alentour, avec Selecta, Patrick, etc ...

Avec plaisir mon Julien, ça fait un moment qu’on c’est pas vu...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars, :AP-Smiles_70:

pour fêter ca, petite journée au ski en A6 bien sur   AP-Smiles_u1F61C.png

un régal sur les pistes, comme sur la route !

 

niveau kms,

attends je vais chercher les chiffres des CT,

ca devrait confirmer mes impressions ,

 

oct 2013 : 107.000 kms

oct 2015 : 130.000 kms

nov 2017 : 152.000 kms

et à ce jour :  156.000 kms...

 

Sam, +1 , également avec plaisir ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

et voila, ce qui devait arriver arriva... 

 

à force de ne plus rouler, je m'en suis séparé !  

 

je viens tout juste de lui dire au revoir ce weekend,

 

que de bons souvenirs et sensations après plus de 6 ans et 50.000 kms à son bord ! AP-Smiles_u1F60B.png

 

elle est désormais partie rouler du coté de la Loire...

 

je pense qu'elle ne fera pas trop de caprice et rendra heureuse son nouveau proprio et sa grande famille AP-Smiles_u1F61B.png

 

merci à ce forum génial pour m'avoir lu, suivi, soutenu, aider pour certaines modifs (toutes en fait ! ) , je pense surtout à :

 

Victor, SamZ, Uruk, Selecta, Patrick (s), Bagheera , Fleuz, Aubert, Neotime, TheRhino, AL49, Nicaudi, Staphidoo, Tony, Thomas, Freeze, Djin, Gégé, Drin-Drin, Remy, et tous les autres ! AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, on dirait une liste de nominés ^^

Rien n'est jamais éternel, et les voitures encore moins :) En tout cas, elle aura eu une belle série d'améliorations entre tes mains cette A6 :) Tu as toujours l'adresse peut être si jamais tu passes dans le sud du beaujolais, arrêtez vous boire un café ;)

 

Bonne route !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Julien

 

Quand il faut il faut... 50000km en six ans c'est peu, effectivement. Mais je t'avais bien dit a chaque fois de venir avec l'A6 sur Paris... tu aurais pu la faire quelques km en plus... :))

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle histoire se tourne et une autre commence....

 

J'espère que tu resteras ici nosu voir même si tu changes de marque.... (enfin j'espère que tu ne changes pas d'ailleurs AP-Smiles_u1F60B.png)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Merci Rémi,

 

je retombe régulièrement sur des photos de mon ex A6 ( car en mode diaporama écran de veille )

et je me dis que c'est (enfin, c'était pour moi ) une sacrée bagnole !!!  :snif:

 

;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation Blouf j'espere que tu viendras nous faire la presentation de ta nouvelle voiture.

Je ne roule pas beaucoup non plus avec ma voiture mais elle est là et c'est toujours un plaisir de la prendre.

A bientot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nico,

non, je ne présenterai pas l'actuelle,

car si j'ai la chance d'avoir récupéré une voiture de fonction, c'est limite un utilitaire. C'est bien pour ca que j'ai gardé l'A6 en doublon pendant un bon moment, mais qu'à la longue je me suis rendu compte que je ne m'en servais quasiment plus, donc vendue par raison, un peu à regret car l'A6 était un vrai "couteau suisse", comme vous le savez tous ici, bonne à tout faire en toute circonstance...  mais t'inquiètes pas, je me rattrape les weekend de beau temps en tout cas avec sa "cousine" au gros cœur ! Il y a quelques photos de ma 928 ici ou la sur mon topic , mais pour le daily, oui l'A6 manque quand même pas mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Victor, oui toi aussi,

ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas bien.

A bientôt ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, récente ou ancienne, une Porsche reste quand même une Porsche,

c'est tout le problème d'ailleurs des 924 et 944 ( et meme 928), ou on peut facilement se retrouver avec plus de frais en quelques années(surtout sur une remise en route), que de valeur de voiture !

et même hors concession, les prix des pièces ont été multipliés par 2 à 4 ou plus, depuis 3/4 ans !

 

par contre, c'est une bien une pure Allemande, à tous les niveaux, c'est du solide... 

la base de la mienne est assez saine, et j'ai eu le temps de faire faire la plupart des gros travaux avant la flambée des prix,

 

ne reste donc grosso-modo désormais que les consommables et l'essence(12 à 15 l/100) , mais je ne fais que 3 à 4000 kms/an, donc ca tient un bon moment quand même, l'assurance est moins chère que pour mon Audi A6 ! Un gros défaut de conception selon moi, comme certaines de cette époque, c'est une Courroie de Distribution, et non une chaine. Donc à remplacer tous les 5 ans !! ( + pompe à eau, etc...)

Par contre, les pneus arrières fondent assez vite (10.000 à 20.000 kms selon conduite, ou encore moins si on a le pied bien lourd ) , et ils n'ont pas la même taille que l'avant, donc impossible de permuter pour essayer d'user les 4 en même temps,

 

Mais quel plaisir, à son volant, on est pas au volant d'une pure sportive d'aujourd'hui évidemment, ( Megane RS, etc... )  mais bien d'une pure GT de son époque, qui rentre à la fois dans presque toutes les catégories de rassemblement, Sportive, Ancienne, Prestige,... et qui se défend encore assez bien aujourd'hui, autant sur la route que part son niveau d'équipement !  toutes les 911 jusqu'au années 90, caisse G, 3.0, 3.2,  964,  (sauf les Turbo) ne tiennent pas le rythme de la 28 quelque soit le terrain.

 

voila voila ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...