Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Modification Q5 à venir...


Messages recommandés

beacoup .....ils sont fort chez audi , on a toujours envie du dernier , mais les prix du new q5 , c'est terrible ( j'fait des config équivalente au mien en 2L ....62000 alors en v6...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien il arrive a 95 000km, je sais pas si il est jeune ou vieux, ca fait combien de borne un Q5 bien entretenu ?

 

 

Moi je craque complètement pour le nouvel intérieur

 

 

732992AudiQ5mk2201785.jpg

OUI à part le GPS mobile sur la ventil !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi mon Zoro tu connais pas mes connaissances en mécaniques, j'ai déjà du mal a changer une ampoule :ripeer: :ripeer: :ripeer:

Prépare les clous ?

Caisse à clous_______caisse à outils !!!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Johnny !

 

Tu as encore de beaux kilomètres devant toi avec ton Q5. Notre ami Laurent a plus de 270 000 sans aucun soucis!

Le mien vient de passer les 125000. Il tourne comme une horloge. Et il est comme neuf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai opté pour le stickers quattro 5154b19ce49dc0c1b7c46f0381612887.jpg

 

Envoyé de mon FRD-AL00 en utilisant Tapatalk

Pareil, mais on s'était foutu de ma figure !! :ripeer:

 

16782220170211172657.jpg

83470620170212152128.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Johnny !

 

Tu as encore de beaux kilomètres devant toi avec ton Q5. Notre ami Laurent a plus de 270 000 sans aucun soucis!

Le mien vient de passer les 125000. Il tourne comme une horloge. Et il est comme neuf !

Moi 207000km et tourne aussi comme une horloge. Par contre j'ai le pare-choc et le pare brise crépie de micro impacte a cause des autobahn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien il arrive a 95 000km, je sais pas si il est jeune ou vieux, ca fait combien de borne un Q5 bien entretenu ?

 

 

Moi je craque complètement pour le nouvel intérieur

 

 

732992AudiQ5mk2201785.jpg

Moi, c'est surtout l'intérieur qui me rebute, because l'écran du MMI planté dans le tableau, trop d'accents chromés, et pas d'intérieurs très clairs. Mais je n'ai pas non plus besoin de 250cv... Alors, dépenser au bas mot 65.000 euros net pour regretter celui que j'ai, c'est un peu (beaucoup...) du masochisme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi 207000km et tourne aussi comme une horloge. Par contre j'ai le pare-choc et le pare brise crépie de micro impacte a cause des autobahn.

Bonjour

 

oui moi j'ai 105000KM ,mais en 2.0L :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est surtout l'intérieur qui me rebute, because l'écran du MMI planté dans le tableau, trop d'accents chromés, et pas d'intérieurs très clairs. Mais je n'ai pas non plus besoin de 250cv... Alors, dépenser au bas mot 65.000 euros net pour regretter celui que j'ai, c'est un peu (beaucoup...) du masochisme !

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:thanks: 8 x mais différent :reflexion: :reflexion: et avec les 6 autres je ne ferais rien :mur:

 

je vais les prendre a la pièce :marcelpoire: mais merci quant même pour le partage :marcelpoire:

 

@ Patrick c'est pour l'A1 de mon épouse :secret: :secret: qui restera dans le midi :marcelpoire:

 

724899961.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérieur du nouveau est beau en photo. Au réel et au toucher c'est différent.

 

@Johnny : c'est pas gentil d'abandonner ton épouse. Même dans le midi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu la laisse dans le Midi tu va te la faire piquer !!!!!!!!!!

 

:thanks: 8 x mais différent :reflexion: :reflexion: et avec les 6 autres je ne ferais rien :mur:

 

je vais les prendre a la pièce :marcelpoire: mais merci quant même pour le partage :marcelpoire:

 

@ Patrick c'est pour l'A1 de mon épouse :secret: :secret: qui restera dans le midi :marcelpoire:

 

724899961.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en suis à mon deuxième gecko pour cacher les coup sur l'alu de la console centrale , qui se multiplient , c'est limite honteux de mettre un truc aussi fragile dans une voiture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue que lorsqu'on enleve le pommeau d'origine il faut bloquer le bouton d'embrayage ?


Encore craqué :ripeer: :ripeer: :ripeer:
en attendant la calandre rsq5

je me suis dit que ca trait bien avec mon volant a trous :race:

964722Capturedcran20170629184716.png
179846Capturedcran20170629185102.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, tu scotches le bouton en position sortie sur l' ancien pommeau pour le remplacer et vice versa. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci
donc si j'ai bien compris la procédure
METTRE SUR N

METTRE LE FREIN A MAIN

BLOQUER LE BOUTON D'EMBRAYAGE

DEGRAFER LE SOUFFLET
REMONTER LE SOUFLET POUR ENLEVER LA BAGUE

ENLEVER LE LEVIER
METTRE L'AUTRE
CLIPSER
ET REMETTRE LE SOUFFLET

ENSUITE ON ENLEVE LA BAGUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, beaucoup plus en harmonie avec le volant perforé et surtout un bon coup de jeune sur ton millésime

 

787027DSC06563.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh ça pique, mais quel bonheur ce volant ! finalement c'est le seul élément qui te lie directement avec le plaisir de conduite de ton engin ... fonces tu ne seras pas déçu ! ( ce volant, c'était un de mes critères quand je cherchais mon new Q5 ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour COUCOU

 

c'est vrais que j'adore aussi ton volant ,je le préfère aux lisse ( meilleure prise en main )

 

par contre avec mon nouvelle intérieur SQ5 , ton pommeaux surpiquer irais bien chez moi aussi :secret: ta a pas une bonne adresse ???

 

 

266354334.jpg3483184217.jpg

 

 

http://forums.audipassion.com/topic/184425-tuto-remplacement-des-fauteuils-q5-par-sq5-full-electrique/?hl=%20siege

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour COUCOU

 

c'est vrais que j'adore aussi ton volant ,je le préfère aux lisse ( meilleure prise en main )

 

par contre avec mon nouvelle intérieur SQ5 , ton pommeaux surpiquer irais bien chez moi aussi :secret: ta a pas une bonne adresse ???

 

 

le mien est d'origine Johnny .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vu dans cette petite vidéo, une bague noir a tourner d'un quart de tour

Par contre question quand on enleve le pommeau d'origine, on tire sur le bouton d'embrayage, par contre est ce que il faut le bloquer pour le ranger dans un carton si besoin de le remettre un jour ou c'est bon ?

Petite vidéo
Pour illustrer le montage du nouveau pommeau.
pour les débutants comme moi.

Si ca peux aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que si il rentre il se passe quoi ?

je vois pas trop comment tu fait pour le bloquer avec du scotch, en mettre sur le bouton appuierai sur le bouton plus qu'autre chose non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que si il rentre il se passe quoi ?

je vois pas trop comment tu fait pour le bloquer avec du scotch, en mettre sur le bouton appuierai sur le bouton plus qu'autre chose non ?

 

la voiture explose :secret: :secret: SORRY :humour: :belgique:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...