Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@nissart, tu devais pas avoir le pare choc type RS4 de disiz ?

c’était prévu mais je pense que disiz est passé sous un bus ou un train car je n'ai plus de news de lui...

Posté(e)

à ça sajoute 100-200 de peinture plus 150 de calandre 60 de porte plaques s'il y est pas les grilles les guides et le système de lave glasses qui n'est pas identiques si mes souvenir sont bon ! en gros 500 !!

j en ai eu pour 450 tout compris mais en faisant des bonnes affaires

c un budget consequent le passage du pc avant en s line

la a 150 deja peint c est top

tu vas pouvoir te lacher sur la calandre

Posté(e)

120 déjà peint !!!

Je suis pas pressé et je pense qu'il ne sera monté que vers septembre, ça me laisse du temps pour trouver la bonne affaire niveau calandre.

Surtout que même abimée ce n'est pas grave, je compte la peindre en entier en noir laqué !

Posté(e)

tu vas etre content de voir la mienne alors... je suis en vacances dans 2heures et 30 minutes... et je m'occupe de titine !!

Posté(e)

Surtout que même abimée ce n'est pas grave, je compte la peindre en entier en noir laqué !

:bien: :bien: :bien:

Alors là j'approuve à 100% !

Ca va claquer carrément+ que sa couleur actuelle !!!

T'as une idée du taro par contre ?

Posté(e)

@ nissart : hmmm t'as plus d'excuse va falloir maquer sur ta caisse !!!

@ samo : une fois le nouveau monté, je le mettrai en vente mais il a quelques défauts

@ Ashtar : et oui je dois supprimer le chrome comme celle de Kilivinci (hmmmm :love: on va vraiment finir par avoir la meme :roi: )

Pour le prix, je pense dans les 100€ chez un carrossier pas cher, mais je sais déjà que ça me coutera que le prix de la peinture !!!

Posté(e)

J'ai lu un peu vite, j'ai cru que tu voulais faire repeindre ta voiture :icon_biggrin:
(Je trouvais ça bizarre aussi parce que ça fait quand même un billet mais bon pourquoi pas :icon41: )

Posté(e)

Que de bonnes nouvelles Thommy, content que tu aies dégoté un PC S-Line, ça te tenait à cœur, et puis ça va épurer un peu l'agressivité de celui-ci ;)

Posté(e)

Haha, comme sur la tienne :malelovies:

Posté(e)

Elles te donnent envie mes jantes :malelovies: mais je sais que tu finiras par craquer :race:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour le pare choc, c'est toujours en attente, d'ailleurs il est toujours sur lyon !

Sinon j'ai les MF et palettes chromées, reste plus qu'à les monter...

56428320150723111512.jpg

Posté(e)

A l'époque j'avais réussi à revendre mes commandes MF d'origine quasi le mêmeprix que les chromés donc n'hésite pas à les mettre sur le coincoin ;-)

Posté(e)

Oui, je vais tout mettre en vente sur le coin coin !

Et non Ashtar, ceux sont exactement les mêmes mais en chromés !

Et voilà, le tout monté en 30 min en suivant l'excellent "tuto" de Super Leon_399 (encore une fois : merci)

78848820150723185410.jpg

94102220150723185517.jpg

Tout s'allume et tout marche, les palettes changement les rapports et les MF fonctionnent... content :race:

Mais ce qui fait bizarre c'est qu'une fois montées, j'ai eu l'impression que ça a toujours été comme ça :reflexion: :roi:

Posté(e)

C est mieux comme ca

Nos voitures vont vraiment finir par etre jumelles :mdrdevil:

Posté(e)

C'est clair !

Mais en même temps toi tu es un GRAND malade, tu l'as rendu plus que FULL options, donc forcement dès que j'en rajoute ça rappel la tienne :malelovies:

Faut dire aussi qu'entre toi, Leon et yannick, vous êtes des "mentors" en ce qui concerne les tutos d'upgrade de nos bien aimées B7 :marcelpoire:

Posté(e)

Très chouette comme ça ! Ca me donne envie ! Mais ça doit pas être facile à choper non ?

