Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

merci à toi aussi !!

PS : un passionné passera peut être ...

Posté(e)

Bonjour a tous BONNE ANNÉE 2018

Ce qui est sur ,c'est que nos Q5 ,font toujours autant d'effet et ne sont pas du tout démoder

avec 100000KM ,pourquoi sans séparer :reflexion: :secret: :marcelpoire:

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Mon voisin et ami vient d'acquérir un nouveau Q5 FY TDI 190 Stronic Sline bien optionné.

Et bien je dois être rétrograde mais j'accroche pas sur le style extérieur et je préfère largement mon SQ5 de 2015.

Il est vrai que l'intérieur fait vraiment plus moderne mais bof pas de quoi avoir un coup de coeur à part peut être pour le virtual cockpit, et encore.

Donc la ligne de nos Q5 8R est loin d’être désuète.

Après ça reste que mon avis...

Posté(e)

C est ça le soucis ç est que tu veux le vendre à ton prix ....!!!

Posté(e)

Alors Johnny et steck je ne suis pas du tout d accord faut être honnête et franc l ancien q5 est quand même dépasser aussi bien en ligne extérieur qu a l intérieur !!! Il est quand beaucoup plus moderne le nouveau ...et l ancien est démodé. ..!!

Posté(e)

Je ne suis pas fan de la face avant du nouveau et concernant l'intérieur si il est effectivement plus moderne je le trouve plus «cheap».

Bref je ne suis pas sur que je repartirai sur un Q5 (xc60 peut être) d'autant que le sav n'est pas (plus) à la hauteur.

Maintenant tant mieux si le nouveau plait et correspond aux attentes de certain l'essentiel étant que chacun trouve ce qui lui plait/convient.

Posté(e)

le new q5 et le facelift se ressemblent BEAUCOUP , sauf l'intérieur , c'est vrai....

Posté(e)

Bonjour a tous

Perso ,si je dois changer ,ce ne sera plus pour un Q5 , qui est c'est sur plus moderne intérieurement

mais reste plus ou moins pareil extérieurement ( les faces avant et arrière ,ça ce modifie :secret: :secret: ), pour changer je me pencherais plutôt sur le MACAN :secret: :marcelpoire:

maintenant les goûts et les couleurs :reflexion: :moto:

Posté(e)

C est ça le soucis ç est que tu veux le vendre à ton prix ....!!!

Pour avoir vendu la mienne il y un mois, les modifications ou améliorations ne font pas vendre plus cher mais plus vite.

La personne qui m'a acheté la mienne etait intéressé par les feux facelift (Av/Ar) sur ma 2010 mais n'a pas payé plus cher.

Par contre il a acheté la mienne et pas une autre au même prix sans les feux.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

BONNE ANNEE à tous les amis

Posté(e)

Bonjour a tous

Perso ,si je dois changer ,ce ne sera plus pour un Q5 , qui est c'est sur plus moderne intérieurement

mais reste plus ou moins pareil extérieurement ( les faces avant et arrière ,ça ce modifie :secret: :secret: ), pour changer je me pencherais plutôt sur le MACAN :secret: :marcelpoire:

maintenant les goûts et les couleurs :reflexion: :moto:

c'est plus le même prix du tout...et les entretients chez Porsche c'est plus le même monde !!!

Mais c'est clair que si je pouvais, je prends un MACAN qui dechire le sq5 !!

Posté(e)

@ dony

le MACAN n'est pas si chère que ça :reflexion:

et ça tombe bien, je fait mes entretient moi même :secret: :marcelpoire:

mon Q5 n'a jamais été chez Audi a part pour la vidange de la boite de vitesse :bien:

Posté(e)

pas si cher que ça.....il commence avec rien dedans à 63000e .....

certes mais si ta voiture est garantie, les visites sont à faire chez porsche...

Posté(e)

c'est plus le même prix du tout...et les entretients chez Porsche c'est plus le même monde !!!

Mais c'est clair que si je pouvais, je prends un MACAN qui dechire le sq5 !!

Déchire le SQ5, tu y va fort !!

Les dernières versions à 385cv il y a des chances mais la version 258cv ca m'etonnerait.

Un Macan à equipement équivalent par rapport à SQ5 c"est +20k€

.

Posté(e)

Bien bien

Je vous est mis la puce à loreille

Le Macan il tue..........

Posté(e)

en esthetique ....pour mon pt de vue ...

et oui c 20ke de plus ....

Posté(e)

:nixweiss: je les mis en vente a 30000 euro 74500 km avec toute les options + 4 roues en alu de 19' avec ces pneus hivers

et la cote de la central et de 27041 euros

5611651A312747B4344F79AD9516FAF7B60262.p

5906982175137514372915763868296108592541

Posté(e)

Oui OK :marcelpoire: ,mais moi je parle d'un bon MACAN d' occasion

comme le SQ5 il y en a déjà pas mal d’occasion sur le marché

https://www.leboncoin.fr/voitures/1343753385.htm?ca=17_s

757a979cbb9cfc3103984fed50549f664669ca0f

c 'est bien ce qu'on disait....il est 15000e plus cher que mon q5 qui les même caractéristiques ...sauf le logo porsche...et j'ai eu les 20" pou ce prix...

