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À propos de ricomix
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Homme
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Localisation
Paris
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Marque et modèle
Audi TT Mk2 TFSI 2l 2007 Gris reprogrammé Shiftech 260 Ch
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Bonjour st 977, cette modification modifie énormément la sonorité, le réel problème est au démarrage lorsque le starter automatique fonctionne pendant une minute le bruit n'est pas superbe, après c'est mieux, l’idéal serait de pouvoir via le vagcom ou autre supprimer ce starter qui doit surtout mettre en température les deux catha. dans mon cas de figure, le premier catha en sortie de turbo a été vidé. le montage de 1 mètre d'inox est soudé directement sur la ligne d'origine avant le catha A et après le coupe feu B & C il faudra trouver quelqu'un de conciliant pour passer le CT en ce qui concerne la pollution. j'ai un nouveau problème depuis le changement de la dump valve, mode dégradé par intermittence, impossible de dépasse le 140 ponctuellement. Cordialement Eric
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c'est bon problème résolu finalement c'était la dump valve qui était d'origine, elle a claqué. Eric
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[HELP] Audi TT Mk2 2007 TFSI 2l Perte de puissance après reprogramation
ricomix a répondu à un(e) sujet de ricomix dans TT MK2 : Coupé / Roadster - (2006 à 2014)
c'est bon problème résolu finalement c'était la dump valve qui était d'origine, elle a claqué. Eric -
[HELP] Audi TT Mk2 2007 TFSI 2l Perte de puissance après reprogramation
ricomix a répondu à un(e) sujet de ricomix dans TT MK2 : Coupé / Roadster - (2006 à 2014)
Je regarde, Merci -
[HELP] Audi TT Mk2 2007 TFSI 2l Perte de puissance après reprogramation
ricomix a répondu à un(e) sujet de ricomix dans TT MK2 : Coupé / Roadster - (2006 à 2014)
Un ami m'a confié un super vag k + can autonome pour lire les codes, résultat dans la partie moteur : erreur 01089 - Switch for tensioning strut stowed (F204) quid de la panne ? je préfère allez chez quelqu'un qui maitrise le logiciel pour voir la pression turbo, débimetre, sonde lambda Merci d'avance -
Merci Wauzzz, Un ami m'a confié un super vag k + can autonome pour lire les codes, résultat dans la partie moteur : erreur 01089 - Switch for tensioning strut stowed (F204) j'avais déja acheté un cable chinoi et il ne fonctionne pas correctement, je préfère allez chez quelqu'un qui maitrise le logiciel pour voir la pression turbo, débimetre, sonde lambda Merci d'avance
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[HELP] Audi TT Mk2 2007 TFSI 2l Perte de puissance après reprogramation
ricomix a répondu à un(e) sujet de ricomix dans TT MK2 : Coupé / Roadster - (2006 à 2014)
Je suis à Paris ( Neuilly sur Seine) Paris, elle roule et je peux faire des kilomètres pour aller chez quelqu'un bien équipé Que je dédommagerais pécuniairement Merci -
[HELP] Audi TT Mk2 2007 TFSI 2l Perte de puissance après reprogramation
ricomix a répondu à un(e) sujet de ricomix dans TT MK2 : Coupé / Roadster - (2006 à 2014)
Merci pour la réponse Ricotomcat73 mais j'ai également placé la voiture sur un pont pour vérifier les durites, la panne est survenu après avoir redémarré d'une pause dej, une sonde éléctronique est surement en cause. -
Bonjour, Mon audi TT mk2 de 2007 2l TFSI a été reprogrammé il y a 6 mois (suppression du pot catha, remplacement par 1 m d'inox , changement de la dump valve , vidage du pré-catha et reprogrammation chez Shiftech Tours) Pas de problème pendant 5 mois et un jour en reprennant la voiture après une pause dejeuner, grosse perte de puissance - 50 ch environ le moteur tourne comme une horloge, c'est comme si la pression du turbo avait été diminuer de moitié. Pas de témoin moteur au porte instrument, j'ai même débranché la batterie 1 nuit pour eventuellement réinitialisé j'ai changé les 4 bobines d'allumages, les bougies, le filtre à air et le filtre à essence en pensant que c'était le problème mais rien n'y fais Je pense qu'il s'agit d'un problème de capteur (sonde lambda, débimètre, ou autres) Je cherche désesperement quelqu'un capable de trouver l'origine de mes problèmes via un vagcom ou un test routier. ce problème me gache vraiment l'existence et j'ai besoin de vos conseils ou bonnes adresses. d'avance merci pour votre participation Cordialement Eric