J'adore ton pommeau sinon ! Tu l'as acheté où ?

Posté(e)

J'adore ton pommeau sinon ! Tu l'as acheté où ?

Ca te plairait d'en avoir un aussi gros, pas vrai ? :MdrDevil:

C'est le pommeau RS6 4F gear knob environ 100 euros. :secret:

Posté(e)

C'est exactement ça!

C'est encore une idée de killivinci qui a réussi à l'adapté sur la sienne et du coup j'ai fait de même car celui d'origine est vraiment moche, ça fait gros moignon :nanana:

Posté(e)

A l'époque j'avais réussi à revendre mes commandes MF d'origine quasi le mêmeprix que les chromés donc n'hésite pas à les mettre sur le coincoin ;-)

Tout pareil, et le lot vendu en quelques jours ;)

Oui, je vais tout mettre en vente sur le coin coin !

Et non Ashtar, ceux sont exactement les mêmes mais en chromés !

Et voilà, le tout monté en 30 min en suivant l'excellent "tuto" de Super Leon_399 (encore une fois : merci)

Per niente :jap:

:coucou:

Posté(e)

Ca te plairait d'en avoir un aussi gros, pas vrai ? :MdrDevil:

:icon_lol:

Ouuuh que oui !!! J'en ai presque une demi-molle !

C'est le pommeau RS6 4F gear knob environ 100 euros. :secret:

Merci ! Je crois que je vais craquer !!! :love:

http://www.ebay.fr/itm/Audi-A6-S6-RS6-4F-Schaltknauf-gear-knob-Dekor-A3-S3-8P-A4-S4-8E-8K-A5-S5-Q5-Q7-/331537467625?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item4d312c48e9

euuuuh quoi que nan ptete pas en fait :zoumzoumzeng:

Posté(e)

Pas cher celui en bois, tu le recouvre de cuir perforé et le tour est joué !!!

Posté(e)

Maintenant il faut que tu prennes la poignée de frein de la RS4 en cuir noir perforé pour que ce soit assorti ... :)

Posté(e)

Les idées de modifs sont sans fin (à cause) grâce au forum mdr

Posté(e)

Maintenant il faut que tu prennes la poignée de frein de la RS4 en cuir noir perforé pour que ce soit assorti ... :)

:mur:

où et combien ? :icon_biggrin:

edit : Euuuuh c'est ça ?? 91€ ??? http://www.ebay.fr/itm/GENUINE-OEM-AUDI-RS4-B7-2006-2009-BLACK-PERFORATED-LEATHER-HANDBRAKE-COVER-/351439711715?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item51d3706de3

Les idées de modifs sont sans fin (à cause) grâce au forum mdr

voilà c'est ça ! :icon_lol:

Posté(e)

Le mien je l'avais trouvé pour moins de 50 euros sur la bay en pologne !

Posté(e)

je viens de checker et les prix ont un peu augmenté depuis 1 an que je l'ai... normal !

Posté(e)

Oui hélas en général ça ne va pas en s'améliorant :sic:

Je veux changer mes feux arrière, donc je préfère garder mes sous pour ça.

Et je fais teinter mes vitres mardi aussi !

Je pense opter pour du 80% partout, vous en pensez quoi ?

T'as quel pourcentage sur la tienne Tommy ?

Posté(e)

J'ai à l’arrière et le hayon du 98%... c'était comme ça quand je l'ai eu :sunshine: :sol:

Et j'ai fait mettre du 85% à l'avant.

Le 98% c'est vraiment foncé mais dans ma région TRÈS ensoleillé c'est particulièrement agréable surtout en cette saison. Mais de nuit c'est vrai qu'il faut s'adapter et avoir une bonne vue !!!