Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation : Audi A4 B7 3.0 de Tommy


Messages recommandés

Coucou me revoilou !!

 

Cela fait 1 mois que j'ai une vibration à droite quand je freine...

Vu que mes disques avant et plaquettes sont bientôt nazes j'ai décidé d'acheter un lot disques poinçonnés et rainurés Avant + Arrière + plaquettes sur ebay UK pour 240€ livré :roi:

J'ai tout reçu en 3 jours : Les disques sont des Mtec et les plaquettes des mintex. Tout est identique à l'origine donc cette après midi montage du Kit avec un pote :kimouss:

Montage nickel, voilà les photos (faut que je remette un coup de bombe bleu sur les étriers :secret:)

42799620161112175226.jpg

 

64553720161112181621.jpg

 

Ce n'est pas encore rodé mais ça freine déjà très bien et la vibration a disparu... comme quoi j'avais bien senti que mes disques avant étaient rincés :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

4 disques + les plaquettes pour 240€ livrés???!!! Correct!!!

 

Avant d'installer les disques, as-tu passé un coup de toile émeri ou papier de verre ou brosse métallique au niveau des moyeux?

En effet, il est toujours préférable de retirer les dépôts de rouille (il y en a toujours un peu) avant d'installer Les disques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien:

t as plus de protecteurs de disque a l avant?

Si il y est mais c'est vrai qu'on ne le voit pas sous cet angle, je me suis dit la même chose quand j'ai mis la photo !!

 

 

Avant d'installer les disques, as-tu passé un coup de toile émeri ou papier de verre ou brosse métallique au niveau des moyeux?

En effet, il est toujours préférable de retirer les dépôts de rouille (il y en a toujours un peu) avant d'installer Les disques.

oui, tout à été fait dans les règles de l'art !!!

 

Sympa les disques ;) je connais pas la marque.. c'est du costaud?

 

Apparemment ça a bonne presse de ce que j'ai vu sur le net. Et une fois en main, rien à dire finition exemplaire !

 

On verra dans quelques kilomètres mais je n'ai que de bonnes impressions.

 

En rentrant ce soir, j'ai senti que ça commençait à avoir beaucoup de mordant... :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que ça donne avec la jante, alors certes elles ne sont pas très ajourées mais c'est joli quand meme !!

PS : On voit le protecteur de disque vinz :secret:

40711720161113094019.jpg

 

 

Sinon j'ai profité de ce long week end pour changer la vitre de mon phare du coté ou j'avais frappé au début de l'été, il me restera plus qu'à faire refaire le PC.

 

89279020161113093925.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien:

On le voit mieux la

Mintex c est du bon matos

Mtec jamais essayé mais il paraît que c'est pas mal

Tu as fait combien de bornes depuis le changement ?

T'as changé le liquide de frein aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liquide de frein non changé !

J'ai fait 70 bornes hier soir. Les 40 premières ça freinait "pas" puis très rapidement le mordant est apparu. Je pense que d'ici la fin de semaine ça va freiner "fort" :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de mordant, ça freine vraiment fort? Je pose la question parce-que la mienne est venue avec des disques d'origine et des plaquettes delfi (ça ne freinait pas grand chose, quand j'abusais j'avais plus de frein et ça sentait le cramé) Depuis 2 semaines j'ai mis les power disc de chez ATE + les plaquettes ceramic ATE et je ne trouve pas qu'il y ait un grand mordant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense que mes disques et plaquettes avants étaient vraiment rincés... donc forcement en comparaison cela ne doit pas être dur de faire mieux.

Après faut pas abuser, ça reste des pièces "d'origines" donc faut pas croire que d'un coup ça va freiner comme du 6 pistons :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey coucou les copains !

 

ça bouge toujours autant par ici :bigsmile:

 

joli ce petit freinage ! j'vais regarder prochainement la même chose car je dois changer tout changer sur la mienne (je serais parti sur du full ATE ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ça bouge toujours autant par ici :bigsmile:

 

lol on essaye !!!

 

Regarde sur ebay, ça vaut vraiment le coup niveau prix/qualité :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question pour les mecs qui gerent (kili ?!!!) :

Est-ce qu'un volant de RS5 se monte sur nos B7 au niveau de l'axe, de la hauteur de l'axe et des connectiques ?! :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 j'ai trouvé un modèle s line méplat multifonction avec airbag datant de mars 2016 pour 200€.. non non je n'avais pas fais une bonne affaire :ripeer:

 

je ne sais pas d'ou tu viens mais j'ai un contact près de bxl, mp si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour cette raison qu'a l'époque j'ai sauté dessus, il en a encore du même modèle mais il les vends 250 ou 300 avec airbag et cablage je pense. A savoir que je n'es pas eu le cablage en l'achetant et que ce cable vaut 55€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'à ce prix la c'est top ! et les volants de 2016 se montent sur nos B7 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ce n'est pas plug&play alors...

 

Ca me rappelle un topic sur le forum SUBBY.

Quelqu'un vendait un turbo soit disant plug&play pour Impreza.

A la réception, rien de compatible. Bien sûr le vendeur (du forum) ne lui a absolument pas proposé de le reprendre. Pourtant l'information de montage était totalement erronée.

Au final il s'est galéré comme pas possible pour l'adapter pour qu'il lâche moins de 1000 bornes après car c'était une chinoiserie.

 

Bref, pour moi, quand on ne peut remplacer sans adaptation, on ne peut pas dire "oui, ça monte"! :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...