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S3 EVO NOG de Geoffroy 67


geoffroy 67

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Tube intermédiaire milltek poli

 

 

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Pont arrière sabler et faux axes sorti

 

 

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Berceau sabler

 

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Et tirants sabler et peint

 

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Merci à mon pote Olivier ....

 

Le berceau va aller semaine pro en galvanisation pour avoir une superbe protection avant de la repeindre

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Moi j'ai qu'une seul envie en se moment ....

Rouler avec.....

Car la en 1ans 1/2 1000 Kms de fait avec, ça commence à être long ......!!!!!!!

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Nickel geo. Je me revois faire la même chose.

 

Bien le polissage, le vent va mieux s'échapper du dessous. Tu as du gagner au moins 20cv

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mieux qu'en sorti d'usine, fait gaf milltek va te recruté pour faire les neuves a l'usine, par contre payé au taux horaire d'un chinois de 6 ans :icon_biggrin:

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une tuerie.

Fais gaf, une fois qu'elle sera tip top tu n'osera plus rouler de peur de tout salir. A l'époque, j'avais hésité à remonter le bloc dans ma 16s tellement il était beau sur son support moteur..........

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C'est claire que une fois tout remonter à neuf ça fait peur de rouler avec .....

 

Sinon j'ai entièrement ouvert le pont arrière ... et complètement nettoyé....

C'est vraiment pas compliquer comment c'est fait

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Merci les gars

Comme souvent, je partage se que je fait sur la S......

Et la rendre comme neuve est, comme je l'ai déjà dit, une passion ;-)

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Si peu lol :race:

 

Tu rajoutes le ménage , les courses , le boulot , les gosses , tu imagines :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

 

lol vas y continue Geoffroy , c'est un plaisir à suivre :malelovies:

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Alors la suite .....

Le pont arrière est remonté, donc nettoyage, révision, remplacement des deux joints torique(ceux des flasques) ainsi que les deux joints spi (ceux des faux axe)

 

Il est donc prêt à recevoir à nouveau l'haldex

 

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J'ai aussi reçu mes powerflex pour les demi train arrière et pour les tirants

 

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Non carrément pas

Car je pense acheter les disques et plaquettes arrière le moi prochain ....

Je vais passer en frein de phaeton ;-)

 

Sinon je viens de chercher les roulements arrière

Des FAG identique à l'origine

 

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Pas grand chose ce weekend

Juste que maintenant tout est démonter niveau demie train arrière

 

Donc je refait tout à neuf, tout comme par exemple les durites de freins, complètement poncer et repeins.

 

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J'en ai aussi profiter aussi pour préparer les jantes pour le remontage ;-)

 

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