Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Modification Q5 à venir...


Messages recommandés

Ca y est j'ai réussi à l'installer ce weekend :panda::panda::panda:

 

Je suis un vrai TRANSFORMERS maintenant

 

:winner: :winner: :winner:

 

Pas de badge RSQ5 pour moi ni aucun d'ailleurs j'aime bien comme ca

 

 

338725Capturedcran20170710202626.png

BRAVO tu complète le Clan des abeilles 0000 :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages.

c'est sympa de faire parti d'une communauté :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: de passionnés

 

Merci aussi d'avoir pris le temps de répondre tous vos messages m'ont aidé pour le montage, et j'ai rien cassé :race:

Donc quand vous passez prés du Mt St Michel passez me voir, je vous offrirai un café au miel :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite aussi pour vous demandez votre avis et des conseils,

J'ai fait un montage en repeignant en noir les bandes chromés des grilles anti-brouillard, dites moi ce que vous en pensez avec ou sans l'effet chromé

 

Perso je penche plus sans je trouve que ca fait un peu cheap, mais le soucis, c'est que pour les enlever c'est un sacré chantier :mur:

 

J'ai commencé a essayer de décoller tout simplement la bande, mais ça vient pas, alors je pense peut être la repeindre mais je pense que ça va pas tenir (trop glissant)

 

346279sdgsdg0170710202626.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisserais brillant, cà élargit un peu la caisse du bas, et sinon, les ouïes ne sont que des trous béants, heureusement plus discrets sur une teinte foncée.

Le raccord chromé avec les antibrouillards n'est pas mal non plus, et c'est un rappel du bord de la calandre

De gustibus et coloribus non disputandum !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA pourrait être la prochaine modification sur mon beau Q :roi: :roi: :roi:

 

http://www.ebay.fr/itm/Diffusor-Stosstange-diffusor-SQ5-Fur-Audi-Q5-8R-Grill-Waben-Facelift-08-12-22-/253024131429?hash=item3ae969d965:g:9w4AAOSwux5YOLiX

 

mais chère vous en pensez quoi ?

 

 

 

 

post-138816-0-97223700-1499867707_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cher en effet, mais 18 pouces .... c est pour quel véhicule ?

Bonjour Coucou c'est pour le Q5 ce sont les roues que je met en hivers (En Bretagne temps toujours tempéré) :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande si je vais pas me prendre des pneus qui font les 2 saisons, histoire de garder mes belles jantes en 20"

 

Ca doit bien exister ?, j'ai jamais vue de porshe Cayenne ou GLC en 18" l'hiver :icon42:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur cette article, je suis un peu choqué :mur: :mur: :mur:

Les 4 sorties d’échappement du nouveau SQ5 sont totalement factice

 

 

"La vraie sortie d'échappement se situe en fait sous le pare-choc,
et se matérialise par une petite tubulure recourbée vers le bas et pas vraiment décorative.

 

Derrière ces quatre sorties d'échappement, il n'y a rien, ou presque. Comme vous pouvez le constater sur cette photo, les sorties d'échappements ne sont pas évidées mais pleines, remplies d'un plastique noir qui cache le néant. Ou presque, puisque la ligne se termine par deux sorties uniques de chaque côté du bouclier, bien planquées derrière ce dernier

 

JE TROUVE UN PEU SCANDALEUX QUAND TU ARRIVE A DES FOURCHETTES DE PRIX D'UN SQ5
DE NE PAS AVOIR UNE LIGNE DIGNE D'UN MODELE SPORT

 

183035audisq52017480702f01x.jpg

22363696064036c69d28e63e9fc21002f912.jpg

 

727961xgeneve2017audisq5008800x533jpgpag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest sur que le SQ5 en a vraiment perdu avec le nouveau modèle , peso je n'accroche pas du tout et préfère largement le phase 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur cette article, je suis un peu choqué :mur: :mur: :mur:

Les 4 sorties d’échappement du nouveau SQ5 sont totalement factice

 

 

