Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:thanks: les gars , depuis ces dernier mois je n'ai pas eu le temp de rebosser dessus vu que j'avais la moto à finir. Mais la c'est reparti je compte bien aller jusqu'au bout de mon projet :icon_biggrin:

• Réponses 688
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Vraiment hâte de suivre les prochaines évolution de ta caisse.

Posté(e)

Ah un peu de news c'est cool😊!

Donc plus de rotor😢 , tu vas rester dans le style jantes audi ou autres ?

A+

Posté(e)

Vraiment hâte de suivre les prochaines évolution de ta caisse.

oui moi aussi sa fais plaisir un peu d'evolution :icon_biggrin:

La 125 qu'est sur les photos précédentes ? :icon_biggrin:

J'aime beaucoup ton A4 en tout cas ! Elle est très réussie ! L'avant est vraiment dans l'esprit que je suis en train de donner à la mienne !

Pour les jantes ça n'est pas un mal que tu n'ais plus les rotors, c'est un modele qu'on voit un peu trop, et y'a mieux niveau look !! ;)

Hâte de voir les prochaines !

Tes grilles d'AB tu les a eu avec le PC ou pas du tout ?

non c'est un 103 avec un kit polini :icon_lol: oui c'est bien celle ci que j'ai retaper et j'ai effectuer un peinture perso dessu je suis assez content du resultat :icon_biggrin: . oui c'est pour cela que je les ai changer, car trop courante maintenant et je trouve que sur le noir elle ressorte pas assez, meme si elle reste trés jolie. je repart sur quelque chose de plus exotique meme si sa reste du deja vu . j'ai commander des type 3sdm j'avai craquer dessu quand yannick avais montée ces jantes la et matt666 aussi. j'ador le rendu de ces jantes

Ah un peu de news c'est cool!

Donc plus de rotor , tu vas rester dans le style jantes audi ou autres ?

A+

oui sa fais du bien que sa bouge un peu et je me depeche un peu avant d'etre plus restreint niveau budget car petit projet immobilier en cour :icon_biggrin:. non du coup comme j'ai precisez à ashtar je passe sur des 3sdm. faut toujour qu'on arrive à ce voir depuis le temp :bigsmile: à tu été au rassemblement à barentin il y à 3 semaine ?

Posté(e)

clair que les 3sdm vont claquer sur ton bolide! Pas de soucis c'est quand tu veux (suivant nos disponibilités bien sûr)

J'aurai bien voulu y aller mais je n'etais pas dispo! Ca sera pour une prochaine fois!

Posté(e)

clair que les 3sdm vont claquer sur ton bolide! Pas de soucis c'est quand tu veux (suivant nos disponibilités bien sûr)

J'aurai bien voulu y aller mais je n'etais pas dispo! Ca sera pour une prochaine fois!

je pense aussi et le fait que ma voiture soit noire sa ressortira beaucoup mieux . oui il faudrait qu'on voie sa je sais pas s'ils font toujours des Rasso le vendredi soir sur Rouen sinon se pourrait être l'occasion :icon_wink: je n'y ai pas été non plus je n'étais pas dispo non plus cette année

Posté(e)

voici quelque photo enfin je n'ai pas eu le temps d'en faire des mieux, je verais sa un peu plus tard .J'ai pris du 8.5 aux 4 coins kilvinci. je sais que certain diront il manque le rabaissement :icon_lol: mais pas pour le moment

351970271.jpg

849792972.jpg

j'ai également un peu de nouveau à vous montrer à l'intérieure petite modif à pas cher mais qui claque bien

654302133.jpg

178967534.jpg

445152625.jpg

186482176.jpg

Posté(e)

Très classe , c'est vrai qu'avec un petit rabaissement ca serait top😊. Sympa le covering , c'est du 4D?

Posté(e)

Superbe cette A4 !!!!

:thanks:

Très classe , c'est vrai qu'avec un petit rabaissement ca serait top. Sympa le covering , c'est du 4D?

oui mais pour sa il me faut les finances et puis le soucis la ou je vais regulierement je frote deja a l'avant :sic: donc j'atend un peu encore . oui c'est bien du 4D tu a raison

Plutôt du 5D à mon avis.

Top en tout cas, ça rend bien !! :)

:thanks: non the best a raison c'est du 4D :icon_wink:

Posté(e)

voici quelque photo enfin je n'ai pas eu le temps d'en faire des mieux, je verais sa un peu plus tard .J'ai pris du 8.5 aux 4 coins kilvinci. je sais que certain diront il manque le rabaissement :icon_lol: mais pas pour le moment

351970271.jpg

non certain dirons pourquoi 8.5!!!! c'est ceux qui me choques le plus outre le fait que putain encore des 3sdm 00.1 enfin des répliques grrrrrrr

Posté(e)

Il claque sévère le covering des inserts en carbone.

