Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah oui en effet, ils n'ont plus rien à voir avec ceux d'origine !!!

Du coup ça colle bien avec les inserts charbon :roi:

Posté(e)

Bonjour

Édit modération: annonce hors section

Logique !!!

Sinon j'ai changé mes 2 antibrouillard par des neufs car l'un des 2 avait le système de réglage HS. Du coup ça éclaire encore plus fort avec les vitres neuves : c'est là qu'on se rend compte que ça ramasse grave :mur:

Et ça me motive à faire pareil pour mes phares avant xénons dont les vitres ont beaucoup d’impacts... mais étant un peu malin je vais essayer de trouver des phares d'occaz en super état mais avec défauts style pattes de fixations cassées avec ampoules standard et récuperer juste les vitres pour les miens :roi:

Ensuite je pense repeindre l'interieur des standards en noir, les remonter avec mes vieilles vitres et les revendre sur le bon coin histoire de me rembourser !!! :race:

J'ai des idées pas cons à 2h du mat' :MdrDevil:

Posté(e)

:icon_eek: :icon_lol:et tu penses a sa a cette heure la toi

Posté(e)

sinon tu vas chez norauto et pour 20 balles tu as un kit de renovation des phares... ca marche tres bien.

par contre les AB, ouais ils ramassent les gravillons !!

et oui, la nuit porte conseil lol

Posté(e)

Je connais j'en ai un, mais pour mes symptomes c'est pas bon, pas assez puissant !

Posté(e)

Et voilà, changement des seuils fait... très content du résultat.

Et ravi d'avoir pris ce modèle :malelovies:

543024Fin.jpg

Posté(e)

Je ne pensais pas qu'il y avait autant de boulot pour enlever proprement les seuils de porte o.O

Posté(e)

Euh à vrai dire mon non plus :nixweiss: !!!!

En fait j'ai commencé par un arrière et quand j'ai vu le bins je me suis dit "autant créer un tuto " :roi:

Posté(e)

Quelques photos de la grosse en cette jolie aprem par 20° à la mer !

54962920150411154937.jpg

64398820150411154859.jpg

54809920150411154913.jpg

Posté(e)

Sa manque de jantes en 19 ici :malelovies: :MdrDevil:

Posté(e)

nop ca ne manque pas le 19...

en fait il manque un élément en couleur pour tout casser !! genre les etriers en bleu ou rouge

Posté(e)

le 19"... un jour :malelovies:

Sinon c'est rigolo ce que tu dis nissart : j'ai justement 2 bombes haute température bleu depuis 1 semaine pour refaire les étriers assortis au logo S-line sur les flancs !!!

Posté(e)

nickel !! par contre je sais pas si c'est ce type de peinture qu'il faut...

je sais que la meilleur peinture pour les etrier c'est avec un pinceau

Posté(e)

Y'a un an je les ai fait avec la même peinture en gris/alu et ils ont pas bougé alors qu'ils prennent le karsher dans la gueule au moins une fois par semaine !!!

Donc je me suis motivé ce midi, en 1h les 4 etriers :race:

Verdict je suis super content : ça change, ça rappel mon logo Sline du coté mais ça fait pas tape à l'oeil non plus :roi:

19970120150414134429.jpg

23170520150414173305.jpg

Posté(e)

Bien

ca le fait

t as pas une photo d un peu plus loin

pour une vue d ensemble

Posté(e)

C'est pas bete, j'en ferai demain Kili !

Merci Jaouadwos, la tienne me plait aussi beaucoup !

Peint directement mais en couvrant bien les zones à ne pas peindre (j'ai tous ce qu'il faut au boulot :roi: ).

Posté(e)

Et voilà, elle était encore toute humide la coquine :roi:

Faut vraiment que je change les disques, ils sont pas mort mort mais bien usés et puis des ventilés/rainurés lui irait bien !!!

49916520150415173407.jpg

68964620150415173358.jpg

Posté(e)

Nickel

il faut que tu repeignes le carre du logo avec le meme bleu 😁

Posté(e)

il est un peu plus clair en effet :madgo:

Posté(e)

Sa lui va a merveille , je t'es croise au feu de gifi toujours aussi classe ta b7

Posté(e)

Merci, j'ai vu que c'était toi dans mon rétro quand tu as tourné : un arrière comme ça ça s'oublie pas :race:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors, peut être du changement dans les jours à venir : j'ai vais peut être vendre mes jantes donc passage en 19" :race:

Je dis peut être car le gars qui doit me les acheter est un préparateur auto qui remonte une audi S2 5 cylindres avec juste 850 chx :think:

Du coup pour la freiner il est entrain d'y monter des étriers de RS6 :icon23:

Donc il veut être que mes jantes passent une fois le tout monté... logique.

Dans la semaine à venir il devrait avoir fini et on pourra faire le test... du coup j'aurai les fonds pour le passage en 19".

Mais je ne sais toujours pas ce que je veux :mur:

Enfin, si mais celles qui me font rêver sont vraiment hors budget :meanie:

Posté(e)

C'est quel modèle qui te fait rêver?

Pour info, Yannick82 a posté l'adresse d'un nouveau site de jante dans la section A5.

Edit: il s'agit de SOJANTES87

Posté(e)

les vossen cv3.

Mais j'ai peut être une petite idée pour avoir le même rendu pour beaucoup beaucoup moins cher...

Posté(e)

C'est justement le modèle que Yannick a acheté et d'après son retour le rapport qualité/prix est top.

Posté(e)

y'a desupers tarifs qui pourraient t interesser justement sur le topic de yannick ! avant derneire page sur son A5

Posté(e)

Oui j'ai été voir leur site mais comme dit dans le topic de yannick y'a pas tous. Par contre leurs répliques ont vraiment l'air d'une super qualité :roi:

Donc je vais les appeler la semaine prochaine pour un devis !

Posté(e)

Good choice !!!

Et pratiques à laver ;)

:coucou:

Posté(e)

Merci léon !

Mais ce n'est pas encore fait... je croise les doigts :winner: