Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Modification Q5 à venir...


Messages recommandés

Je voudrais faire la même chose sur un phase 2, mais mes radars avant ne correspondent pas avec la calandre du Sq5 qui sont dans le pare choc, je ne sais pas comment faire 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kerax a dit :

Je voudrais faire la même chose sur un phase 2, mais mes radars avant ne correspondent pas avec la calandre du Sq5 qui sont dans le pare choc, je ne sais pas comment faire 😔

Bonjour,

Tu peux prendre une calandre de sq5 sans capteur de radar (comme celle que j'ai acheté) et si tu dois replacer des radars tu perces toi même des trous de 18mm et tu colles derrière des supports de radar

http://www.ebay.fr/itm/BMW-Opel-Mercedes-Peugeot-Skoda-Volvo-PDC-Sensor-Halter-Parksensor-Halter-Neu-/121017820631?hash=item1c2d3965d7

7tzn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour le lien, je ne savais qu’il fallait des supports, ils sont compatibles Audi ?

En concession, tu sais si on peut les avoir au détail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supports ne sont pas obligatoire si ta calandre et ton pare choc sont équipés. Pour ma part je n'avais pas l'option et j’ai pu l'installer en retrofit grâce à ces supports compatibles avec les capteurs audi.

Ça se trouve par 4, 2 ou en unitaire sur ebay. En cc je ne sais pas j'ai pas demandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je vous explique  mon  soucis en qq lignes , quand hé fais un scan au vag j ai une défaut moteur ' j ai emmener mon véhicule chez 0000  , et la il passe la voiture  sur leurs valise et le dise aucun défaut tout est OK ,

Pensez vous que c est mon logiciel  vdcs  qui beug .?

 

Car le d'autres est quand Mme ' défaut recyclage des gaz 

Merci de vos retour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu un temoin allumé ? , ton defaut , c'est un pb ponctuel d'EGR, qui visiblement se bouche petit àpetit , normal  ....met un nettoyant type bardahl et tape de dedans  ...sinon ce sera une EGR a changer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0Bonjour Dony 

 

Non aucun témoins , j ai déjà effecter un nettoyage au bardhall  . Le matin à froid si je pars avec sans la laisser chauffer au moins 5 m en roulant elle broute  à 2000m une fois chaude  aucun soucis elle tourne bien .

Le défaut j ai c'st ça  . 

4891 soupape  de recyclage des gaz ( N18) dysfonctionnement 

P0403 00 ( 096). 

Chez audi pour eux  tout est OK 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour a tous 

voila Q5 vendue  sans rien démonté et son nouveau propriétaire  été  ravie surtout du sound systeme:biggrin:

 

8530372176650414445591689934038800173780

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Madinina97 a dit :

Oui audi 

 

leur valise en premier intention va moins profond que ton vcds .....ils ne voient que les defauts TdB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lage20 a dit :

 

Bonjour a tous 

voila Q5 vendue  sans rien démonté et son nouveau propriétaire  été  ravie surtout du sound systeme:biggrin:

 

8530372176650414445591689934038800173780

Boujour Manu

Super comptent pour toi que tu l'ai bien vendu :bien: j'attend les photos de ton Super Bolide  :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Madinina97 a dit :

Thierry cours mdr mdr 

Bien entendu avec un chiffon  aussi mais je voulais dire une video ou la notice pour démonter .

Bonjour Madinina

 

C'est quelle motorisation et année ton Q5 SLine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous 

 

NOUVEL MODIF 2018

 

je refait tout en marche arrière :secret:  :secret:

 

Démontage fauteuil SQ5 pour remettre a l'origine

Démontage pot arrière SQ5 avec tout les modules  sound sytème SQ5 

Démontage caméra avec les calculateurs , .......................................

.................................................................................................

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...