Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tres belle

une petite malle s line finirait bien l arriere

• Réponses 688
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ou ah toujours d Accor pour l échange mdr elle claque ta caisse bon boulot

Posté(e)

Tu m'étonnes que tu la kiffes!!! Magnifique

:thanks:

Tu commences seulement à la kiffer? Je suis sûr que tu dors dedans :MdrDevil:

Elle est vraiment très belle ta B7.

:MdrDevil: chuut il ne faut pas le dire . oui elle commence enfin à avoir la gueule que je voulais qu'elle aille . mais j'avoue j'ai hate c'est surtout de poser mon becquet et aprés quand j'aurais un peut de sous car le r1 m'en pompe pas mal en ce moment j’achèterai certainement mes bas de caisse

tres belle

une petite malle s line finirait bien l arriere

tkt pas d'ici quelque mois mon bequet sera poser patiente :eldiablo:

Son spoiler ira très bien :secret:

oui t'aura une jumelle :D

Ou ah toujours d Accor pour l échange mdr elle claque ta caisse bon boulot

a non pas d’échange je l’adore ma titine je la garde :icon_lol: meme si la tienne est belle aussi :bien:

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est magnifique ta titine!!!😍

Posté(e)

Magnifique!!!! Bon boulot :)

:thanks: et c'est pas fini :icon_lol:

C'est vrai qu'elle est magnifique ta titine!!!

:thanks: the best , on doit toujour ce voir un de ces 4 pour un petit shooting :D

Très belle auto :icon14:

:thanks: zeko

+1!!!! si jamais tu vend ton pc avant ^^

lol :thanks: . heu comment dire ? Naaannnn :icon28:

super belle ta B7

:thanks: willy

tu as bien fait pour les photos!!!

superbe :malelovies: :malelovies: :malelovies:

:thanks: egalement jbquattro44

Très réussi!

:thanks: francoisl

Posté(e)

si jamais sa interesse quelqu'un, mon interieur d'origine de b7 est vendre. J'ai peut etre quelqu'un qui vient ce weekend mais si jamais quelqu'un du forum est interesser en priorité, vous pouvez me contacter par message privée :icon_wink:

Posté(e) (modifié)

belle juste histoire de casser les couilles un poil plus basse serais le bien venus!

150107094314174981.jpg

Modifié par kintaro
Posté(e)

Ca serait avec plaisir mais avant je veux qu'elle soit rabaissée (normalement ce mois ci ) et d'autres petit modif.

on se tiens au jus!!!

Posté(e)

belle juste histoire de casser les couilles un poil plus basse serais le bien venus!

150107094314174981.jpg

je pensais à la même chose -_-

tu as gardé le chassis s-line d'origine steve?

Posté(e)

Elle est vraiment classe...

c'est moi ou tu as un jour entre ton capot et ton phare??

Posté(e)

C'est une folie ta b7 ! Bravo pour toute ces modifications qui lui vont à merveille !

Et ces rotors ..! :malelovies:

Posté(e)

Pour l'avoir vue en direct la hauteur ne choque en aucun cas ....

Posté(e)

150107094314174981.jpg

:MdrDevil: kintaro c'est bizare je ne suis pas étonné de ta remarque :icon_lol: .

Ca serait avec plaisir mais avant je veux qu'elle soit rabaissée (normalement ce mois ci ) et d'autres petit modif.

on se tiens au jus!!

pas de probleme on ce tient au jus :bien:

Vraiment magnifique ! Chapeaux pour toutes tes modifs !

Superbe ton B7, steve!

Elle est vraiment classe...

c'est moi ou tu as un jour entre ton capot et ton phare??

non c'est toi :icon_biggrin: . :thanks:

C'est une folie ta b7 ! Bravo pour toute ces modifications qui lui vont à merveille !

Et ces rotors ..! :malelovies:

Pour l'avoir vue en direct la hauteur ne choque en aucun cas ....

je ne trouve pas non plus meme si j'avoue que des jours je me dit que je la poserais bien un peu, mais d'un autre coter je risque d'avoir des complication pour rentré chez moi.A tu des touche pour ta titine ?

je pensais à la même chose -_-

tu as gardé le chassis s-line d'origine steve?

oui j'ai toujour le chassi sline d'origine on vera peut etre par la suite pour le rabaissement

Posté(e) (modifié)

Bon mon interieur d'origine est vendu depuis ce weekend , mais degouter le mec me prend la tete :mur: il me dit que les airbag reste allumer au niveau du tableau de bord sur sa a4 b6, alors que je lui est bien dit de debrancher la baterie avant il me dit vous m'avez mentit l'interieur ne ce monte pas dans une b6 . Le pire c'est que je lui est fais la modif pour la banquette arriere vu qu'il avais une break, j'ai dehoussé les sieges pour avoir le support du rideau resultat le mec avais plus qu'a le montée . je lui est fais 100 balles de reduction sur les sieges plus j'ai retiré 100 balles car il venait du nord donc je lui est fais à 500 euros pour un cuir recaro semi-electrique chauffant est ce que sincerement vous penssé que j'ai été mal honete avec lui ?je me dit franchement d'etre trop gentil des fois sa ne sert à rien :madgo:

