Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 688
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci Francisco et Vivian sa fais toujour plaisir de voir des personnes qui apprécie mon projet .pour le moment ma titine est toujour en ma possession mais elle part mardi .quelqu'un du 76 donc je la recroiserai peut être.sa fais mal au Coeur mais bon mon projet Immo est plus important je rachèterai une Audi un peu plus tard .merci pour votre accueil dans la section b7 et content d'avoir rencontré des personnes qui partage la même passion

Posté(e)

Mince😓, dommage que tu ne peux pas la garder mais c'est vrai qu'un projet immo passe avant 😊.

En tout cas tu avais fait un boulot de folie sur ta titine , chapeau bas l'artiste😉.

Mais on compte sur toi pour revenir avec un bolide aux anneaux 😊

Posté(e)

il faut l'avouer un taf de folie... :marcelpoire:

Posté(e)

Félicitation pour ta vente Steeve

merci germane :icon_wink:

Mince, dommage que tu ne peux pas la garder mais c'est vrai qu'un projet immo passe avant .

En tout cas tu avais fait un boulot de folie sur ta titine , chapeau bas l'artiste.

Mais on compte sur toi pour revenir avec un bolide aux anneaux

oui dommage du coup j'ai fais un échange et le gars à rajouter au bout, mais je ne penses pas qu'il la soignera autant que moi ni la respectera d’ailleurs mais bon c'est la vie. Je compte bien revenir chez audi je te rassure, je suis mordu de la marque depuis tout petit.j'ai pas tout a fais quitté la marque non plus puisque je roule avec un sirocco du coup

il faut l'avouer un taf de folie... :marcelpoire:

merci beaucoup :icon_wink:

• 1 mois plus tard...