Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

À 31 000 avec ce qu'il vient de faire dessus et ce qui a déjà été fait, ca me choque pas avec les annonces déjà vues sur ce topic.

Posté(e)

Ohhhh les gars toutes les merguez digne de se nom des membres du forum et en pleine santé

elles sont toutes parties au dessus de 30ke

Rien de choquant, celle tu achètes et tu roules sans te dire tient je dois faire les B16 2000e et puis décalaminage 2000e...

j'ai l'impression que depuis mon départ vous dormez debout :petard: :icon_lol:

Posté(e)

À 31 000 avec ce qu'il vient de faire dessus et ce qui a déjà été fait, ca me choque pas avec les annonces déjà vues sur ce topic.

Pas choqué non plus....

Posté(e)

Ohhhh les gars toutes les merguez digne de se nom des membres du forum et en pleine santé

elles sont toutes parties au dessus de 30ke

je n'ai pas eu cette chance :reflexion:

Posté(e)

:MdrDevil: et une bien rouge :MdrDevil:

avec quasi 200000km :race:

Posté(e)

A 31000 tu paye au prix fort les modifs....! Il ne la vendras jamais .....!avis perso

Un decalaminage c 1000max

Une paire de disques 550

Les prix on baisser

Posté(e)

:MdrDevil: et une bien rouge :MdrDevil:

avec quasi 200000km :race:

moi pas être escroc :secret: :MdrDevil:

Posté(e)

Pas choqué non plus...

Une B7 en forme, propre et avec la totale effectuée dessus, vaux les 30k€ à mes yeux et peu importe les km's (ne pas oublier que c'est 1 V8 le moulin) :secret:

Posté(e)

Gonse

Les 4 rs4 du forum qui sont parties l'année dernière,

Toutes au dessus des 30ke sauf le boulet de cabman

😘

Par contre un décalaminage digne de se nom plus que 1000e mais bon...

Posté(e)

Chacun est libre de vendre au prix que il trouve honnête et d acheter au prix qu' il trouve correct..... Après un decalaminage c que de la main d oeuvre.....ksf prend 1000 sur paris, perso j ai fait le mien pour 700 photos a l appuie mais en province ...avec la deriv des vapeurs d huile

Posté(e)

Attendez, la mienne va bientôt être en vente pour moins cher!! lol Elle est chez le mécano pour l instant.

Posté(e)

Vous avez raison, si on commence à vendre nos rs à 20000 dans 5 ans on les laissera pour 12000. Toutes les rs pas chère sur le bon coin c'est de la merde, aucune n'est decalaminé, pas de combinés filetés embrayage d'origine, pays de provenance douteux quand au kilométrage; dans la moitié des annonces le véhicule n'existe pas (j'ai même retrouvé à mienne un jour sur lbc) . Alors moi je dis que quelqu'un de sérieux se penchera plus sur une rs entretenue par un passionné même à plus de 30000. Car au bout du compte entre l'embrayage 3000€ les amortos 2000€ le décalaminage la reprog plus tout ce qui va avec 2900, les bougies la vidange, l'échappement 2000 €, les disques et plaquettes avant 1500€, y'en à pour plus de 10000€ . Et encore ça c'est sans les surprises; silenbloc moteur hs 300€, bocal ldr fissuré 150€, roulements hélice de ventilo radiateur decertis 530€. Voilà après c'est un choix mais une rs qui respire la santé ça n'à pas de prix. Après les 30000 il faut pouvoir les mettre, mais quand on voit qu'un duster toutes options ça coûte plus de 20000€.Après si on n'est pas capable d'entretenir une rs, il faut faire en fonction de son budget, roiler en rs ça a un coût, il ne faut pas l'oublier, c'est pas juste l'acheter et après on voit, parce-que la on a tout faut

Posté(e)

