Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation : Audi A4 B7 3.0 de Tommy


Messages recommandés

http://www.ebay.fr/itm/271648549807?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

 

Voilà le lien, par contre elle ne sont pas très longues donc faut prévoir de fabriquer une "rallonge" pour qu'elles dépassent un peu de la valence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci samo

 

Malheureusement hier à un stop je n'ai pas vu une 206 arrivant de la gauche et BIM... :oops:

Bilan : J'ai frappé le coté droit du pare choc, AB mort, aile qui a bougé et pare choc bien abimé...

 

Bon ce n'est que de la "tôle" et la voiture n'a aucun souci mécanique mais ça fait chier :mur:

 

Je mettrai quelques photos plus tard :pleure2:

 

Quand on a la tête ailleurs :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aile et le capot n'ont rien, ou l'aile a pris quand même???

 

 

Edit: j'ai l'impression qu'il y a un pli au niveau de l'aile, non? Dans l'angle du phare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde dégoûté pour toi, l'essentiel ces que tu n'est rien, du coup tu et en tort ?

 

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui totalement en tord !

L'aile a plié oui !

Content que la calandre n'ait rien :roi:

Mais honnêtement quand tu vois la tronche de la 206 je n'ai rien à coté : elle a la portière entièrement enfoncée qui ne s’ouvre plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et merde ca fait chier de voir nos caisses cabossées !! le principal c'est que c'est très mineur ! 15-20 cm plus loin et ça aurait pu finir en épave.

 

je sais ce que c'est de rouler avec une caisse abîmée. ca fait depuis le 2 février que j'attends que les flics m’appellent pour me dire qu'ils ont le type qui a "niqué" la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, et ça avance pour moi puisqu'ils ont récupéré la vidéo le 17/02.

Je suis confiant, le mec du parking m'a dit que la plaque du gars est parfaitement lisible !!

-stop hs- lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars.

 

J'avoue qu'en ce moment j'ai tellement d'autres soucis que temps qu'elle roule c'est le principal !

 

Et puis je me dis que le prochain qui me coupe la priorité à un rond point ben je ne freinerai pas... plus dur à dire qu'à faire :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je me dis que le prochain qui me coupe la priorité à un rond point ben je ne freinerai pas... plus dur à dire qu'à faire :rolleyes:

 

viens sur Nice, en 6-7 tours ca peut etre reglé :icon_lol: :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Quelques nouvelles depuis avril :

 

Titine roule toujours aussi bien, c'est vraiment un plaisir cette caisse... je l'aime :malelovies:

Pour le pare choc et l'aile je n'ai toujours pas fait faire les travaux... quand je le sentirai...

Sinon ce soir j'ai fait la vidange du pont arrière : j'ai enlevé 1.2L. L'huile était encore claire et ne sentait presque rien... et j'ai remis 1.4L, pouvais pas mettre plus ça débordait !!

 

Va falloir qu'on se motive à se faire une petite réunion entre varois un de ces 4 les copains :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci Tommy.

 

J'ai de la 75w90 KENNOL que je voulais utiliser dans la 996 pour la vidange de boîte, mais véhicule vendu.

Je l'utiliserai donc dans l'A4 car c'est largement suffisant.

Tu as mis de la 75w140 qui est supérieure, je me contenterai de moins... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...