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Mon audi 80 cabriolet blanc nacré


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est ce que tu arrives a rentrer la MAR depuis la 5eme ou pas ?

 

(normalement, tu ne devrais pas. la MAR ne peut rentrer que depuis le point mort)

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Bon, cet aprem petite balade, suis allé chercher quelques trucs...

 

965675Photo4740.jpg

 

Pi y'avais ça aussi avec (neuf) :

 

444759Photo4739.jpg

 

Et accessoirement, y'a un tas de pièces autour de tout ça ... :twisted:

 

@ Phoenix : pas encore ;)

@ Burny : Je vais mettre le levier comme pour passer la 5 (là ou il bute), et essayer de tirer tout droit pour passer la MA et je te dis ;)

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Les KN c'est pas mal, mais il faut savoir les nettoyer et surtout les aspirer, sinon, cela peut créer des gros problèmes au niveau débitmètres !

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  • 1 mois plus tard...

Hello !

 

Pas de news depuis un bout de temps, car j'ai passé le temps à démonter le coupé T89 que j'avais rentré (sur lequel il y avait la ligne inox en photo plus haut).

Je viens de finir de le mettre en pièces, la carcasse va dégager dans les jours qui viennent.

 

J'ai fais un joli petit tas de pièces que j'ai récupéré pour le cab, dans lesquelles il y a :

- Ligne inox complète après cata Remus

- Commande complète de levier de vitesse (pour mon prob de boite) - j'ai la boite dans le pire des cas

- Vide poche sous volant 100% niquel

- Cendrier places arrière niquel

- Pièce métallique sous la caisse qui permet d'accrocher la plaque sous le moteur (que j'ai aussi)

- Pédale d'accélérateur avec la partie "caoutchouc" sur pivot en parfait état !

- Contacteur de neiman niquel

- Neiman niquel (le mien avait été forcé dans le passé de la voiture, donc l'entrée du neiman est amochée)

 

Et pour mon problème de moteur, pour voir ce qui merde :

- Plateau Kjet

- Boitier 2 papillons (qui est monté sur la pipe d'admission)

- Câble d'accélérateur

- Bobine et TZH

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  • 2 semaines plus tard...

Départ ce soir de la carcasse (remplie de tout un bric à brac d'invendables, plastiques divers, 35L d'huile usagée ect... )
997634Photo5314.jpg

Demain c'est au tour de l'a6...

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Le capot était en bon état. Invendable car pas recherché les capots de b3 ;)

@ Greg : T'en veut un de capot de b4 ? Avec juste la peinture à refaire ? Je vais pas tarder à avoir ... ^^ (suspens powaa)

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Ah si t'en a un avec juste la peinture je suis peut être preneur. :D

J'ai vu une 80 B4 dans une casse pas très loin de chez moi, je vais aller faire un tour demain. D'ailleurs si y'en a qui cherche quelque trucs je peux regarder ;)

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Oui, pour pièces ;)

 

Intérieur du cab démonté, et stocké au chaud à la maison, comme ça je pourrai m'en occuper le soir en rentrant du boulot (gros nettoyage de prévu)

958124Photo5356.jpg
(j'ai pris en photo que les sièges avant, mais j'ai aussi les 4 panneaux de porte et la banquette arrière)

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Cuir gris souris ;)

Oui, malle "tuning", lissée au niveau du bandeau (dommage pour le bandeau - mais ça se trouve il était pété...), c'est fait proprement mais c'est pas mon trip, donc il sera à vendre

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Fais-nous le tour, des photos, etc... Et certains te diront ce qui les intéresse, ce sera plus simple... ;)

 

Hier, j'ai vu un cab avec ne sorte de bricolage en tissus collé sur la capote, c'était horrible !

 

Bon, si le gars est allé chez audi demander le prix d'une autre capote et qu'on lui a répondu 5000 CHF, je comprends qu'il ait fait ça !

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Donc :

 

Cab pour pièces. Allumeur pété, moteur qui tourne mais qui ne se lance pas du coup. J'ai un allumeur en stock, je testerai ...
NG boite manuelle, capote manuelle, 105000 km, intérieur cuir gris souris chauffant superbe et intact ... qui va finir sur la mienne ^^
Tuning de certains trucs (volant, pommeau, pédalier, calandre chromée sans sigle - mais calandre origine fournie - et malle arrière lissée (chié!)), sachant que j'ai aussi avec les bas de caisses et paupières de phares Kamei... qui vont finir sur LBC !
Rabaissé (20 ou 30 mm ? je mesurerais)
Silencieux arrière inox sortie ovale (qui finira peut-être sur LBC)
Couleur "violine" foncé on dirait
Jantes tôle avec pneus neige - roue de secours galette "particulière"
Film teinté posé à l'arrache sur quelques vitres...
Lunette arrière très propre ! Capote pas très fraiche

Ah oui sinon, 3 cartes grises pas à jour...

Bref, la "jumelle" de la mienne niveau équipement / finition / motorisation, donc une bonne banque de pièces en puissance pour remettre presque niquel la mienne !

Quelques photos du jour ou je suis allé la voir :
L'intérieur !
452488Photo5308.jpg

Le moteur :
256041Photo5307.jpg

L'état général extérieur
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aaaaaah le mec il a juste collé la plaque sur le PC, je croyais qu'il avait créé l'espace pour la mettre, comme sur une RS2 !

 

La façon d'avoir fermé le coffre, on dirait une A8 !

 

Ah voilà pourquoi les appuies-têtes n'étaient pas creux ! Il y a mis des écrans...

 

Y'a même un "slip" avant à la sauce "US"... C'est terrible ces trucs ?!?!?

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un "bra de capot" que ça s'appelle ;). Je sais pas si c'est efficace, j'ai horreur de ces trucs, l'ex proprio l'a gardé

Pour la malle oui y'a un faux air d'a8 d2

Pour les écrans je vais regarder comment les enlever sans trop de dégats...

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Les "LeBra" de capot sont efficaces. En fait, c'est le nom d'une marque d'Outre-Atlantique. On devrait dire "protection de capot".

 

Ce n'est pas une marque de tuning à la base. C'est le milieu du tuning qui se l'ait approprié, surtout le courant "german look".

 

Pas plus fan que ça, moi non plus.

 

C'est vrai que ton coffre ressemble à celui des A8 D2! ^^

Modifié par uruk haï d2
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C'est un vieux truc US contre les bestioles qui viennent sâlir l'avant de l'auto, c'est ça ?

 

Je ne sais pas qui l'a inventé, mais c'est vraiment drôle comme truc !

 

Sur certaines caisses, ce truc en "cuir" peut donner un petit côté classe !

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Je suis pas très fan non plus.

Avoir une voiture moche tout le temps pour éviter qu'elle devienne potentiellement moche a cause des gravillons... Mwouais...

Après je respecte ceux qui aime ça, mois je trouve ça pas top.

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