Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui ils sont differents

Quattro et non quattro aussi

Berline et break aussi

Si t as un chassis sport ou sline

-40 ca passe mais c est sur que ca les fatiguera un peu plus vite

N oublies pas que ca ne fera que -20 aussi par rapport a un chassis sport ou sline

• Réponses 688
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

merci kilivinci pour le renseignement :bien: du coup tampis je vais patienté encore un peu pour des combiné

Posté(e)

Slt steve ,on prévoit un petit rasso ce dimanche, ca te dit?😊

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut the best je suis vraiment désolé je n'etait pas revenu sur le forum du coup j'ai pas vu ton message. :sic: domage sa aurais été avec plaisir

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon aller enfin un peu de nouveau j'avais un creneau ce weekend pour enfin peindre mon coffre et posé mon bequet. Voici quelque photo pour resumé mon weekend :icon_biggrin:

137104861.jpg

voila pourquoi je voulais repeindre mon coffre avant, j'avais des défaut dans le vernis

999665452.jpg

823893373.jpg

demontage des feux et desiglage

640124964.jpg

ponssage

4864182314.jpg

5243724115.jpg

application de la base mat LZ9Y

2754525917.jpg

9424747718.jpg

puis pour finir le vernis

488059939.jpg

9148377210.jpg

miroir mon beau miroir

701313898.jpg

4716188911.jpg

et enfin depuis 2 ans qu'il est dans mon garage pose de mon bequet aujourd'hui je ferais des photos un peu plus tard

254777245.jpg

146193356.jpg

649875877.jpg

5004396412.jpg

Posté(e)

ENFIN!!!

Ca claque. Vivement des photos de l'ensemble qu'on apprécie mieux le boulot réalisé.

Posté(e)

Super Taf que t'as fait là 😊! C'est toi qui a fait la peinture?

Posté(e)

:thanks: les gars pour les compliment sa fais toujours plasir, je suis content car à la base je ne suis pas carossier peintre mais par plaisir j'arrive à obtenir des resultat convenable. Ce n'est pas parfais mais le resulat est pas mal quand meme :icon_biggrin: .oui the best toutes les étapes je les ai réalisé chez moi et pour soigner mon travail je me suis improvisé une petite cabine pour quand je peint mes pièces de moto ou voiture :icon_biggrin: . oui enfin madin sa n'aura pris que 2 ans pour le poser :icon_lol: dés que je peut je remet des photos pour mieux voir le rendu

Posté(e)

Un revenant de loin ... tres loin lol ... je suivait l'evolution de ta belle depuis le debut et vraiment heureux de te voir reapparaitre

Pour le desiglage, tu t'y prends comment ? Quel produit tu utilise ? pas trop galere a faire ?

Posté(e)

Un revenant de loin ... tres loin lol ... je suivait l'evolution de ta belle depuis le debut et vraiment heureux de te voir reapparaitre

Pour le desiglage, tu t'y prends comment ? Quel produit tu utilise ? pas trop galere a faire ?

oui j'avoue que pendant quelque temps je n'ai pas trop eu le temps de venir sur le forum :icon_frown: .content que tu apprécie ma réalisation :icon_biggrin: j'espère avancer d'ici les prochains mois mais cela va dépendre des finances. pour le desiglage j'ai passée mon ongle derrière pour l'écarter un peu ensuite une petite plaque recouverte d'un tissu qui trainer dans mon garage je l'ai glissé entre les deux et tiré doucement en essayant de tiré l'ensemble pour pas le casser ou le déformé. une fois retiré un petit coup de décapeur thermique pour chauffé la colle et tu pousse la colle avec ton pouce comme si tu gommé. c'est un peu galère a faire mais sa va, sinon tu à des roulette de carrossier qui existe pour ça c'est une grosse gomme que tu met sur une perceuse.mais bon pour le peut j'ai préfère le faire à la main. ensuite pour finir j'ai un bon produit de chez autosmart qui s’appelle solbitume ça te retire les taches de goudron mais également les traces de colle

Salut beau rendu

:thanks: l'amis normand

Posté(e)

Je ne sais pas comment a fait Steeve mais vu le prix j'ai préféré racheté un logo en concession.

Posté(e)

Plus simple : fil de peche et white spirit!!!

je n'y avais pas penssé à sa. le white spirit sa bouf pas la peinture ? dans mon cas sa n'aurai pas ete grave :icon_lol: mais plutot pour ceux qui souhaiterai seulement changer leur logo

Je ne sais pas comment a fait Steeve mais vu le prix j'ai préféré racheté un logo en concession.

pour repondre à rs-line et à toi madin j'ai utilisé un double face special qu'on utilise pour les joint sur certain pare brise ou pour les badge de télépeage le meme que j'ai utilisé sur mon bequet également . il est quazi identique à celui d'origine l'inconvenient j'ai du couper à la forme du logo avec de la patiente sa y va tout seul

,l'avantage j'ai economiser un logo chez audi qui vaut la peau de fesse

Posté(e)

Sinon alcool à bruler, c'est presque du pareil au meme (je ne sais plus lequel j'ai utilisé y'a 2 ans lol) ;)

Posté(e)

j'ai eu le temp de faire vite fais des photos ce weekend pour vous montré un peu mieux le bequet. Désolée elle était propre la veille mais ça n'a pas duré :icon_lol:

778147123.jpg

512927124.jpg

847564125.jpg

267219126.jpg

Posté(e)

Bon par contre prochainement certain risque d’être déçu ma titine risque d’être à vendre. j'ai un choix à faire projet immobilier oblige. pour l'instant rien est encore fais mais il y à de grande chance que je m'en sépare à contre cœur. je vous retiendrais au courant

Posté(e)

Clair que l'on sera déçu😢, il arrive que l'on aie pas le choix surtout quand c'est un projet immobilier mais si t'arrivais à la garder ca serai cool😉.

Posté(e)

Beau travail !!! le futur propriétaire devrait être ravi !!!! :ap:

souhaitons qu'elle reste sur AP :eldiablo:

Posté(e)

joli rendu ! ton becquet tu l'as collé avec quoi ??

:thanks: je l'ai collé avec de la colle a pare brise et de l’adhésif double face sur les bord

Clair que l'on sera déçu, il arrive que l'on aie pas le choix surtout quand c'est un projet immobilier mais si t'arrivais à la garder ca serai cool.

ba oui sa me ferais un peu mal au cœur et en plus j'ai dépensé pas mal et donné pas mal d’énergie dans mon projet pour la laisser déjà :sic: ce serai dommage de la laisser mais bon on verra pour le moment ce n'est pas fais

Beau travail !!! le futur propriétaire devrait être ravi !!!! :ap:

souhaitons qu'elle reste sur AP :eldiablo:

oui je penses aussi moi moins :icon_lol: . ba si je la vend j'espère que sa sera un passionné et quelqu'un du forum encore mieux :icon_biggrin: .après je ne sais pas combien je pourrais la vendre... si jamais je la vend car pour l'instant j'espère toujours la garder :icon_biggrin:

Posté(e)

Quel dommage si tu dois mettre les clefs dans la poche de quelqu'un d'autre apres tout le travail fourni dessus. Mais bon, un projet immobilier est un très beau projet aussi. J'espère que tu pourras allier les deux. Et bravo encore pour ta charrette elle est sublime, même sale... ;-)

Posté(e)

Quel dommage si tu dois mettre les clefs dans la poche de quelqu'un d'autre apres tout le travail fourni dessus. Mais bon, un projet immobilier est un très beau projet aussi. J'espère que tu pourras allier les deux. Et bravo encore pour ta charrette elle est sublime, même sale... ;-)

et oui sa serai dommage mais bon comme tu dit il faut faire des choix dans la vie, un projet immobilier c'est l'investissement d'une vie alors que mon audi même si je la kiff je pourrais toujours en racheté une plus tard. :thanks: je suis assez content de ma titine aussi même si j'aurai bien voulu aller jusqu'au bout de mon projet

Merde ben on croise les doigts que tu puisse tout garder ;)

je penses que sa va être compliquer mais bon à voir je pense la mettre provisoirement voir si j'ai déjà des touches

Posté(e)

Salut steve !!

tout comme toi, là je suis en train de faire monter les embouts doubles avec valance S4 mais le probleme est que la sortie de l'echappement d'origine (sans les bouts inclinés vers le bas sautés a la disqueuse) est trop haut par rapport a la valance et du coup mes embouts doubles butent contre ... As tu rencontré ce meme probleme ? Si oui, comment tu t'y es pris Stp pour les faire descendre un peu ? Merci ^^

Posté(e)

Salut,

Regarde au début du topic de Kintaro, il suffit de mettre des entreposés sur les supports de la ligne d'échappement ;)

Posté(e)

Pas acheté dsl j'ai ça au boulot mais c'est pas un pas de vis non standard suffit que tu aille dans un truc style bricolage ou autre et tu prend des vis plus longue ;)

Posté(e)

Je les avais achete dans un magazin de bricolage

Ecrou plus long

Faut mesurer de combien tu veux descendre pour choisir la longueur

grosses rondelles

Un gros ecrou de caque cote pour faire entretoise

Et t ajuste

Posté(e)

désolé de la réponse tardive, moi perso j'ai fais des cales avec du fer plat assez épais. encore quelques photos de mon weekend encore un petit coup de propre supplémentaire :icon_biggrin: si jamais je la garde pas au moins elle sera niquel pour le nouveau proprio

462009524.jpg

410205525.jpg

517789526.jpg

563397527.jpg

Posté(e)

Très propre vue l annonce je te souhaite bonne vente

:thanks: germane,je l'est mis chère pour le moment mais qui ne tente rien n'a rien :icon_lol: . je la rebaisserai début janvier on verra mais je la braderai pas et d'ici la peut être que je ne la vendrai plus non plus :icon_lol:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut, j´ai suivi ton projet depuis le début et tu est arrivé á un tres beau resulta!

Je vois que sa fais plus d´un mois qu´il n´y a plus de nouvelle... J´espère que ta gardé ta titine!