Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Surtout avec ces jantes à la mode ridicule " noire ".....BEURK !

Posté(e)

Je te suit sur les jantes Daniel....sa ressemble à des jantes tôles.....

Posté(e)

ca fait mega cher sans savoir ce qu'il y a de fait dessus... la on voit le bocal ldr neuf, la ligne (complète ?) milteck, certainement des cales et des flan tendu, elle est un peu basse ya peu être des filtés, mais quoi ?? le garage qui la vend n'a rien mis comme description

Posté(e)

https://www.leboncoin.fr/voitures/1120100705.htm?ca=12_s

Bordel, personnes en veux de cette beauté absolut... j'aurais pas la mienne, je l'aurais prise après négociation biensur, lol :race:

2007/150Mkms pour 33Ke...il fournit la vaseline avec?

RS5 /2011 / 140Mkms -> 29k€:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1147851646.htm?ca=12_s

Posté(e)

C pas un pot de vaseline qui est fournis avec c un fut de 200litres à ce que j ai entendu 😋😆😆😆

Posté(e)

cela fait un moment qu'elle revient cette annonce , magnifique en rouge mais pour le prix :nanana: :mur: :mur: :mur:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Pas mal oui

Mais comme dab un gros billet a sortir pour fiabiliser la bête et a ce prix..... je passe mon tour

Posté(e)

Elle a l'air bien entretenu je trouve, après le prix je le trouve plus ou moins justifié au vu du kilométrage, reste à vérifier auprès de chez Audi avec le numéro de série..

Posté(e)

Mega méfiance....

elle a les cligno orange ça veux dire que c'est une voiture produite avant Septembre 2006. donc déjà si c'est une voiture véritablement produite en 2008 elle ne les aurait pas. Au mieux elle a dormi dans un garage ou sur un parking 2 ans avant d'être immatriculée.

Full option bah je vois pas tout et très loin de là, elle est même pas full cuir...

Aucun élément repeint... bah déjà les roues ne sont pas de la couleur d'origine ou alors les photos sont très très mal prises.

....

Posté(e)

Origine allemande vu son support de plaque et il l'a pas depuis longtemps vu son numéro de plaque ou plutôt des premières lettres...bizarre.

Posté(e)

Je dirai facile 1 ou 2 ans car on est déjà à EN au niveau des plaques ^^

Posté(e)

A éviter ABSOLUMENT.....un break et la loose à nettoyer ! :ripeer:

Posté(e)

Comme d'habitude, pas une black edition :whip:

Mais si!

Regarde bien; elle est noire :out1: :ripeer:

Posté(e)

Comme d'habitude, pas une black edition :whip:

J'ai envoyé un message pour cette auito..

Question à propos du DRC et du circuit de vapeur d'huile..

réponse: il n'y a rien à faire sur cette auto.. elle est nickel... tu parles d'une réponse..

A quoi voyez vous au premier coup d'oeil que ce n'est pas une BE?

denis

Posté(e)

Je dirais l'absence des coques arrières sur les bacquets F1 peintes en noir laqué et l'alcantara manquant sur le volant + pommeau + frein à main...

Posté(e)

Je dirais l'absence des coques arrières sur les bacquets F1 peintes en noir laqué et l'alcantara manquant sur le volant + pommeau + frein à main...

Ok j'avais été voir une WE et effectivement il y avait les coques arrières brillantes des sièges + volant alcantara et pommeau.. pas fais gaffe au frein à main..

Donc pas une vraie BE...

Merci

Posté(e)

Pas que ca pour une be :

Premier GROS critères sa provenance : les be sont exclusivement allemande

Le second les retro couleur carrosserie

Et ce que tu as énoncé pombal a part la coque de siège était dispo en option sur le catalogue français

Posté(e)

D'accord avec toi mais sur les BE & WE ça vient d'origine et là c'est pas le cas sur celle-ci.

Et oui, les éditions spéciales viennent uniquement d'Allemagne en 1ère main.

Posté(e)

Je n'ai même pas regardé l'annonce :mdrdevil:

@rj45 : parle lui du décalaminage qu'on rigole deux secondes

Ps : sympa le pseudo

Posté(e)

Je n'ai même pas regardé l'annonce :MdrDevil:

@rj45 : parle lui du décalaminage qu'on rigole deux secondes

Ps : sympa le pseudo

Oui le pseudo c'est en regard avec mon métier.. :icon_biggrin:

Sinon, je lui ai demandé en même temps que le DRC et d'autres choses..;

juste une réponse.. cette auto n'a pas de soucis... pour moi ça fait un peu court comme réponse surtout de la part d'un pseudo pro...

De toute façon, je préfère largement acheter mon auto chez un particulier comme moi dingo et maniaque...que chez un pseudo pro comme on en voit sans arrêt et qui ne pensent qu'à leur com...

Posté(e)

En tout cas, ça fait 1 bail quelle revient sur LBC... difficile à partir :reflexion:

Posté(e)

Tu m' étonnes , vu l' historique....au niveau fiabilité....çà doit refroidir les acheteurs...

Déjà, rien que çà " Boite de vitesses ouverte et remplacement des synchros à 160000 km"...voiture conduite

avec une conduite de porc....mais on ne sait pas par quel " Super Pilote "....ou précédents propriétaires.

Posté(e)

J'ai envoyé un message pour cette auito..

Question à propos du DRC et du circuit de vapeur d'huile..

réponse: il n'y a rien à faire sur cette auto.. elle est nickel... tu parles d'une réponse..

A quoi voyez vous au premier coup d'oeil que ce n'est pas une BE?

denis

Bonjour RJ45

Ci-dessous le lien vers une vraie Black Edition

http://www.detailing-paris.com/5.aspx?sr=104

Cette voiture coche toutes les cases :

- accastillage noir (barres de toit, joncs pour les entourages de vitres, calandre),

- accessoires titanium (rétros, embouts échappement, jantes),

- finition intérieur "piano black",

- finition "cuir sauvage" pour volant, pommeau, frein à main,

- plaques Audi Exclusive dans la panneau de porte,

- Enfin, non visible, bride électronique à 280 km/h.

Il y a une quantité de RS4 noires que les vendeurs veulent faire passer pour des "Black Edition"

Posté(e)

oui là elle a tout celle là...

et elle est belle comme tout..

Par contre, je me demande toujours comment font les propriétaires d'autos pour arriver à un tel niveau de micro rayures sur la carrosserie.. sauf à passer dans des lavages rouleaux.. je vois pas..