Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu n'avais rien avant ?

Si mais j'en ai perdu un :mur:

Posté(e)

Parfait maintenant plus qu'a passer en 19p =) =)

Posté(e)

J'y pense de + en + ... je vais surement mettre en vente les miennes la semaine prochaines et voir si y'a des touches.

Et j'aimerai y mettre ça :

$_57.JPG

Posté(e)

Rooooooo, en effet c'est très très jolie :love:

Tu remets tout en cause, mais j'aime ça !!!

Je vais fouiller voir si j'en trouve des pas trop chers :roi:

Posté(e)

pas mal le montage, effectivement le 19" sur nos caisses c'est tellement :wub:

mais si ça éclate c'est tellement :mur:

et l'assurance qui ne te rembourse rien c'est tellement :icon13:

et en plus faut toujours avoir une deuxieme monte pour le CT :coucou:

Posté(e)

tu les a acheté ou les caches ? Par contre pas trop trop fan des jantes :/ un peu trop de chrome par rapport a tes Modif

Posté(e)

+1 sinon il aurai fallu garder les barres de toit chrome

et puis il mange le becquet sline aussi ^^

Posté(e)

Le becquet a été monté depuis la photo :ripeer:

Et pour le CT j'ai pas de soucis à ce niveau :smoke:

Je ne souhaite pas partir sur du tout black et de plus je veux du gloss black avec rappel "chrome" qui, à mon gout rappel la carrosserie :race:

Franchement kintaro ton montage me fait rêver... j'en ai trouvé en 19x8.5 et 9.5 à l’arrière ET 45 et 40 pour 930€ livrées en gloss black en plus :secret:

axe_ex15_gloss_black_polished.jpg

Posté(e)

tu les a acheté ou les caches ? Par contre pas trop trop fan des jantes :/ un peu trop de chrome par rapport a tes Modif

J'en ai juste acheté 1 sur ebay !

Posté(e)

Le cochon il va craquer pour du 19" :) tres bon choix même si je prefere les savhana

Posté(e)

les savhana??? c'est lesquels ???

Annonce mise en ligne : j'ai mis les 4 jantes OEM 18"x8 avec 4 pneus Hankook ventus V12 evo 2 qui ont 7000km à 1000 €... Ça vous parait correcte ? (je n'y connais pas grand chose en jante :pd: ).

Posté(e)

Merci kili !

Pas trop fan même si je trouve qu'elle pète bien !!

Et toi kilivinci tu opterai pour quoi (sachant qu'on a le même code couleur :roi: ).

Posté(e)

Ou alors des vossen :) j'en ai vu tout a l'heure sur une rs3 pioouuu magnifique

Posté(e)

ouais mais les vossen je veux meme pas aller voir ça fait trop mal au porte monnaie... Et puis après toutes les autres paraissent fades !!!

Posté(e)

ou meme les 8 je prefere, pour les avoir vu sur une megane 2 CC posé au sol sa claque !!!! ( copié collé du lien impossible ...... )

Posté(e)

Nissan tu as vu la b7 de David avec ces jantes ?

Ca a un super rendu en restant dans l'esprit oem mais apres c'est dur les gouts et couleurs ça ne çe discute pas ;)

Sinon comme avait VR6 de genre de copies de bb rs avec un beau deport a l'arrière ca rendait top en plus les siennes etaient un peu gin metal (gris noir) parfait pour ta belle

Posté(e)

C est clair les savannah demonte sur une b7

poste une photo john

Posté(e)
714356image349.jpg
Posté(e)

Merci kili !

Pas trop fan même si je trouve qu'elle pète bien !!

Et toi kilivinci tu opterai pour quoi (sachant qu'on a le même code couleur :roi: ).

moi je suis plus cv3 ou cv5

Posté(e)

Nissan tu as vu la b7 de David avec ces jantes ?

C'est moi que t'appelles Nissan ?? :MdrDevil:

la laideur c'est le tiguan posé au sol... bientot un bigfoot lowrider

C'est d'une laideur !!!!

1573406738896633520706b633b.jpg

2xg4.jpg

je confirme, ce sont des belles jantes sur une voiture propre.... marron et sans vitres teintées.... :mur:

Posté(e)

Excuse moi j'ai fais une faute de frappe. :)

Posté(e)

Il y a des rotor noure en bords polie en vente en 19" 8.5 sur un groupe facebook elle claquerait sur ta caisse a 600

Posté(e)

salut tommy83 elle tape bien ta caisse, couleur peu courante avec le noir et juste ce qu' il lui faut à mon gout sans aller dans l' excès. Nikel quoi!

Posté(e)

Merci guillaume02 ! :amis:

Désolé pour mon silence ces quelques jours j'étais dans le jura : Titine a roulé au poil et j'ai halluciné sur la conso car d'habitude je ne fais que des petits trajets. Là 620 km à 110 - 140 (123 de moyenne !!) il me restait plus d'un quart de réservoir :icon_eek: :race:

Et puis elle dépote grave : j'ai trucidé une sirocco à un départ de péage qui venait de me doubler à l'entrée du péage en faisant le kéké... je ne l'ai plus revu, il a dû s’arrêter et pleurer :moto:

Sinon ravi que mon "problème" de jante déchaine les foules, ça fait plaisir !!

Alors voici mes avis :

- les savanah : magnifique mais je ne les trouve belle que sur les carrosseries de teintes foncées (noir en l’occurrence) !

- les rotors : bizarrement c'est celles qui rempliraient les plus de critères (surtout en gloss black avec bord poli) mais elles ne me font pas du tout vibrer... :mur:

- les RS4 (B7) : C'est la base, on sait que ça leur va à ravir, il me les faudrait en noir bien sur... mais rien d'original, et ça c'est pas moi :ripeer:

- les axe 15 (celle du montage) : elles me plaisent grave et puis quasiment jamais vu sur B7 :marcelpoire: mais elles ne plaisent pas à ma femme ni au potes du boulots, m...de alors !!! Et c'est vrai que ça fait un peu trop de chrome...

Raaaa c'est compliqué :icon_confused:

Mais bon tant que je n'ai pas de "touche" pour les miennes je n'ai pas les fonds pour acheter les neuves.

En tout cas un grand merci à toi Kintaro car rien ne parle plus que tes montages pour avoir un vrai rendu :champion: