Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je vois pas le probleme.

:icon_eek: Regarde bien tu vas trouver......Il sont forts ces parisiens :pd:

Posté(e)

Pour mieux refroidir les poneys ! :ripeer:

Posté(e)

Pour mieux refroidir les poneys ! :ripeer:

Tellement qu'il va retrouver sur le pare brise

Posté(e)

Il devrait mettre du scotch !!! A 200 ça va pas le faire....

Posté(e)

Il devrait mettre du scotch !!! A 200 ça va pas le faire....

tu devrais nous donner le lien pour le bon coin :MdrDevil:

Posté(e)

Applique de l'apprêt avant sinon ca tiendra pas dans le temps. Pas besoin de vernis.

Decoupe aussi les rebords a droite et a gauche sinon ca rentrera pas bien.

Merci Avgan, l'appret et la peinture sont commandés

Pour la calandre je vais la découper comme celà

14621520170603152353b.jpg

Par contre pour la calandre d'origine je ne vois pas bien sur tes photos mais il me semble que tu as également découpé le rebord derrière le pourtour chromé sur les côtés. Est ce bien cela? Est ce que tu avais retiré le pourtout chromé avant de le découper à la dremel parce que je ne vois aucun plastique derrière le chrome?

33915920170609200006LLSb.jpg495129668417IMG2743.jpg

Posté(e)

Oui j'ai tout coupé, la calandre sq5 pose directement sur le chrome ! Mais coupe pas trop en haut dans les coins car il n'y a pas de rabe !

Il n'y a plus l'annonce..

744813IMG2728.jpg

Posté(e)

Gaffe l'afflux soudain de chevaux est à prendre en considération !

OK je sors mais je vais direct à la piscine alors :roi:

Posté(e)

Oui j'ai tout coupé, la calandre sq5 pose directement sur le chrome ! Mais coupe pas trop en haut dans les coins car il n'y a pas de rabe !

Ok merci, je vois mieux ce qu'il faut faire :marcelpoire: . As tu déposé le contour chromé ou tu as découpé directement par derrière ? parce que c'est super galère à retirer sans casser plusieurs clips :mur:

Posté(e)

Faut coupé sur place direct et faire des essais pour voir si ca s'assemble bien.

Posté(e)

Merci pour les infos, il va pas falloir se louper d'autant plus que je n'ai pas de deuxième calandre

Les réparations de la calandre SQ5 sont finies Il s'agissait bien de la teinte L1RR et merci pour les conseilles :marcelpoire: .

On va pouvoir passer aux choses sérieuses avec le démontage du pare choc et de la calandre d'origine :moto:

73092420170610232613LLSs.jpg

811583DSC06183s.jpg

Posté(e)

Oui mais y a quand même une différence de teinte je trouve. ..dommage

Posté(e)

C'est beaucoup moins flagrant avec la lumière du jour (qu'avec le flash pourri de mon S4 mini)

Je n'ai mis également qu'une seule couche pour l'instant, je vais refaire un ponçage à 1000 et une dernière couche

83598220170614205045.jpg

31980320170614205109.jpg

Posté(e)

Très long, ... Je travaille en plus ce weekend (je suis de permanence) le montage finale sera donc pour le weekend d'après :nixweiss: sauf imprévu

Posté(e)

Le mieux c'est de le faire en plusieur fois, cela permet de reflechir entre....

Posté(e)

Avec celle la je me suis pas emmerdé !!!!!!

128595Collage20170604202301.jpg

Posté(e)

Chouette et de bon goût.

En revanche, tu devrais sérieusement envisager de modifier ce monogramme improbable à rallonge.

Parce que là, en exagérant un poil, on n'est pas loin de ça, et c'est presque dommage !!

p9040012.jpg

Posté(e) (modifié)

Excellent...

J avais dit aussi que pour moi le rsq5....cela faisait too much

Modifié par dony
Posté(e)

Le tri-turbo volumex de son RSQ5 a surchauffé, il n'arrive plus à faire des phrases compréhensibles !

Posté(e)

oui c'est dingue dis donc , la réponse via mon tel est effectivement bien spéciale.....

Posté(e)

Chouette et de bon goût.

En revanche, tu devrais sérieusement envisager de modifier ce monogramme improbable à rallonge.

Parce que là, en exagérant un poil, on n'est pas loin de ça, et c'est presque dommage !!

p9040012.jpg

mini_426588DLC.jpgELLE est pourrrrrie cette caisse !!!!!! :MdrDevil:

Posté(e)

C'est un galaxy RS7 Edge peut-être ? :roi:

excellent !!! :ripeer:

Non c'est un galaxy RS5 néo ...

Posté(e)

Salut à tous.

J’avais vu à l'époque un post qui parlais du changement du volant Q5 par un méplat.

cependant je ne retrouve plus l'info, même avec des mots clés dans la recherche.

Alors je me permet de poser la question (peut être a nouveau dsl)

Quel est le tarif en moyenne pour un volant méplat adaptable pour Q5

mon soucis n'est pas esthétique, ce sont mes genoux qui touchent le volant, je suis trop grand ^^

J'avais vu une histoire d'airbag, je crois qui montait le tarif ?

Merci

Posté(e)

Non l'airbag c'est le danger de se le prendre en pleine poire quand tu démontes le volant, sinon celui avec méplat a un connecteur pour le brancher sur le système.

Posté(e)

Donc Il faut acheter un nouveau volant et un nouvelle airbag ?

oui on peut reprendre celui de l'ancien volant ?

A tu une idée de tarif ?

Posté(e)

Merci pour le lien bandit donc tu ne peux pas reprendre l'ancien airbag du volant actuel ?

Posté(e)

je ne pense pas la forme est differente ( en tout cas pour moi ) sur le méplat l'air bag ( le cache ) est rond

alors que sur l'ancien un sline 3 branche il était en "forme de calandre" si tu vois ce que je veux dire

Posté(e)

Oui je vois ce que tu veux dire, est pour l'installation tu l'a faite toi même ?

besoin de VAG COM ?

Posté(e)

Oui je l ai fais moi même. Rien de compliqué. Par sécurité j avais débrancher la batterie. Sur l ancien volant il y a deux vis cachés derrière des petits ergots.tu les enlevés et l air bag vient tout seul une fois débranché. Après je crois que c'est une clé M12 pour sortir le volant (gros boulon central).

Pour remonter c'est l inverse à la différence que l air bag ne se visse plus mais se clipse sur le volant. Il faut y aller fort !

Pas de vagcom si ce n est pour effacer le défaut de l air bag qui a été déconnecté

Posté(e)

fais juste attention à prendre exactement les mêmes boutons que sur ton volant actuel !

sinon galere assurée ! y en a qui on essayé....ils ont eu des problèmes....

Posté(e)

Ok merci pour toutes ces infos, je garde ton lien,mais je te cache pas que le tarif pique un peu, je vais surveiller sur le bon coin

Mais il faut pas que je me trompe de volant, sur ton lien je vois que c'est un volant A1 à la base ?

Posté(e)

oui ça pique un peu comme tu dis...mais quelle difference ! le jour et la nuit !

regarde tu peux le configurer meme choisir la couleur des coutures

Posté(e)

Heureusement à ce prix la que tu peux choisir les coutures :roi: :race:

et du coup dis moi a quel point ça t'a changé la vie !!

plutot esthétique ou un réel agrément de conduite ?