Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
@brussel john matrix et un super gars du forum qui roule en seat
... merci gars bien.gif mais c'est pas le fait de rouler en SEAT qui me rend SUPER, enfin selon tes dires biggthumpup.gif

En tous cas, je fais de mon mieux pour aider smile.gif

Voilà.

A+.

• Réponses 394
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)
@brussel  john matrix et un super gars du forum qui roule en seat  bien.gif sinon niveau tarif je te le joint par mp  smile.gif et pour auto tune hienz je dis super et trés professionnel pour ma par bien.gif  diablotin.gif  hot.gif

479919[/snapback]

SAlut,

Merci pour les renseignements...

Sinon par mp peux tu dire combien la prepa? John Matrix m'avait deja dit les contacter de sa part mais je e l'ai pas encore fait. Et je le remerci fortement!! bien.gif

Et encore une autre question combien monte ta pression de turbo au mano maintenant?

Merci ++

Modifié par mfurios
Posté(e)

cherches avis sur lrs pour passer mon tt 180cv en 225cv? est ce normale j ai pa de catalyseur sur mon tt roadster venu d allemagne

Posté(e)

@mfurios

Et encore une autre question combien monte ta pression de turbo au mano maintenant?

coucou.gif voila la pression monte a 1.1bars bien.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
@mfurios

coucou.gif voila la pression monte a 1.1bars bien.gif  biggthumpup.gif

491562[/snapback]

ok je te remercie...

Avant de faire ma prepa je vais peut etre changer ma ligne inox car elle fait trop de bruit.

Je vais la mettre en vente et prendre certainement du Miltek....

++

Posté(e)

Bonjour je suis actuellement pocesseur d'un TTR 150, et je voudrais juste savoir les avantages d'avoir un filtres K&N a par un petit bruit sympa? merci d'avance

Posté(e)

Bonjour je suis actuellement pocesseur d'un TTR 150, et je voudrais juste savoir les avantages d'avoir un filtres K&N a par un petit bruit sympa? merci d'avance

Un filtre sport à la place de celui d'origine n'apporte pratiquement rien en terme de puissance ou de couple, peut etre une montée dans les tours un tout petit peu plus franche.

En ce qui concerne le bruit, ca n'est pas extraordinaire non plus ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Une question je possede une TT 225,est ce que je peux monter n'importe quel eprom rprogrammer de TT 225?Ou est ce que chaque prepa et specifique a chaque boitier?

Posté(e)

Salut,

Si je me trompe pas il faut que le boitier de ton TT ai la méme reférence que celui qui a éte reprogrammé (8N ......) :coucou:

Posté(e) (modifié)

Salut à tous...

:exclamation: si votre TT est rabaissé votre géométrie ne sera plus au côtes d'origine...

-50mm: ne trouvez-vous pas que vos roues arrière (sur Quattro) ont un peu trop de carrossage ?

Remède: www.forgemotorsport.co.uk - FMAUTB:adjustable tiebars...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1.8T 225 reprogrammé ? go to www.forgemotorsport.co.uk votre "dump-valve" ou "blow-off valve "

va rendre l'âme rapidos, pensez à la changer.

Pour le Pschhhh au changement de rapport, voyez plutot plus bas au niveau du turbo, c'est alors la waste gate qu'il faut changer mais là, je ne l'ai pas fait donc pa plus d'info...

Le MaxX from Belgium

Modifié par Unlimited
Posté(e)

Encore moi...

Je vois certain message parlant d'un passage d'un TT 180 au perf d'un 225...

Moui, ok, pour une reprogr mais un TT225 n'as pas le meme bloc...enfin, le bloc si, mais les périphériques moteurs sont assez différents...

Admission , intercoolers, etc...puis rien de telle qu'une boite 6 tant que l'on reste sous les 300ch...et que le couple ne dépasse pas les 430-450Nm...

Allez, pour les yeux: :ange: www.ppi-auto.com :ange:

Pour les commandes: Ronald Heubach (anglais/allemand)

post-15979-1142587785_thumb.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

il suffit de lire : "reprogrammation DIGITRONIC PERFORMANCE" <_<

pour l'adresse du site internet, je te laisse chercher je suppose que tu la trouveras sans problème...