Vous avez raison, si on commence à vendre nos rs à 20000 dans 5 ans on les laissera pour 12000. Toutes les rs pas chère sur le bon coin c'est de la merde, aucune n'est decalaminé, pas de combinés filetés embrayage d'origine, pays de provenance douteux quand au kilométrage; dans la moitié des annonces le véhicule n'existe pas (j'ai même retrouvé à mienne un jour sur lbc) . Alors moi je dis que quelqu'un de sérieux se penchera plus sur une rs entretenue par un passionné même à plus de 30000. Car au bout du compte entre l'embrayage 3000 les amortos 2000 le décalaminage la reprog plus tout ce qui va avec 2900, les bougies la vidange, l'échappement 2000 , les disques et plaquettes avant 1500, y'en à pour plus de 10000 . Et encore ça c'est sans les surprises; silenbloc moteur hs 300, bocal ldr fissuré 150, roulements hélice de ventilo radiateur decertis 530. Voilà après c'est un choix mais une rs qui respire la santé ça n'à pas de prix. Après les 30000 il faut pouvoir les mettre, mais quand on voit qu'un duster toutes options ça coûte plus de 20000.Après si on n'est pas capable d'entretenir une rs, il faut faire en fonction de son budget, roiler en rs ça a un coût, il ne faut pas l'oublier, c'est pas juste l'acheter et après on voit, parce-que la on a tout faut

D'accord avec toi. J'ai paye mon rs4 29000 euro. J'ai prefere faire l'effort financier suplementaire et avoir un historique limpide et tte les facture audi qui vont bien. Apres, j' etait conscient que l'embrayge etait d'origine mais a 85000km je devrai etre tranquille quelques km et frain avant arriere neuf et pneu neuf et drc change a 70000.apres oui, pas decalamine et quelque defaut du a son age mais apres tout depend de ce que l'on recherche.

Posté(e)

Acheter une auto de 85000 km a 29000 est raisonnable

Acheter un rs4 de 123000km a 31000 ne l est pas....

Je suis d accord qu' il faut pas brader, j ai jamais parler de 20000'...!

Quand j ai chercher la mienne se fut compliquer (entre kilométrage trafiquer, x propriétaires, pas de facture etc)

Mais il faut être réaliste une auto de 123000km ne vaut plus les 31000

On se situe en vente dans les 27000 car l entretien est bon

Voilà mon avis

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :

https://www.leboncoin.fr/vi/1108367175.htm

Entretien très bien suivi grâce au changement de liquide de frein à chaque vidange

+ jantes magiques qui changent de forme d'une photo à l'autre

:petard:

Posté(e)

Pas mal de mito sur le net... c'est fou :secret: :reflexion:

Posté(e)

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :

https://www.leboncoin.fr/vi/1108367175.htm

Entretien très bien suivi grâce au changement de liquide de frein à chaque vidange

+ jantes magiques qui changent de forme d'une photo à l'autre

:petard:

Cette annonce correspond à un S4 B7 et pas à un RS4 B7. Ce qui explique son prix.

Posté(e)

J'avais pas relevé pour le "S4 / RS4"

Sinon je pense que Sebaba était ironique :ripeer:

Posté(e)

Arrêtez de vous moquer, il a le nez, il est concessionnaire :oops: :out1: :pd: :petard:

pour la berline rouge

Posté(e)

Salut a tous, je vends mes ..........................

Edit modération (Bagheera)

Non, non, non :ripeer:

Je pense que tu dois savoir que les annonces persos = section "petites annonces"

Posté(e)

La seconde est à la réunion.

Les prix y sont généralement plus élevé car l'importation coute plus cher et par ailleurs il ne doit pas y avoir 200 RS4 sur l'ile...

Posté(e)

https://www.leboncoin.fr/voitures/1110830722.htm?ca=11_s

allez les gars une superbe affaire sérieux...

https://www.leboncoin.fr/voitures/1117318009.htm?ca=11_s

c'est les soldes le prix est en baisse...

Pour la cab, le gars se touche comme il faut. les RS5 cab arrive sur le marché avec leurs lots de nouveauté.... certe pour l'accroc de la boite méca la RS4 peux-être un choix, m'enfin sur un cab...

Posté(e)

Elle aurais un decalaminage et embrayage neuf, elle serais parfaite

Posté(e)

En fin d'annonce il précise : "le prix n’est pas celui afficher faite proposition" (les fautes sont de lui)...