Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 688
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

BELLE BECANE ! elle a pris une petite chute :(

Posté(e) (modifié)

ouille sa pique enfin je ne montrerais pas de photo de la mienne dans l'etat que je l'est reçu, mais elle n'était pas jolie à voir non plus

Modifié par steve1987
Posté(e)

En effet elle a morflée grave et côté de ton A4 quel est ton programme à venir?

Posté(e)

En effet elle a morflée grave et côté de ton A4 quel est ton programme à venir?

j'aimerais finir un jour mes sièges et les posé sa sera pas mal, j'aimerai biens poser mon béquet sa aussi sa serait pas mal :icon_lol: mais il me faut du temps et je n'en ai pas en ce moment :icon_frown:

Posté(e)

Moi j'ai hâte de voir ce becquet posé. La malle fait trop sage par rapport au reste de la voiture :eldiablo:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

476990IMG4426.jpg

je me balade sur le topic voir tous sa et je tombe sur ma peniche :) sa fait plaizir tu dever etre garer pas loin de moi je me souvien de la tiénne ^^

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai hâte de voir ce becquet posé. La malle fait trop sage par rapport au reste de la voiture :eldiablo:

oui j'ai ate aussi mais pour la passée en peinture avec la preparation et tout je ne veut pas rouler avec la voiture en appret donc je vais attendre mes prochaine vaccance

Comme tu dis Steve, chaque chose en son temps!

oui il faut etre patient meme si sa m'enerve de pas avancer

476990IMG4426.jpg

je me balade sur le topic voir tous sa et je tombe sur ma peniche :) sa fait plaizir tu dever etre garer pas loin de moi je me souvien de la tiénne ^^

oui j'etait garé pas loin elle était magnifique la tienne, dommage que je n'est pas le budget pour ce genre de jouet, meme si je n'est deja pas à me plaindre

Salut,

Je repensais à ton Recaro, lr sellier a bien voulu reprendre son travail?

sans commentaire :meanie: il avai refais un peut mieu mais vite fais donc comme j'en est eu mare d'attendre et que je ne veut plus qu'il me detruise mon interieur et que sa mettre 3 ans à etre fais du coup j'ai tout redemonté, j'ai essayer de placer une mousse assez fine pour le tendre un peu, il y a un leger chouille de mieux mais c pas encore sa et j'ai bien regarder le default des plis c'est bien les couture je suis peut étre pas sellier mais j'en suis persuader, donc la mes sieges sont monté depuis 15 jour vu que j'ai fais le pont. Tout l'électrique fonctionne c'est un bon point mais par contre j'ai 2 map chauffante qui ne fonctionne pas coter passager donc il faudra que je rechange sa par la suite . je suis deçu par le travail du sellier et je redonne son nom , rev'sellerie à mellamare dans le 76, pour étre sur que personne ne ce fasse avoir comme moi.la seul chose que je suis satisfait c'est la couleur :icon_lol: mais bon au moin je saurais qu'il faut faire attention car le travail bien fais de nos jour ce fais rare

Modifié par steve1987
Posté(e) (modifié)

je ne mettrais pas de photos car sa ne vaut pas le coup :icon_frown:

Modifié par steve1987
Posté(e)

je suis d'accord avec vous :sic: . le souci c'est que si je le revend pour en racheter un je vais perdre carement de l'argent dessu et je pensse que j'en est deja assez perdu comme sa. Je vais quand meme vous mettre des photos comme sa vous verez enfaite quand je regarde les premiere photo que j'avais mis j'ai limpression que rien n'a changer mais bon bref sa changera rien maintenant

Posté(e) (modifié)

domage qu'il ne sait pas travailler corectement, car sincerement je trouve qu'il sont plus confortable que ceux que j'avais d'origine.pourtant il était deja bien confortable mais la rien à voir. D'ailleur si sa interesse quelqu'un je vais vendre prochainement mon interieur d'origine

Modifié par steve1987
Posté(e)

je trouve que ce n'est pas dramatique.

Je peux comprendre ta déception, mais pas de quoi mettre le feu à la voiture non plus :ripeer:

Posté(e)

on dirait que t as peint le cache sur le coté

la ou il y a des boutons

ca a l air d etre une bonne idée

tu pourrais prendre une photo de plus pres pour voir

Posté(e)

je trouve que ce n'est pas dramatique.

