Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Posté(e)

C'est ça. Pas de soucis. Découpe les durites avec une disqueuse, ce sera plus propre et plus pratique pour monter les raccords.

Posté(e)

encore les finitions et elle sera finit ......

n5KS1k.jpg

HS69Tq.jpg

l3spJp.jpg

Posté(e)

Pppwwooooaaaaa!!!! Sa claque !!!

Beau geo ;)

Beau boulot

Posté(e)

salut,

magnifique geo, tu as du en passé des heures, c'est le nouveau miroir pour madame? :icon_lol:

++

Posté(e)

Rolala, ta eu le courage d'aller jusqu'au bout. C'est magnifique

Posté(e)

merci les gars

oui c'est trèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèès long, mais la je suis pas encore satisfait a 100% donc demain je vais encore la fignolé

Posté(e)

Ouuuaaah, port des lunettes de soleil obligatoire! B)

Ma-gni-fi-que! Beau travail Geoffroy! :marcelpoire:

Posté(e)

Magnifique comme d'hab !!! :)

Perso je n'arrive pas à ta cheville mais regarde ce que j'ai fais de mon compteur :

https://dl.dropboxusercontent.com/u/665141/Compteur.jpg

Je ne sais pas ce qu'il y avait dessus mais j'ai tout essayé...acétone, dissolvant, white spirit...rien n'y faisait.

Bref, j'ai fait un ponçage et polissage et voilà le résultat.

J'ai abandonné l'idée des cerclages chromés trop compliqué car vitre collée....du coup je vais les vendre...tu n'en a pas besoin toi ? :)

Faut aussi que je trouve quelqu'un pour me monter mes deux amortisseurs arrière sur l'A4 pour pas cher :( (pas gagné les garagistes ne veulent pas, ils veulent vendre leurs amortisseurs avec)

Posté(e)

Bah monte les toi même. Derrière c'est hyper simple...

Posté(e)

Je suis en châssis sport, pas de chandelles juste un cric hydraulique (qui fait des siennes de temps en temps...quelques frayeurs) et en pente...donc très risqué :(

La bête fait quand même 1,6 T pas légère ;)

Posté(e)

Merci :) j'ai fais ce que j'ai pu...en plus avec un dremel (pas évident) :)

bon pas parfait mais c'est beaucoup mieux qu'avant.

Il y en a, je ne sais pas ce qu'ils font avec leurs voitures mais alors je n'ai jamais vu un compteur comme ça !

Je vais devoir mettre sur leboncoin les cerclages chromés grrrrrrr :(

Posté(e)

Bien jouer pour le compteur , moi aussi j'avais poli la vitre pour ne plus avoir de rayure

Les amortisseurs arrière c'est vite fait, même juste avec un cric ....

Si tu n'as pas de chandelles met une roue en dessous pour assurer

Posté(e)

:)

Ouais, je vais tenter ça....il faut d'abord que je lève la voiture pour bien regarder quoi dévisser (et surtout où)...

Posté(e)

T'as juste 2 boulons. Par contre faut que les 2 roues soient levées si tu as une barre anti roulis. Honnêtement il n'y en a pas pour longtemps... A peine 1h.

Posté(e)

Ok...par contre..heu...ça ressemble à quoi une barre anti roulis ? On la voit où...c'est une Quattro (au cas où)

Posté(e)

Bon t'en as une cherche pas. Tu passes chez Norauto et tu me fais le plaisir d'acheter 2 chandelles à 15 euros histoire de pas te retrouver sous ta caisse. Ce sera mieux pour ta famille. Ensuite tu changes tes amortisseurs.

Posté(e)

Très bien m'sieur, j'écoute la voix de la raison ;)

J'en ai vu deux à feu vert pour 19,99 € (hey ! même pas 20 € ;) )

Je n'ai pas encore mes amortisseurs (ceux-là : http://www.piecesauto.fr/sachs-1225547.html ) je ne pourrais y aller que mercredi pour acheter ces chandelles, je pense que je recevrais les amortisseurs vers vendredi..ça sent le montage le week-end prochain.