Posté(e) (modifié)

Je souhaite modifié ma tt 225

je souhaite metre entre 500 - 900 € € :angry:

je sais que abt et mtm sont les meuilleurs mais aussi les plus chère

quelle serait la meilleur alternative genre digitaltuning a chelles ou digitronic performmance à cote de strasbourg

et accessoirement auriez vous des témoignages de personnes allez chez d'autres préparateur en RP

Merci pour vos réponse :bien:

Modifié par ricomix
Posté(e) (modifié)

pour ma part j'ai mis 2 prépas chez power plus engineering à bruxelles.

une sur base vw bora tdi 130 (310nm) --> 185ch (430nm)

l'autre renault mégane cc dCi 115 (300nm) --> 150ch (350nm)

je n'ai jamais eu de problème de fiabilité et tarif plus que sympa. et quand je revendais la voiture il me remettait le programme d'origine.

la seule chose que je reproche est l'absence de passage au banc moteur.

ici je vais faire préparer ma 318d E90. 2 options s'offrent à moi :

retour par la case power plus (programme d'origine à 149ch/335nm porté à ~163ch/360nm)

ou bien

autotuneheinz à 150ch/340nm

les 2 prépas sont à un prix similaire. que faire? avez vous des échos de fiabilité ou d'expérience pour me décider dans mon choix ?

est ce que chez autotuneheinz on a un passage au banc moteur? on sait revenir en origine par la suite?

est- ce vraiment sur mesure comme ils le disent?

vaut-il mieux payer au noir ( comme ça les impots ils peuvent tjs chercher) ou bien avec facture (en cas de problème)?

Modifié par bora
Posté(e)

pour ma part j'ai mis 2 prépas chez power plus engineering à bruxelles.

une sur base vw bora tdi 130 (310nm) --> 185ch (430nm)

l'autre renault mégane cc dCi 115 (300nm) --> 150ch (350nm)

je n'ai jamais eu de problème de fiabilité et tarif plus que sympa. et quand je revendais la voiture il me remettait le programme d'origine.

la seule chose que je reproche est l'absence de passage au banc moteur.

ici je vais faire préparer ma 318d E90. 2 options s'offrent à moi :

retour par la case power plus (programme d'origine à 149ch/335nm porté à ~163ch/360nm)

ou bien

autotuneheinz à 150ch/340nm

les 2 prépas sont à un prix similaire. que faire? avez vous des échos de fiabilité ou d'expérience pour me décider dans mon choix ?

est ce que chez autotuneheinz on a un passage au banc moteur? on sait revenir en origine par la suite?

est- ce vraiment sur mesure comme ils le disent?

vaut-il mieux payer au noir ( comme ça les impots ils peuvent tjs chercher) ou bien avec facture (en cas de problème)?

Je viens de passer mon TT 225 dans les mains de ATH....

Ce sont des pros, passage au banc avant et apres la prepa.

Retour a l'origine possible ausssi.

J'ai pas vu d'autres locaux de preparateurs mais ceux de ATH sont impressionnant par la qualite, proprete et le materiel. J'ai meme vu des photos de Ferari et meme Porsche qu'ils avaient preparé!!

Moi j'en suis content.

++

Posté(e)

Je viens de passer mon TT 225 dans les mains de ATH....

Ce sont des pros, passage au banc avant et apres la prepa.

Retour a l'origine possible ausssi.

J'ai pas vu d'autres locaux de preparateurs mais ceux de ATH sont impressionnant par la qualite, proprete et le materiel. J'ai meme vu des photos de Ferari et meme Porsche qu'ils avaient preparé!!

Moi j'en suis content.

++

tu as payé combien ?

et quel est ta puissance aujourd'hui

pour l'adresse ?

cordialemet

Eric

Posté(e)

Il nous faudrait Vraiment une âme charitable qui puisse nous faire un simple Tableau récapitulatif des prépa selon les motorisations et avec les differents préparateurs ... Ca simplifierai ENORMEMENT les choses et chacun pourait y ajouter une collones lorsqu'il aurait testé un nouveau préparateur ...

Motorisations/préparateurs/gain annoncé ou vérifié/prix/adresse ... et hop ! LE TOP non ?

et ca reste évolutif ...

Posté(e)

Idem pour moi, je viens d'effectuer une prépa chez ATH et rien à redire, une vraie équipe de pro. La prépa étant prévue sur 2 jours, le commercial m'a même emmené jusqu'à mon hotel à Bruxelles. Et les résultats sont bien là... :bigthumbup:

@ mfurios : quel niveau de prépa pour la tienne?