Modifié par steve1987
Posté(e)

Selon moi, le mec a fait une bonne affaire. Il ne doit pas oublier qu'il a acheté un intérieur d'occasion de B7 berline, pour mettre dans une B6 break. Tu n'es plus responsable de ces sièges. Personne ne l'a forcé à acheter cet intérieur, il l'a fait volontairement en toute connaissance de cause.

Ils lui appartiennent maintenant, donc il se débrouille pour régler le problème d'airbag, qui en aucun cas ne peut venir des sièges, mais de son module qui n'est peut-être pas adapté d'un point de vue électrique. Il existe des solutions simples pour cela, mais ça ne te regarde plus.

Donc laisse couler, et ne te prends pas la tête avec ça.

:coucou:

Posté(e)

oui, tu es trop gentil... et en plus t'es tombé sur un abruti :secret:

Posté(e)

Merde pour les sièges ... idem que Leon je lui dit gentiment d'aller ...

Pour l'A4 oui j'ai des touches , après il y a des plus sérieuse et des moins , après j'attend d'avoir les sous sur mon compte pour dire si elle est vendu ou non ^^

Posté(e)

Selon moi, le mec a fait une bonne affaire. Il ne doit pas oublier qu'il a acheté un intérieur d'occasion de B7 berline, pour mettre dans une B6 break. Tu n'es plus responsable de ces sièges. Personne ne l'a forcé à acheter cet intérieur, il l'a fait volontairement en toute connaissance de cause.

Ils lui appartiennent maintenant, donc il se débrouille pour régler le problème d'airbag, qui en aucun cas ne peut venir des sièges, mais de son module qui n'est peut-être pas adapté d'un point de vue électrique. Il existe des solutions simples pour cela, mais ça ne te regarde plus.

Donc laisse couler, et ne te prends pas la tête avec ça.

:coucou:

ce que tu me dit leon me rassure, mais bon du coup je lui est envoyer des simulateur d'airbag que j'avais acheter il y à deja un petit moment au cas ou mes siege ne ce serais pas monté comme je voulais. Je reperd des sous la dessu mais si j'ai la tranquilité aprés

oui, tu es trop gentil... et en plus t'es tombé sur un abruti :secret:

surtout que je lui est vendu des siege vraiement niquel et en parfais etat de fonctionnement :icon_frown: .J'aurais preferé les vendre à quelqu'un du forum qui au moin aurais été content de les montées

Merde pour les sièges ... idem que Leon je lui dit gentiment d'aller ...

Pour l'A4 oui j'ai des touches , après il y a des plus sérieuse et des moins , après j'attend d'avoir les sous sur mon compte pour dire si elle est vendu ou non ^^

pas de bol oui il y a des gens mal honete des fois mais bon il faut faire avec. :MdrDevil: jesper pour toi qu'elle va ce vendre alors, jesper que le prochain proprio va autant la bichonné

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Petit déterrage pour te souhaiter un bon anniv'🎂 Steve !

Posté(e)

Merci les gars pour mon anniversaire sa fais super plaisir .desolé je ne donne plus trop de nouvelle ma titine ne bouge pas pour le moment j'ai ate de finir les modif que j'avais commencer mais il va faloir être encore un peu patient . En tout cas merci encore pour votre message

Posté(e)

on va attendre tes prochaines modifs avec impatience lors! hâte de voir ca!

Posté(e)

J'ai vu le popotin de ta belle cet aprm à Yvetot😈, vraiment Top😉

Posté(e)

a bon quand sa ? :icon_biggrin: j'ai un pote l'autre jour qui me dit oua j'ai vu une Audi sur Yvetot je vais te faire bavé en plus elle à les mêmes jantes que toi, il m'envoie une photo et je fais à oui celle-ci elle est magnifique mais je la connais déjà, c'était la tienne :icon_lol:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

salut les b7istes, cela fait bien longtemps que je ne suis pas revenu sur le forum un petit déterrage s'impose :icon_biggrin: . voici quelques photos que j'avais prise il y a quelque temps, les dernières vous la verrez avec mes rotors, mais je vous rassure il y a que les rotors que je change pas mon b7 :D . je commande mes nouvelles cet semaine trop hâte car les jantes en 17 d'origine sa le fais quand même moins esthétiquement :icon_lol:.

2509031234.jpg

4970171239.jpg

1929501235.jpg

5863621236.jpg

8077831237.jpg

1491131238.jpg