"La vraie sortie d'échappement se situe en fait sous le pare-choc,

et se matérialise par une petite tubulure recourbée vers le bas et pas vraiment décorative.[/size]

 

Derrière ces quatre sorties d'échappement, il n'y a rien, ou presque. Comme vous pouvez le constater sur cette photo, les sorties d'échappements ne sont pas évidées mais pleines, remplies d'un plastique noir qui cache le néant. Ou presque, puisque la ligne se termine par deux sorties uniques de chaque côté du bouclier, bien planquées derrière ce dernier[/size]

 

JE TROUVE UN PEU SCANDALEUX QUAND TU ARRIVE A DES FOURCHETTES DE PRIX D'UN SQ5

DE NE PAS AVOIR UNE LIGNE DIGNE D'UN MODELE SPORT

 

183035audisq52017480702f01x.jpg

22363696064036c69d28e63e9fc21002f912.jpg[/size]

 

727961xgeneve2017audisq5008800x533jpgpag

Également le cas sur RS6.... si si vu de mes propres yeux !

Juste scandaleux à ce prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit bien y avoir une raison, c'est pas le prix de deux morceaux de tubes qui y fait, Mercedes d'ailleurs c'est pareil sorties factices

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande si je vais pas me prendre des pneus qui font les 2 saisons, histoire de garder mes belles jantes en 20"

 

Ca doit bien exister ?, j'ai jamais vue de porshe Cayenne ou GLC en 18" l'hiver :icon42:

Le Michelin CrossClimate existe désormais pour les dimensions de nos Q5

Mon choix est déjà fait (je les ai déjà sur ma Saab) et je n'attends que l'usure de mes Latitude soit plus prononcée pour les acheter

Mes jantes de 17´´ sont reléguées dans un coin du garage, sans les Pirelli qui les équipaient et qui sont au rebut.

Bye bye les permutations !

Également le cas sur RS6.... si si vu de mes propres yeux !

Juste scandaleux à ce prix!

Y a pas de petit profit quand on va produire à des centaines de milliers d'exemplaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur un site vendant ce devant de Q5 , transformant réellement le look de celle ci.. Que pensez vous de ça ?

 

2017-07-14_151818-52aa9fd.jpg

:vomi: :vomi: :vomi: :vomi:

 

mais comme on dit: tous les goûts sont dans la nature ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon remède contre la constipation, tu vois un truc (je suis poli) pareil tu files direct aux cabèches.

 

En plus, pourquoi vouloir ressembler à un modèle qui n'existe même pas, ça me dépasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur un site vendant ce devant de Q5 , transformant réellement le look de celle ci.. Que pensez vous de ça ?

 

2017-07-14_151818-52aa9fd.jpg

 

il avait une mégane avant, et l'entree d'air lui manquait ...

 

megane-sport-tourer-gt-line-nav.jpg.ximg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au lieu du gris ce serait en noir pourquoi pas, faut voir en vrai ...

l'angle de la jupe ç l'air excessif quand même sur la photo ... tout comme le prix sans main d'oeuvre ni peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au lieu du gris ce serait en noir pourquoi pas, faut voir en vrai ...

l'angle de la jupe ç l'air excessif quand même sur la photo ... tout comme le prix sans main d'oeuvre ni peinture

https://www.facebook.com/groups/1555537684662334/permalink/1949454705270628/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la video fait le tour de la caisse, les 4 sorties d'échappement rectangulaires sont sympas et cela va dans le sens du nouveau SQ5 (enfin les sorties ne sont plus arrondies)

 

et la jupe passe bien, il y a eu une version d'A4 pas si vieille (2010) avec ce genre de spoiler prononcé

 

ce qui choc c'est la grosse grille du trou de l'anti-brouillard et ce trou gris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes vreds 255/45/20 ont environ 35000kms...il reste environ 3/4 mm de gomme au dessus du temoin

 

je pense pouvoir tirer encore 15000...ce qui ferai 50000 kms pas mal pour le prix et surtout très silencieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...