Posté(e)

Idem pour moi, je viens d'effectuer une prépa chez ATH et rien à redire, une vraie équipe de pro. La prépa étant prévue sur 2 jours, le commercial m'a même emmené jusqu'à mon hotel à Bruxelles. Et les résultats sont bien là... :bigthumbup:

@ mfurios : quel niveau de prépa pour la tienne?

Salut,

Moi j'ai juste fais une reprogrammation....pour l'instant!!! :eldiablo:

Par contre toi s'il te l'a garde 2 jours tu as du faire un beau petit truc... :bien:

++

Posté(e)

Salut,

Moi j'ai juste fais une reprogrammation....pour l'instant!!! :eldiablo:

Par contre toi s'il te l'a garde 2 jours tu as du faire un beau petit truc... :bien:

++

Un bon stage 2 (cata Milltek, intercooler central Forge, embrayage renforcé et BMC avec reprogrammation maison)... :eldiablo:

De quel région tu es stp?

Posté(e)

Un bon stage 2 (cata Milltek, intercooler central Forge, embrayage renforcé et BMC avec reprogrammation maison)

Sur quelle base? <_< Et surtout à quel prix? :eldiablo:

Posté(e)

Sur quelle base? <_< Et surtout à quel prix? :eldiablo:

La base, un TTQ225 et le prix....assez cher mais le résultat est enfin là... :bien:

Posté(e) (modifié)

Un bon stage 2 (cata Milltek, intercooler central Forge, embrayage renforcé et BMC avec reprogrammation maison)... :eldiablo:

De quel région tu es stp?

Ah oui c'est vrai Stan et Bruno m'ont parle de toi....la semaine derniere.

Et tu en es content??? Je suppose que oui!! :bien:

Tu as vu les caisses qu'ils ont dans la cour???

Moi a chaque fois que j'y vais c'est enorme!!

Je suis dans l'Oise de Compiegne et toi?

++

Modifié par mfurios
Posté(e)

J'en suis super content, rien à voir avec ma peite prépa d'avant...je me retrouve avec 265cv et 460Nm (d'où l'obligation de mettre un embrayage renforcé). Je suis de l'Est de la France, à coté de la Bel et du Lux.

PS : et pour freiner tout ça je me suis acheté des Brembo Gran Turismo :eldiablo:

Je dois encore installer la short-shift que je viens de recevoir

@Brussels1 : facture totale de la prépa = 4500€

Posté(e)

Quelqu'un a-t-il déjà préparé un V6 3.2 ?

Je cherche surtout quelque chose de simple genre modif du boîtier.

Je pense qu'on ne doit pas gagner grand chose sur un atmo, mais j'aimerais bien avoir quelques avis.

Merci d'avance !

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un TT de 163ch et j'aurais aimé avoir votre retour sur les préparations disponibles avec cette motorisation... (gain de couple etc..)

De plus, étant d'origine toulousaine, connaissez-vous des préparateurs sérieux agissant dans ma région ?

Merci d'avance ;)

Modifié par katar81
Posté(e)

Je souhaite modifié ma tt 225

je souhaite metre entre 500 - 900 € € :angry:

je sais que abt et mtm sont les meuilleurs mais aussi les plus chère

quelle serait la meilleur alternative genre digitaltuning a chelles ou digitronic performmance à cote de strasbourg

et accessoirement auriez vous des témoignages de personnes allez chez d'autres préparateur en RP

Merci pour vos réponse :bien:

Salut,

Perso, je te conseille PPI...

PPI-Automotive

Là tu trouveras un boitier te conférant 280ch et +- 380Nm

Bat,

Unl!miTeD

Posté(e)

Une question je possede une TT 225,est ce que je peux monter n'importe quel eprom rprogrammer de TT 225?Ou est ce que chaque prepa et specifique a chaque boitier?

Salut,

A ma connaissance, il y a deux type de programme utilisé par audi pour les moteurs APX...

Je ne sais pas dans quelle mesure un boitier peut en remplacer un autre...

Perso, sur mon premier TT après reprog j'avais: 272ch et 384Nm

sur le deuxième: 285ch et 410Nm

Pas d'adresse à communiquer de mon préparateur, il ne fait plus les essences.

Pour 280ch et 380Nm voir www.ppi-auto.com

Très sérieux.

Voilà,voilà.

Salutations, :jap:

Unl!MitED