Par contre +1 avec Kintaro. Les 3SDM deviennent presque aussi communes que les jantes RS4.

Mais c'est clair qu'elles restent une valeur sûre.

Posté(e)

J'aurais pas dit ! Je trouve qu'il brille vachement ! :) mais les photos au flash sont trompeuses.

oui c'est vrai que sur la photo c'est trompeur :icon_biggrin:

non certain dirons pourquoi 8.5!!!! c'est ceux qui me choques le plus outre le fait que putain encore des 3sdm 00.1 enfin des répliques grrrrrrr

ba parce je ne voulais pas de flanc tendu, je veut que sa soit estetique mais que sa reste confortable aprés c'est un choix. oui désolé je n'est pas jouer la carte de l'originalité mais plutot celle de la securité car je voulais pas regreter à nouveau mon investissement

Joli, beau travail.

:thanks: pat

Il claque sévère le covering des inserts en carbone.

Par contre +1 avec Kintaro. Les 3SDM deviennent presque aussi communes que les jantes RS4.

Mais c'est clair qu'elles restent une valeur sûre.

je me suis amusé pour le thermoformer car je ne voulais surtout pas de plis visibles dans aucun coin mais le rendu est top et sincerement le film ce travail super bien . :icon_biggrin: oui c'est vrai que les 3 Sdm commence à être commune mais moins que les rs4 ou que les rotors et au moins j'ai joué la carte de la sécurité je savais qu'elle rendrait bien mais quand je pourrais-je verais pour un rabaissement car elle fait encore trop 4x4 :icon_lol:

Posté(e)

aller comme promis je mets enfin des photos plus sympas de mes nouvelles roulettes . Pour les mauvaises langues il ne pleut pas tout le temps en normandie :icon_lol:

452038241.jpg

897158682.jpg

216032923.jpg

327451254.jpg

350306249.jpg

8311475610.jpg

2485923511.jpg

4591642712.jpg

1301825413.jpg

385221565.jpg

315550376.jpg

974091208.jpg

Posté(e)

sympa ce all road XD vivement que tu la pose pour finalisé tout ça !! alors ces sièges ça as fini comment ? toujours mode sharpey ?

Posté(e)

Jolies photos, sa rend mieux ces jantes.

:thanks: oui je trouve que sur du noir les jantes grise resorte beaucoup plus il y a pas photo

PAF, tu m'as tué ! TROP :malelovies: un petit becquet de malle arriere ?

:MdrDevil: oui le bequet doit toujours être posé pourtant il était dans le garage avant la voiture mais toujours pas peint et toujours pas posé

Très jolie !!!

:thanks:

Elle est superbe :)

:thanks: egalement

Pour moi l'avant est parfait :marcelpoire:

l'avant n'aura pas d'autre modif je le laisse tel qu'elle

Très beau shooting l'ami!

:thanks: le voisin

sympa ce all road XD vivement que tu la pose pour finalisé tout ça !! alors ces sièges ça as fini comment ? toujours mode sharpey ?

:D pour une fois que j'avais que sa à faire un dimanche j'en est profité :icon_lol: . pour les siège avant il y a du mieux il sont plus tendu mais l’Arrière fais toujours sharpey :icon_lol: . je reste toujours déçu mais bon je m'habitue et sa fais pas dégueulasse non plus c’était le temps de digéré la pilule

Posté(e)

Très beau boulot que t'y as fait là, bravo le résultat est vraiment très sympa.

Posté(e)

Pas du tout fan de ce becquet.

Par contre, celui que Steve a pris est top :roi:

Posté(e)

Moi aussi je l'aime bien, en fait je trouve que le kit caractère est un les plus réussi en non OEM.

Posté(e)

j'aurai bien voulu une malle s-line mais quand on vois les prix euuuuu non :ripeer:, l'aileron caractère je ne suis pas trop fan mais je n'irais pas dire que quattro 30 à des gout de chiotte enfin quoi que :icon_lol: :ck1: .tu m'etonne madin que tu aime bien c'est le meme que le tient :icon_lol: . quand jvois le petit cul de la tienne j'ai ate de posé le mien. je parle bien du petit cul de ta b7 hein :icon_lol: . je sais pas si vous avez vu sur le bon coin il y a l'ancien b7 à yannick elle à l'air toujours aussi propre par contre elle n'est pas vendue très cher, il y a 2 ans j'aurais bien craqué pour l'acheter :lover: .

Posté(e)

j'ai une petite question j'aimerais bien descendre ma b7 mais pour le moment pas le budget pour mettre du combiné par contre j'ai trouver des ressort en -40 le gars les vends 50 euros les 4 est ce que sa vaut le coup ? est ce que je ne risque pas de flinguer mes amorto d'origine ? autre question le gars ne sait pas si il ce monte sur v6 est ce que les v6 sont différent des 2.0 ?