Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

T'es pas mieux de vendre ta femme et gardé la S3 ???

Sa te reviendra moins chère :-D

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Hoooo lol je vais avoir un petit je suis content!!

Si on peut la garder c cool il ou elle aura droit a son siège auto recaro! Mais si on peut pas bien je me séparerai c pas grave j'en reprendrai une plus tard!

Posté(e)

Il où elle. C'est tout récent alors. Ta encore un peu de temps pour te décidé.

Posté(e)

Oui ! C le début! Mais bon dans quelques semaines j'aurais autre chose à pensé lol enfin ce qui est sur c que c pas la maman qui m'impose la vente si on doit changer d'auto.

On a encore un peu de temps pour ce décider

Posté(e)

Salut les gars, j'aimerai savoir ce que je doit prendre en pompe à essence gros débit, j'ai vu la deatschwerks DW65v c'est du bon matos sa ?

Posté(e)

Oui c'est du bon, tu pourras avoir plus que 340cv au Sp ou plus de 270cv à l'E85 (limitation de la pompe d'origine).

Attention, 2 versions existent,pour quattro et pour traction.

Posté(e)

Merci Bk, j'ai bien vu pour les 2 versions,

Sur Quattro Y-a une double entrée c'est bien sa ?

Dite moi les gars ce disque se monte il sur un volant rigide?

http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDFind=8ps3zjgdpjbmitnfz168ls7oon6agaje

C'est le deuxième à 258.01€

Posté(e)

bonjour alors voila une petite question donc je possede une s3 8l de 2000 stage 1 250 chevaux avec manometre turbo donc voila en 3eme je commence a 2000 tr 1.5mbar donc jusqua la sebon et plus je monte dans les tours plus sa diminue style en 3 eme a 6000 tr jai plus que 1.0 mbar esque tout sa et normalent ?

Posté(e)

ou esque une fuite et possible ?

Posté(e)

et effectivement a froid style le 1er demarage de la journee elle fuit un peut de lhuile mais aprer plus une goutte? meme en laissant refroidire un peut et en redemarant aprer elle ne fuit toujours pas que vraiment au premier demarage de la journee

Posté(e)

Aie sa sent le turbo fissuré il est vieux? Tu l'as deja verifier?

Posté(e)

oui enfin juste toucher si il avait du jeux pk ? tu croient qu'il faudrait le démonter ?

Posté(e)

ben apres il faudrait faire un diag plus precis mais bon tu perd beaucoup de pression entre 2000 et 6000

si tu perd 200 ou 300 gr ca va mais la 500 c trop.

je te donne mon avis il est surement criqué a froid du coup il fuit et a chaud ca va ( dilatation des metaux quoi) mais il faut bien regarder avant d'entreprendre tout ca!

tester ton circuit de sural et passer un coup de vag com apres tu vois mais une fuite c pas bon...

Posté(e)

ba écoute je ferait une vidéo demain voire si sa peut nous donner un coup de main et pour le turbo je vais voire le mecano lundi voire si il peut le verifier

Posté(e)

Salut a tous j'ai fait ma vidange ce matin et impossible de remettre a 0 l'indicateur d'entretient...

Qqun peut il m'aider? Je fais la manip decrite dans le manuel d'utilisation.

Contacte couper je maintient le bouton du compteur droit remet le contact et rien de ne se passe...

Merci du coup de main

Posté(e)

bonjour essaye de metttre le contact puit d'appuyer sur les deux bouton en même temps au moin 10 seconde

Posté(e)

C bon je faisais pas bien lol il suffisait d'attendre que l'indication entretient s'efface avec le bouton gauche. C impeccable et reparti pour 15000 km

Posté(e)

salut,

si tu veux du mieux je pense qu'il faut faire une reprog, une N75 au pire retardera la régulation de la pression de turbo mais le reste sera pas en cohérence comme quand tu touches au réglage de la WG

la news ref est N75E y'a plu J il me semble

++

Posté(e)

Te fait pas baiser à commander des trucs hors de prix sur Dpr turbo, c'est du matos banal que tu trouvera bien moins chère ailleurs et oem.

Posté(e)

Ok merci mais je ne cherche pas à acheter cette N75 pour gagner en perf mais simplement que la mienne est HS et que j voulais la N75J mais certain m'ont parlé de celle ci... c'est pour sa qu je demande votre avis! La reprog se sera quand la voiture sera prête!

Posté(e)

Salut les gars

Dite moi, un BAM stock sort combiens en pression turbo ?

Je vous explique pourquoi cette question.

Jai monté une WG forge et d'ici quelques mois je serais en rodage. De ce fait j'aimerai taré sans tirer sur les rapports pour lui faire un rodage sérieux, j'aimerai lui mettre une petite pression pour le début. Est ce possible de régler le tout pas trop mal sans faire des tirs ?

Posté(e)

comme je tai dist BAM,la wastegate forge ne se regle pas comme l'OEM apres si vraiment tu roules pepere tare la au minimum et ne dépasse pas les 5000tours et ce sera impec!apres rodage arme toi de ton vag,fais des tirs et regle jusqu'a obtenir 0.8 0.9b

Posté(e)

J'ai bien pris en compte ce que tu m'a dis, je voulais juste connaitre la pression stock vu qu'on en parlais et que je ne la connais pas

Posté(e)

Mon dernier log j'ai 1 bar de 3000 à presque 6000 et même 1,1b de 3500 à 5800

Posté(e)

Non erreur 1,1 c en Crète vers 4500 jusqu'à 5000 mais je me demande si ma dv est pas un peu fatigué ... Je trouve que sa pchiiiit beaucoup quand je coupe l'accélération.

C quoi les symptômes d'une DV fatigué?

Posté(e)

Sur S3 passion sa dit 2.1bar. Ce qui nous ferais bien environ 1.1 en enlevant la pression atmosphèrique.

Posté(e)

J'y penses, autre questions les gars. J'ai remonté une culasse refaite et je voulais savoir si les poussoirs vont se réamorcé automatiquement en faisant tourné le moteur car vu qu'il ont été nettoyé ils sont mou.

Posté(e)

oui j'avais la meme peur que toi au remontage,on m'avait meme dit que ça claquerait lors du premier démarrage et ue c'était normal mais en fait tout tournait rond comme une horloge...C'est dingue ce que tu dis car c'était une des pires craintes de mon pere quand il a remonté ça.oui pour les bam 1.1 en crete mais en stab un peu moins

Posté(e)

Sa me rassure toplads, en tous cas ton père les as vraiment bien nettoyer pas une goutte d'huile est sortie en les actionnants. Top

Posté(e)

non je t'assure qu'il a tout refait au top il a passé trois semaines dessus tout à la main quand tu vois comme les soupapes sont rodées tout ça sans machine limite j'étais jaloux lol la mienne était pas si propre.

Posté(e)

C'est du taf une culasse, j'ai commandé une chaîne neuve et les pads plastiques du déphaseur pour être tranquille