Posté(e)

Oui mais la on peut pas comparer un q5 année 2014 ou 2015 avec un macan c est pas du tout dans la même catégorie le macan est récent et avec un design d aujourd'hui le q5 est depasser ...donc le macan devrait être comparer au q5 d aujourd'hui. ..et la entre macan et q5 le choix est vite fais

Oui lage trop chère ta voiture ....

Posté(e)

Chacun ses goûts, certes, mais le macan, vraiment pour moi qu'elle horreur.

Autant jusqu'au cayenne pourquoi pas mais le macan...

Un de mes voisins en à un (en blanc) et vraiment je ne vois pas ce que l'on peut trouver à ce véhicule (je parle de l'extérieur et non moteur).

Posté(e)

c 'est bien ce qu'on disait....il est 15000e plus cher que mon q5 qui les même caractéristiques ...sauf le logo porsche...et j'ai eu les 20" pou ce prix...

Je confirme, 14k€ plus cher que le SQ5 (11/2014) que je viens d'acheter avec certe 15000km de plus mais full options.

Posté(e)

Euh le macan c est un mini Cayenne. ...

Certes, mais les lignes sont différentes, il n'y a qu'à regarder l'arrière c'est flagrants.

Posté(e)

Oui le dessin des feux est différent à l arriere et le profil un peu aussi mais dans l esprit en gros ça reste un mini Cayenne. ..

Posté(e)

Steck compare ce qui est comparable !!! Tu compare ton sq5 qui a un design extérieur et interieur dépassé avec un modèle qui a un design de nos jours!!! Prends un q5 dernier modèle avec option , finition, motorisation , kilométrage équivalent et ça m étonnerait qu il y ai 15000 eu de diff

Posté(e)

De plus ton q5 est un ancien modèle alors que le macan y a pas eu de nouveau modèle encore donc forcément un q5 est moins cher !!!

Posté(e)

Steck compare ce qui est comparable !!! Tu compare ton sq5 qui a un design extérieur et interieur dépassé avec un modèle qui a un design de nos jours!!! Prends un q5 dernier modèle avec option , finition, motorisation , kilométrage équivalent et ça m étonnerait qu il y ai 15000 eu de diff

Certainement mais pour moi je ne vois pas en quoi un Macan de 2014 à un ext/int plus recent que le SQ5.

Après cela reste subjectif.

Ok sur le dernier Q5 mais pour le coup un intérieur/équipement bien plus moderne que le Macan 2014.

Posté(e)

Quand je dis design je me suis peut être mal exprimé je voulais dire dernier modèle de la gamme porsche ...mais même en comparant déjà rien que l intérieur d un macan et d un q5 de 2014 le q5 état carrément vieillot !!! C est simple tu prend une a4 ancien modèle, a6 c6 de 2005 ou 2006 , a5 ancien modèle , q7 ancien modèle, et q5 l esprit reste de le même !!! Même disposition en gros ...franchement ça fais vraiment dépasser ! Le macan à année égale est largement au dessus niveau intérieur et finition....y a des fois où faut savoir admettre la vérité

Posté(e)

Certainement mais pour moi je ne vois pas en quoi un Macan de 2014 à un ext/int plus recent que le SQ5.

Après cela reste subjectif.

Ok sur le dernier Q5 mais pour le coup un intérieur/équipement bien plus moderne que le Macan 2014.

+1

Posté(e)

Ah la la ....sérieux vous trouvez votre intérieur moderne , au goût du jour , mieux fini qu un macan et plus joli !!!!??si c est le cas messieurs je vous félicites !!! Vous êtes des champions !

Posté(e)

Les gouts et les couleurs

Bon après je l'avoue je suis pas fan de l'intérieur des SUV Porsche.

Posté(e)

Bonjour a tous

quelle discussion :reflexion: :secret: :secret: :secret:

on a fini par vous réveillé sur le Forum :secret: :bien: :kimouss:

Posté(e)

ouai mais hors sujet par rapport au titre au départ c'était bien pour les modifs !!!! :meanie: :meanie: :meanie:

Posté(e)

Bonjour Patrick

et bonne Année a toi :kimouss: je savais que tu n'étais pas loin :secret:

Posté(e)

Bonjour Patrick

et bonne Année a toi :kimouss: je savais que tu n'étais pas loin :secret:

Bonne et vigoureuse Johnny...........................mini_457146bouche013.gif

:kimouss: :kimouss:

Posté(e)

Youpi youpi

Tuto

Modification Q5 à venir...

Débuté par lage20, Nov 20 2013 12:56 PM

Ça reste quand même un des Tuto le plus fréquenté

Même si ont ne parle pas du Q5 on ne s’éloigne pas

Le macan et un frère du Q5 donc..............

Posté(e)

Youpi youpi

Tuto

Modification Q5 à venir...

Débuté par lage20, Nov 20 2013 12:56 PM

Ça reste quand même un des Tuto le plus fréquenté

Même si ont ne parle pas du Q5 on ne s’éloigne pas

Le macan et un frère du Q5 donc..............

Donc on peut y allez si on a ta bénédiction Manu !!!!!928779Rhum.png

BONNE ANNEE MANU

Posté(e)

faut change le titre ...

Modification q5 à venir .....pour le transformer en Macan :mur: