Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Modification Q5 à venir...


Messages recommandés

SUPER MERCI !!!

 

IL manque le retrait des conduite d'admission , non ? ou est ce dans le chapitre depose le filtre à particule ?

 

Pour info : tu as quelle version d'elsa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER MERCI !!!

 

IL manque le retrait des conduite d'admission , non ? ou est ce dans le chapitre depose le filtre à particule ?

 

Pour info : tu as quelle version d'elsa ?

J'ai la version 4.10 (je n'arrive malheureusement pas à installer les mises à jour)

 

J'ai complété la doc. J'espère ne plus avoir oublié un lien important

http://dl.free.fr/lF4AQlVg7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'ai la 5.3 et sur mon modele le 3L 245 ch je ne trouve pas la même procédure , c'est pour cela que je t'avais demandé...

avec mon bloc de 2014 en 245ch les pieces ont changé....les procedures aussi , mais merci pour le boulot cela aidera certains.

 

De toute façon sur le 3L vu le boulot de dingue ....faut tout enlever !!! on va rester comme ça et faire en sorte qu'elle ne s'encrasse pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Petite infô bonne ou pas j en ai aucune idée .

J ai'posé la question à un mécano de oooo qui me disais pour nettoyer le problème de l egr il faudrait rouler à 2500tm en 5 si la voiture en procede 6 la clim en marche pendant 10km sans freiner sinon ça annule le prosseces en marche ,

 

Quand pensez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est ce qu'il a écrit.

ben je comprends rien , nettoyer un problème ? effacer un defaut ? décrasser l'egr , ? mettre un additif , comprend pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

J étais en train de me balader sur le net et j ai vue cette information

Nettoyage de la vanne egr échappement ou FAP ,etc tous ça par le carbone cleaning .

 

La station de décalaminage Carbon Cleaning ?

Le nettoyage interne du moteur sans démontage.

 

Avez vous entendu parler de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ....il faut prendre la version ou l'appareil commande la vanne egr pour l'actionner et favoriser le nettoayage.

 

Ca marche pas trop mal il parait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je viens de descendre dans le midi avec une A1 1.6 TDI S-TRONIC ou la vanne EGR

était fortement encrasser. Aux Luxembourg j'ai rajouté du BARDAHL à mon plein et je suis agréablement surpris car ma vanne EGR est comme neuve .voila je voulais juste

partager mon expérience @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Donc effectivement ce system.de nettoyage est à proscrire sur nos véhicule qui coûte déjà une blinde.

 

J ai aussi lu ce jour qq déboire avec ce système.

Johnny,

 

Merci pour ton retour d expérience avec ce produit qui me semble t il bien efficace

 

Attention à la neige les gars ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je viens de descendre dans le midi avec une A1 1.6 TDI S-TRONIC ou la vanne EGR

était fortement encrasser. Aux Luxembourg j'ai rajouté du BARDAHL à mon plein et je suis agréablement surpris car ma vanne EGR est comme neuve .voila je voulais juste

partager mon expérience @+

comme neuve , faudrait aller y voir :ripeer: , tu l'as demonté ? ou alors il n'y a plus de defaut et donc un debit redevenu normal ......et je pense qu’effectivement de produit bardahl est pas mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu le verse tout simplement avant de faire ton plein .en tout cas pour moi la différence est enorme .Naturellement j'ai fait 850 KM avec cette potion

Je signale aux passage que les fait a la recommandation que j'ai eu aux controle technique et de garagiste

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mes cammionettes , je met de temps en temps 1L de pétrole blanc ,Ça n'ettoie super bien .Car moins gras que le diesel

Nettoyer une pièce avec du diesel et avec du pétrole et vous serez fixer directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je suis OK avec toi Johnny pot l'avoir déjà fait ,

Et petite astuce avant je l avais aussi mes véhicules avec un peu de pétrole dans le seau d eau ct top pour enlever la graisse dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana: ............slt :ripeer: tout va bien ..... :marcelpoire: .........en sous marin ....... :oops: ...... il fait froid au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'odeur je pense que cet additif est à base d'un melange d'essence de terebentine / essence F , et du gasoil ....qui va oser en mettre dans son réservoir ??? :icon_biggrin:

 

 

Quelqu'un aurait il ses entrées dans un labo avec un spectro de masse pour connaitre la compo de cette mixture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

 

J'ai une petite question pour vous , depuis qq jours j ai remarquer au démarrage à froid et roulant juste après mon moteur brute à 2000t, puis une fois la température monter tout vas bien ,

Au scan j'en ai aucun défaut .

Je pensais a la vanne egr mais la aussi rien d allumer au tableau

 

Vous avez une idée

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour Johnny .

 

Ton produit bardhal je vais l essayer dans le carburant .

 

Pour voir si ça change qq chose .

 

Ja vue aussi remarquer que le système de recyclage des gaz fonctionne régulièrement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

BonjourS a tous BONNE ANNÉE 2018

 

toujours là Q5 Unique toujours pas vendue a mon prix pour l'instant il roule en attendant une âme charitable :MdrDevil:

 

8530372176650414445591689934038800173780

 

3398722176184814445591623267371819241240

5474262176215114445592323267305922047201

5721172168748714445592223267318772485088

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...