Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est ingocars. Le lien est juste à droite de "forum" en haut 😉

Posté(e)

Les mecs qui montent ce type d'arnaque (guet-apens ?) pourraient au moins se donner le mal de mettre une photo qui correspond à la description ....

Il est noté étriers de frein rouge alors que sur la photo elle a les céramiques....

Posté(e)

D'accord avec toi et trainer avec 35k€ dans la poche... non merci, lol

Posté(e)

Je vais de suite chez son préparateur :icon41: . A mon avis c'est 394cv, cela dit vu le prix et le kilométrage, c'est possible qu'il y ait un compresseur.

Posté(e)

Je viens d'appeler le vendeur ( rien est fait dessus ,mis à part les entretiens......

je ne savait pas que s'était si dur de trouver une RS4 .....😥😥

Posté(e)

Je dirais que rien que les céramiques ça vaudrait la peine, avec en plus la revente en pièces détachées pourquoi pas. En plus les F1 se vendent comme des petits pains.

Posté(e)

Je dirais que rien que les céramiques ça vaudrait la peine, avec en plus la revente en pièces détachées pourquoi pas. En plus les F1 se vendent comme des petits pains.

Oui enfin vu le crash à l avant droite et comme précisé la jante cassée tu peux quasiment être certain que le disque est mort aussi. Enfin moi perso je le monterai pas sur ma voiture...

Posté(e)

La tranche du haut de culasse au niveau du bouchon de remplissage d'huile :oops:

Posté(e)

Comme je le disait plus haut dommage pour les petites annonces entre nous, je vais changer ma ligne mes feux, autant que cela reviennent à des membres

Posté(e)

salut les gars , je suis nouveaux sur le forum , j'ai acheté un s4 b5 berline de 1999 ya déja 15 jours gris 133000 km .

je viens juste de m'inscrire , je sais pas encore comment votre forum fonctionne , bref je vais regarder .

je recherche des pièces pour mon s4 , c'est à dire tout

pc avant et arrière rs4 b5 , bas de caisse , aile avant et arrière , les portes arrières droites et gauches

puis plus tard on verra pour le moteur .

si quelqu'un à ou connait des personnes qui on cela .

je mettrais sur le forum tout le suivie au fur et à mesure des évolutions .

je viens déja de changer mon intérieur de s4 berline en tissu pour un semi cuir recaro (nogaro )

et j'ai viré les jantes rotors déguelasse qu'il y avait dessus pour des jantes en 18 pouces de s4 b6

voila

Posté(e)

voila les experts en carton ..... j'ai fait le test sur d'autre auto: en moyenne sur-cote de 25 à 50 %...

Posté(e)

Daniel celle te correspond parfaitement non :reflexion:

si tu ne craques pas alors la :mur:

Posté(e)

Daniel celle te correspond parfaitement non

Oui, elle est de toute beauté.... :race:

C' est sûr, on voit de plus en plus de " merdes tunées "...au rythme des prix qui baissent..... :pd:

Posté(e)

La chinoise a été encherie à 24k... prix de reserve non atteints

Posté(e)

Je me demande toujours comment on peut faire aussi peu de kilomètres avec une RS4.

Je ne me sers pas de la mienne, en daily, et j'ai du mal à faire moins de 10 000 kms/an.

Pourtant en 3 ans, je ne m'en suis presque jamais servie l'hiver (le sel, toussa...), je me suis retrouvé 6 mois à pied ("c'est pas de ma faute, M'sieur l'agent, c'est de la faute à la 3ième vitesse...")

Dans le garage, à force de passer devant elle :malelovies: , j'ai toujours envie de prendre le volant :malelovies:

Posté(e)

Hello,

Et le kilométrage était le même, voire supérieur??? LOL