Posté(e)

Je viens de sortir pour dévisser mon antenne pour voir si elle venait bien...pas beaucoup forcé et d'un coup elle m'est restée dans la main !

Il reste la base et le ressort sur la voiture !

Voilà celle que j'ai....j'avais....

https://dl.dropboxusercontent.com/u/665141/A3Arriere.JPG

Heureusement que je comptais en chercher une courte pour la changer, sinon ça m'aurait fait rager :)

Posté(e)

Très bien m'sieur, j'écoute la voix de la raison ;)

J'en ai vu deux à feu vert pour 19,99 € (hey ! même pas 20 € ;) )

Je n'ai pas encore mes amortisseurs (ceux-là : http://www.piecesauto.fr/sachs-1225547.html ) je ne pourrais y aller que mercredi pour acheter ces chandelles, je pense que je recevrais les amortisseurs vers vendredi..ça sent le montage le week-end prochain.

Fait gaffe avec les chandelles chinoise pas cher de chez norauto ou feu vert, sur celles en forme de tour Eiffel.

Car c'est pas la grande qualité.

Tu les retournes et tu regardes la tronche des soudures.

Bah ça donne pas envie de t'en servir comme ange gardien, en allant sous ta voiture.

J'ai fait le choix de dépenser 30 EUR pour chaque, mais au moins tu vois que c'est pas un chinois aveugle qui a fait les soudures.

Après c'est un choix, mais pour moi ma vie vaut pas 20 euros.

Posté(e)

C'est exactement ça...19,99 € les deux en forme de tour Eiffel.

Ok...je préfère effectivement ne pas mettre ma vie en jeu pour 20 €.

Et que penser de celles-là ?

http://www.feuvert.fr/levage-remorquage/michelin-2-chandelles-a-cremaillere-2-tonnes-michelin/p151002.html

C'est de la marque...mais est-ce que ça veut dire encore quelque chose de nos jours...

Et à crémaillère ??

Posté(e)

Je ne sais pas ce que vaut les chandelles Norauto Feu vert, c'est des magasins où je mets rarement les pieds. Si c'est comme les m***** chinoises de crics rouleurs, çà fait peur J'ai des chandelles de marque Siepa, c'est plus cher, c'est stable et çà tient la route:

http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet299253-35.htm

Il y a un modèle qui tient la route aussi c'est les V2477 de chez Vigor.

Tout ceci pour pas tomber dans l’extrême des marques comme Fac**.

@+

Posté(e)

Ha ouais, ça m'a l'air pas mal comme marque, du bon matos...et je vois 45 € la pair c'est pas si cher. J'ai vu aussi un mini pont mobile :) mais c'est un autre prix ;)

Posté(e)

Tu devrai aussi regarder les chandelles KSTOOLS rapport qualité prix ses le top

Posté(e)

Euh maintenant c'est plutôt 60€.

@+

Posté(e)

alors petit boulot de dimanche de pâques

j'ai nettoyé les injecteurs aux ultrason, puis via une alim 12V et un bouton poussoir, j'ai fait fonctionné un injecteur a près l'autre en y injectant un dégrippant/nettoyant (style WD 40)

oz1C7V.jpg

ensuite soufflage des injecteurs et remontage avec inserts neuf et joints neufs

qvjeHo.jpg

et remontage de la rampe, du papillon, et capteur de température d'admission

MvCWtm.jpg

cmFI57.jpg

ensuite remontage sur le moteur avec l'entretoise pour limité la chaleur dans le pipe.

0XwH8H.jpg

4YESBc.jpg

zNYfYA.jpg

90WDvA.jpg

maintenant le renfort de la pipe d'admission (entre le bas moteur et le collecteur d'admission) est trop court.

a cause de la cale pour limité la chaleur. donc soit faut en refaire une, soit faut modifier celle d'origine

mais j'ai arrêter car c'était l'heure de l'apéro :kimouss: :kimouss:

Posté(e)

Super boulot geo ^^ sa ses du taf et bien réalise

Bravo!!!