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Sylvain083

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À propos de Sylvain083

  • Date de naissance 17/07/1988

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Aisne
  • Marque et modèle
    A4 2.0 TDI AVANT
  1. Salut Pour le niveau d'huile il faut le faire a froid sur une surface bien plate ;) Le niveau monte un peu a chaud c'est du au fait que l'huile se dilate lorsque le moteur chauffe, c'est normal. Idéalement il faut mettre l'huile (a froid) entre milieu et max afin qu'a chaud ça ne dépasse pas le max. Pour l'huile bien claire, perso ça ne me choque pas spécialement, c'est que ta caisse est propre de l'intérieur ^^
  2. Çà me rassurerai. Peut être que ça s'est coincé sous la voiture... :icon_confused: En tout cas ça n'a pas modifié le comportement de la voiture donc j'en déduis que ça ne vient pas d'elle. Sinon j'avais de la condensation dans mes feux arrières. Donc démontage et mis au soleil pendant une journée. Nettoyage des joints. Et c'est impeccable. Espérons que ça dur! :D
  3. Non c'est une 206 l'autre ;) Mais j'avais déjà trouvé un écrou noir peint (avec une rondelle soudée dessus) sur le haut du compartiment moteur quand je l'ai eu. Il y a peut être un lien...
  4. Salut! Besoin de votre aide. J'ai trouvé cette pièce sous mon Audi ce matin, je ne suis pas sur a 100% que ça vient d'elle. J'ai 2 voitures. Avez vous une idée? Y'avais un peu d'huile dessus. Merci d'avance.
  5. Salut c'était quoi tes symptômes? Moi ça vibre par moment a partir de 100 ou 110km/h ça pourrait être ça aussi. ;)
  6. Et miracle mon plafonnier du coffre remarche! Le moteur devait faire court circuit... :reflexion: J'ai cherché pas mal de temps la panne en vain... mais bon problème résolu! :icon6: Pour le changement de l'embrayage et du volant moteur, vous me conseillez de rester sur un bi masse ou pas? :icon_confused: J'ai entendu que l'on pouvait en mettre un normal qui serait beaucoup plus résistant et moins cher surtout. J'ai un pote qui est prêt a me le monter, faut justes que je commande les pièces. :icon_biggrin:
  7. Le moteur je l'ai eu pour 47€ mais le gicleur c'était environ 25€ sur internet donc j'ai lâché l'affaire.
  8. Salut! Aujourd'hui je me suis lancé sur le changement du moteur d'essuie glace arrière :D J'avais du liquide lave glace qui a du couler pendant un moment dessus et le temps la achevé D'ailleurs même avec le nouveau moteur, l'embout du tuyau de lave glace avait du mal a être étanche. J'ai bidouillé un peu pour colmater ça comme il faut, on verra bien. Heureusement que je ne m'en sers jamais ^^ Et voilà ! :lover: Et y'avais ça qui été complétement bouché. J'ai réussi avec une aiguille car au prix que ça vaut sur le net c'est dingue ! :reflexion:
  9. Après d'après ce que j'ai pu voir, cela pourrait être le démarreur qui fatigue. A chaud le pré chauffage ne se fait pas et donc cela insiste pas mal sur le démarreur.. Je vais la faire examiner par un ami mécano on verra bien ;)
  10. Pour le démarrage a chaud j'avais lu ça quelque part mais je ne sais plus ou...
  11. Salut! Bon moteur d'essuie glace arrière commandé. J'espère que ce n'est pas trop la misère a changer. Sinon j'ai remarqué qu'elle tremble légèrement a l’arrêt, que la pédale d'embrayage tremble lorsqu’on embraye, qu'elle a du mal a démarrer une fois chaude, et elle vibre comme ci elle avait les jantes voilées a partir de 110 km/h. Je penche très fortement sur mon volant moteur puisque je viens de faire contrôler et ré-équilibrer toutes les jantes et elle sont ok, même pas voilées. Vous en pensez quoi? :D
  12. Je pense que ça existe qu'en cuir mais on ne sait jamais ^^
  13. C'est bon retouche peinture effectué sur les 4 portes! Elle a l'air impeccable cette fois ci :D J'avais également oublier dans le 1er message d'indiquer que j'ai remplacé le fameux bouton d'accoudoir ^^ Voici les projets que je pense lui apporter: - Volant 3 branche Sline - Éclairages de portes - Remettre signe AUDI sur cache moteur (pour vraiment pas cher^^) - Éclairages porte carte et porte gobelet - Calandre nid d'abeille noire brillant (tour en chrome) - Feux bi xénon (origine) - Vitres teintées - Poste origine en double DIN - Régulateur de vitesse Et ce que je pense par la suite mais pas encore sur: - Feux arrières a led type A6 - Inserts de portes extérieures - Coque rétros chromées ou gris mat - Embouts échappements en chrome - Jantes type "new RS6" en 17 ou 18" :lover: Voila ya pas mal d'idées.... Si vous avez des conseils ou idées pour les réaliser n'hésitez pas ;) A voir également pour mon pare choc avant, car vu qu'il est plus que propre maintenant, on peux voir qu'il y a énormément d'impact de gravillons. Donc la grande question est de savoir si je le fais repeindre ou bien si j'en trouve un d'occasion de préférence en Sline. :icon_confused:
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