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Bonjour, Mon audi TT mk2 de 2007 2l TFSI a été reprogrammé il y a 6 mois (suppression du pot catha, remplacement par 1 m d'inox , changement de la dump valve , vidage du pré-catha et reprogrammation chez Shiftech Tours) Pas de problème pendant 5 mois et un jour en reprennant la voiture après une pause dejeuner, grosse perte de puissance - 50 ch environ le moteur tourne comme une horloge, c'est comme si la pression du turbo avait été diminuer de moitié. j'ai changé les 4 bobines d'allumages, les bougies, le filtre à air et le filtre à essence en pensant que c'était le problème mais rien n'y fais Je pense qu'il s'agit d'un problème de capteur (sonde lambda, débimètre, ou autres) Je cherche désesperement quelqu'un capable de trouver l'origine de mes problèmes via un vagcom ou un test routier. ce problème me gache vraiment l'existence et j'ai besoin de vos conseils ou bonnes adresses. d'avance merci pour votre participation Cordialement Eric
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Bravo pour cette super journée Je vous laisse le lien de mon site pour récuperer les photos en fichier compressé (il faut winrar) par mp @ bientôt même en hiver Salut
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Salut a tous Merci pour tout mfurios :bigthumbup: Droopy esperons qu'il n'y est rien (remerci la DDE qui fait bien son boulot comme d'habitude, sa me rappelle un rond point maculé de mazoute, et une belle glissade en deux roue terminé sur le bas côté sur les fesses) Alors moi il m'est arrivé un truc complètement ouf :exclamation: après vous avoir quitter Je suis dans compiègne a 15 km de l'A1 et la j'arrive assez vite en sortie de rond point le mec devant moi en 406 me bloc et un mec sur cette deux voies a ma droite me fait un gros doigt fenêtre ouvert pendant 300 metres , j'applaudie sans relever et la 200 metres plus loin les deux voitures s'arrêtent. je laisse 20 metres entre elles et moi, finalement les deux mecs sortent de leurs voitures et foncent vers mon TT (et je vous raconte pas la tête des mec genre skined musclé, :colere: grosse montée d'adrenaline). Ni une ni deux je comprends direct qu'il veuleut soit me braquer la caisse, soit se farcire un audiman Je fais une marche arrière d'authologie sur 300 metres alors que les voiture arrivait derrier moi, heuresement elle passait sur la voie de droite les deux mecs court :bien: apres moi mais comprennent rapidement qu'il ne m'auront pas sur ce coup la finalement je reste a distance, il se redirigent vers leur voiture et reparte au ralenti, je respire 3 secondes et me demande si je traverse pas le terre plein centrale qui faisiat 10 cm et garni en herbe pour faire demi tour,finalement je reprend la route doucement et guettant au prochain rond point, je fais un tour et puis deux et je continu ma direction en restant vigilant, la je vois un total, je décide de m'arrêter pour temporiser et la quel etait ma surprise de voire les deux mecs a l'arrêt m'ayant reconnue, courrant vers ma caisse, un coup de 1ere plein gaz, le pied du type passe a quelque centimètre de ma TT je regarde dans le retro tout en etant plein gaz et leus deux reprennent leur voiture, j'ai pas roulé en dessous de 230 :eldiablo: sur la D200 jusqu'a l'A1 (je vous cache pas que je les ai pas vue dans le retro mais je preferais laisser de la marge. j'était comptent d'avoir le T du télépéage pour gagner de precieuses secondes. résultat je suis jamais rentré aussi vite sur Paris :bigsmile: c'est promis quand je change mon pare choc j'installe un lance roquette, des comtre mesure, un ecran LCD qui change les caractères de la plaque d'immatriculation et un lance huile arrière. je regrette de ne pas avoir eu mes clubs de golf avec moi (un coup drive dans le tête generalement c'est assez radicale) Enfin voila j'ai eu ma petite émotion genre film de gangters. Bon je dois partir j'ai les 10 km de neuilly a 10 heures (a pied) <_< Bon Dimance a tous et @ très bientôt
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Salut En ce qui me concerne tjs ok pour le 21 je serais seul @ très vite Eric
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Je suis également interressé :coucou:
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Comment utiliser jantes entraxe 112 sur audi tt entraxe 100 ?
ricomix a répondu à un(e) sujet de ricomix dans Carrosserie
Merci pour vos réponses
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