Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation : Audi A4 B7 3.0 de Tommy


Messages recommandés

:bien:

Ma soeur jumelle sur la troisieme photo :MdrDevil:

 

Oui j'avoue :secret: !!!

 

Si un matin tu ne le retrouves plus sur la voiture c'est que je serai parti avec ! surtout que c est la meme couleur que la mienne =D

 

Non, laisse-le moi un petit peu quand même :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai remet l'ancien :ripeer: non c'est top y à rien à dire si ce n'est quelle est haute mais ça c'est que je suis chiant ^^

 

C'est vrai qu'avec 2cm de moins elle claquerai mais vu l'état des routes et le nombre de dos d’ânes qui poussent dans ma région, je privilégie le "confort" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique ! avec un réglage du PC au top !

 

 

Ca lui va mieux le PC S-line, moins massif mais tout aussi sportif.

Il n'y a que le badge sur le calandre que j'enlèverais sinon c'est top tout ça :bien:

je suis du meme avis !

 

 

-40 sa touche nul part ! mais plus sa commence oui lol

déjà à -30 je frotte souvent avec moins ca serait pire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut ! Jeudi 24 decembre, je pense que c'était toi, tu arrivais de la farlede, tu sortais tu grand virage qui passe sur l'autoroute qui va a Toulon, tu allais en direction de HYERES, environ 17H05 ! de cul j'ai cru te reconnaitre, je t'ai fais quelques appels de phares moi j'arrivais de Toulon pour prendre la sortie direction casto !

en tout cas de nuit, t'as un beau cul :malelovies:


PS : si c'était bien toi .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Alors quelques news : Titine roule toujours aussi bien, un vrai bonheur... ça fait 2 ans et 3 mois que je l'ai et toujours heureux comme au premier jour !!!

Ce week end vidange avec tous les filtres :roi:

Et petit changement, j'ai trouvé une calandre S4 avec contour noir OEM, du coup montage d'ici peu : photos à venir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu le temps de faire ça se week end, mais après le taff aujourd'hui je me suis penché sur le sujet !!!

 

Donc vidange avec tous les filtres, la base quoi... et surtout montage de cette fameuse calandre s4 :love:

Alors même si cela ne se voit pas sur les photos par manque de monsieur soleil, les ailettes sont noires mates et le contour et le bandeau sont noir laqué :roi:

J'ai gardé le logo "S4", j'ai repeind le carré en bleu mais j'ai enlevé le 4... et oui je n'ai pas une s4 faut pas déconner non plus :ripeer:

 

Allé, place aux photos

31770220160405192907.jpg

63903420160405192921.jpg

76390220160405192938.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool non à 17h30, 1h pour la vidange/filtres et 1h pour le changement de calandre et petit lavage après cette pluie de merde :mur:

Donc à 19h30 tout fini !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...