Je peux comprendre ta déception, mais pas de quoi mettre le feu à la voiture non plus :ripeer:

non on est d'accord c'est pour sa que je l'est monté quand meme mais surtout c'est le fais d'avoir quand meme payer 1500 pour ce resultat la, et sachant que le mec ce dit professionelle . Mais non c'est sur que je vais pas m'en debarasser parcequ'il à des default meme si je suis deçu

Posté(e)

on dirait que t as peint le cache sur le coté

la ou il y a des boutons

ca a l air d etre une bonne idée

tu pourrais prendre une photo de plus pres pour voir

oui je les est passé en peinture car il etait beige à l'origine et que je ne voulais pas racheter des cache mais il y a du boulot de preparation car a l'origine il sont granuleux mais j'ai ponssé au gros papier pour l'acroche et j'ai ensuiet passé du primer plastique pour etre sur que la peinture ne s'ecaille pas

Posté(e)

ca fait beaucoup mieux surtout avec la couleur de ta sellerie

j en avais un de cache noir cote conducteur

je vais peut etre me laisser tenter

c est vrai que le cache granuleux d origine est pas genial je trouve

mais j ai peur que ca ne s accorde pas avec le reste des plastiques

Posté(e)

ca rend super bien !!

:thanks:

+1 ça rend super bien

ca fait beaucoup mieux surtout avec la couleur de ta sellerie

j en avais un de cache noir cote conducteur

je vais peut etre me laisser tenter

c est vrai que le cache granuleux d origine est pas genial je trouve

mais j ai peur que ca ne s accorde pas avec le reste des plastiques

il me reste encore l'accoudoir à faire de la couleur des sieges.non je ne le trouver pas jolie granuleux c'est pour sa que je me suis dit en noir laqué sa passe bien et sa tranche avec les sieges.Aprés tu peut essayer de les passé en noir aussi ta peut de risque que sa choque le noir c'est passe partout

Posté(e)

Je te comprends steve pour ton cuir, mais franchement, ça pourrait être pire...Enfin Jerôme608 a tout dit!

+1 aussi pour les caches peints! ^^

Posté(e) (modifié)

C'est clair que je comprend ton amertume... mais ça claque quand même carrément mec :bien: :icon29:

+1 aussi pour les caches.

C'est le genre de petit détails perso qui change tout :roi:

Modifié par Tommy83
Posté(e)

Il a travailler comme un cochon.

Très bonne idée la peinture, j'avais acheté du film 3M noir laqué pour faire le dos de mes Recaro, mais finalement peint c'est encore mieux.

Posté(e)

Je savais même pas que c'était un cache qui pouvait s'enlever ! XD bonne idée à exploiter mais bon sur du cuir noir :/

Posté(e)

Je n'aime pas trop cette couleur habituellement, mais là je dois avouer que je suis sous le charme :malelovies:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je te comprends steve pour ton cuir, mais franchement, ça pourrait être pire...Enfin Jerôme608 a tout dit!

+1 aussi pour les caches peints! ^^

oui c'est vrai il y a pire mais bon il y a mieux aussi :icon_lol:

C'est clair que je comprend ton amertume... mais ça claque quand même carrément mec :bien: :icon29:

+1 aussi pour les caches.

C'est le genre de petit détails perso qui change tout :roi:

:thanks: j'aime bien les petits détails sa permet d'avoir des choses unique des fois

Pas mal le cuir voisin ;)

:thanks: germane

Il a travailler comme un cochon.

Très bonne idée la peinture, j'avais acheté du film 3M noir laqué pour faire le dos de mes Recaro, mais finalement peint c'est encore mieux.

oui c'est clair je pensse qu'il peut refaire une formation pour étre sellier :icon_lol: . j'ai deja essayé du 3m noir mais le souci je trouve que le noir n'a pas le même rendu qu'une vrai peinture, c'est pour sa que j'ai fais ce choix la et puis j'avais l'avantage de pouvoir le faire tout seul sans passée par un carossier

Je savais même pas que c'était un cache qui pouvait s'enlever ! XD bonne idée à exploiter mais bon sur du cuir noir :/

aprés l'avantage que tu à c'est plus facile à nettoyé que du plastique granuleux et esthétiquement meme si avec du noir c'est moin voyant c'est classe quand meme regarde les insert noir piano dans nos b7 même si c'est sobre sa claque bien je trouve

j'adore ton interieur ! :bigthumbup:

Je n'aime pas trop cette couleur habituellement, mais là je dois avouer que je suis sous le charme :malelovies:

je suis content du rendu moin du sellier :icon_lol:

Posté(e)

Rien de nouveau sur ma titine , mais quelque petite photo de ce weekend après sont petit coup de propre :love: . Je commence vraiment à la kiffé ma b7 :lover:

465777photo43.jpg

644379photo114.jpg

718388photo212.jpg

611414photo211.jpg

990134photo110.jpg

562988photo311.jpg

663753photo44.jpg

362001photo52.jpg

872227photo115.jpg

Posté(e)

Tu commences seulement à la kiffer? Je suis sûr que tu dors dedans :MdrDevil:

Elle est vraiment très belle ta B7.