Aller au contenu

jmj

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    412
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par jmj

  1. si ton système fonctionne sans, bien pas la peine de mettre se bouton.
  2. ca va fonctionner oui et non, tout vas dépendre de tes chaussures.
  3. jmj

    Bonsoir David, tu vas bien?, Dis moi, j'ai lu que tu peux faire des maj pour avoir google heart, tu peux faire ça sur le sq5 2015??

    Bonne soirée.

    1. playaz

      playaz

      non x es un MMI

       

  4. en effet, j'avais pas vu.
  5. et le cuir, les leds, non franchement c'est abusé j'espère qu'il y a des tapis car Madame va percer la moquette avec ses talons.
  6. je cherche le schéma électrique du sq5, qui veut bien m'indiqué ou le trouver svp. Merci. Compartiment moteur j'ai pas précisé.
  7. en fait, j'entends toujours parler de cette N75, mais ou ce situe t'elle??
  8. Voila c'est réparé, la voiture a retrouvée toute sa puissance et en même temps comme elle avait aussi des hauts et des bas en accélération, ca a tout résolu. J'ai retrouvé mon sq5 reprogrammé avec tous ses chevaux. Cout de l'op 330 balles quand même. J'espère que cela servira à quelqu'un d'autre, sait on jamais.
  9. résultat des courses, Palpeur, température des gaz HS . Cette piéce est juste derrière le turbo. sur la tubulure d'échappement. Il faut vraiment se pencher pour la voir. Elle ressemble à ça.
  10. réponse dans l'aprés midi, le gagnant est!!!!!!!!
  11. si, mon garagiste, demain il interroge le sq5, arhh, nous avons les moyens de la faire parler
  12. bonsoir à tous. J'ai rdv demain, d'après le mécano ce serait le capteur de pression différentiel, parait il que ça aime pas l'humidité. Pouvez vous me dire ou se trouve cette sonde??
  13. en effet, des demain je prends rdv chez mon mécano et ne manquerais pas de vous tenir au courant.
  14. Bonjour à tous. Hier soir voiture à l'arrêt, mon sq5 devait être en régénération, il faut dire que ca sent le cramé. Je me dis qu'il serai bien de faire de la route pour décrasser tout ça. Donc cette aprém direction autoroute et j'ai fais environ 100 bornes à plus de 3200 trs puis quelques accélérations à 5500 trs. Mais deux fois de suite, le régime maxi était long à venir, puis d'un coup, le voyant de préchauffage se met en route et perte de puissance. J'ai lu pas mal de fois qu'il faut s'arrêter et redémarrer. Ce que j'ai fais mais en plus lors du redémarrage, le voyant disfonctionnement dép
  15. Débutant une chance de débutant
  16. non, pas du tout, c'est intéressant, cela peut arriver à chacun de nous et en même temps ça peut faire réfléchir des pros de la mécanique. Dans la vie, nous ne maitrisons pas tout.
  17. J'avais pas vu, tu as tout à fait raison.
  18. a la limite, tu n'es pas obligé d'ouvrir le capot, tu roule, tu péte tout et c'est à audi de se démerder, tu fais jouer la facture, tu prends un huissier, ca va te couter un peu mais tu repart avec un berlingot neuf. Faut pas jouer avec les nerfs des audistes. Il y a un droit de bon fonctionnement.
  19. les miens fonctionnent bien, pas de soucis avec les pionner
  20. tu connais la marque des hp ou tu as acheté les sorties de pot?
  21. j'ai eu des Dunlop sp sport qui m'ont mené à 13000 mkm. De la m°°°°
×
×
  • Créer...