Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sans doute mais j'ai des gros doigts... Alors "fil rallonge" + soudure, très peu pour moi dans une voiture sous garantie à 76 k€.

Mes compétences en matière de reprog. se limitent au "Start & Stop" (encore merci Thierry :marcelpoire: )

Là tout est "officiel" et garanti, parfait.

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Partant de de si loin je comprends mieux :icon_smile:

Posté(e)

Le montage de l'ADS est simple en effet si on a un vagCom pour le codage. Mettre le bouton sur la console est un jeu d'enfant, c'est un peu plus galère par contre pour brancher le câble sur le connecteur sous la colonne de direction, y a pas beaucoup de place, et le connecteur est bien planqué !

Pour info, révision des 90'000 en Long Life, 580 euros

Posté(e)

Perso meme VW ne touche pas mon T6 d'une valeur de 56k. Revision des 2 ans et 60000km effectué par mes soins. Environ 100 euros tout compris et surtout bien fait car quand je vois que le filtre a huile changé en CC a 40000km qui etait grippé parce qu'ils l'avaient serré comme des cons sans l'huilé !!! Ma fallu plus de 2 heures pour arrivé a l'enlever... no comment sur la compétence des CC !

Vous allez me dire la garantie, mais quand l'on voit les prises en charge et la mauvaise fois des constructeurs, cela me coutera moins chère de le faire moi même. Et pour la revente cela m'a jamais empêché de vendre un vehicule bien au contraire.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Audi Drive Select, permet de choisir des modes de conduite (confort, eco, dynamique,...) ça influe sur la sensibilité de l'accélérateur, le passage des vitesse (en boite auto) et si la voiture est équipé sur la direction dynamique, les suspensions, le bruit de l'échappement, le différentiel,...

Posté(e)

Et tu as sur les S et RS le mode Nichon, qui fait sauter direct les soutifs des passagères quand tu fais rugir le moteur

Posté(e)

Ha oui oui ça marche impeccable, la jeune fille au pair a fini dénudée après quelques accélérations dans ce mode fort utile :ripeer:

Posté(e)

jeune fille au pair ou à la paire... :icon_lol:

Posté(e)

Chuiuuuut ma femme est membre du forum (choix de l'expression :ripeer: )

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je déterre le topic.
Sur mon SQ5 qui a 75000 km, l'ODB m'annonce une vidange à faire d'ici 500km.

J'appelle mon CC Audi pour prendre rendez vous et la il me sort que ce n'est pas nécessaire de faire la vidange à 75000 km et quelle sera à faire seulement à 90000 km lors de la révision.

Qui croire ???

Posté(e)

Hello,

Faut voir la préconisation constructeur.

C'est sûrement tous les 30000 km ou 2 ans, comme pas mal de véhicules diesel aujourd'hui...

De quelle année est-il et de quand date la dernière révision, et les autres d'ailleurs???

Si la dernière révision a été faite à environ 60000 km, sûrement qu'ils n'ont pas reprogrammé la prochaine à 30000, mais 15000... Donc 75000 actuellement.

Posté(e)

La préconisation dépend de l’huile utilisée 

Posté(e)

si les vidanges ont été faites tous les 25000 tu es dans les clous

le mien a eu sa dernière vidange avant la vente à 100000 et d'après le mmi ma prochaine vidange sera à 124000

Posté(e)

La concession a regardé la dernière revision faite à 60 000km par Audi.
Donc simplement le odb qui n'aurait pas été reprogrammé pour 30000km après la derniere vidange ?
La concession m'a dit que je n'etait pas le seul dans ce cas.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

mon Q vient d'avoir 76000 et l'ODB m'a dit de faire l'entretien et la vidange, c'est plus en temps qu'en kilomètre qu'il m'a dit de le faire ... donc je l'ai fait faire, même si je croyais comme toi que je n'avais pas à la faire avant 90 000

Ce V6 bien entretenue est increvable ...

Posté(e)
Le 06/06/2018 à 19:32, Steck31 a dit :

La concession a regardé la dernière revision faite à 60 000km par Audi.
Donc simplement le odb qui n'aurait pas été reprogrammé pour 30000km après la derniere vidange ?
La concession m'a dit que je n'etait pas le seul dans ce cas.

j'ai eu le cas sur le mien, pas pour l'echéance vidange mais pour l'échéance entretien qui s'est déclenchée, le concess a regardé et pour lui je suis à jour

pareil, mauvaise remise à zéro

Posté(e)

En fait l'entretien complet a été fait quand je l'ai acheté à 65000km car Audi Occasion plus.
Confirmation du CC apres avoir consulté le plan d'entretien numérique qui existe depuis 2012 sur tous les modèles Audi.
Donc rien avant 90/95000km si ce n'est le fameux rappel sur la résistance.