Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Yes, merci à ta femme.😆

Pour le code couleur, je ne sais pas.

Posté(e)

J'ai eu les mêmes jantes en noir sur mon Q5 avec les pneus neiges en 18 pouces. Franchement je les trouve moche en argent ! Tu fais une connerie a les faire repeindre.

On voit les trous des boulons qui font trop petit et il y a trop d'alu autour, ca fait vieille jante... :(

Tu vas gâcher le côté sympa de ces jantes :(

Entre nous que connaissent les femmes aux voitures ?... :):):)

Remplace juste tes caches moyeux noirs par des argentés et ce sera parfait... c'est à ce niveau là que tu as gâché le style de l'ensemble...

Posté(e)

Ta comparaison est légère je te rappelle que je suis sur du 20 pouce ça change un peu l'ensemble quand même par rapport à tes 18"

Pour ce qui est des caches moyeux en argent, j'ai essayé et c'est vraiment moche.

Moi c'est un photomontage voici ce que ça donne en vrai.

mini_224140IMG0089.jpg

Posté(e)

Le sujet n'est pas de savoir si j'ai 18 et toi du 20...

Mais de couleur et style de jante, perso je les trouves moches en argent.

avec cette photo c'est pareil, je trouve que cela ne va pas !

Posté(e)

apres les gout et les couleurs , il faut que tu fasses en fonction de ce que TU aimes, et demander l'avis pour ne pas sombrer dans le moche qui serait perçu par tout le monde....et faire une bêtise, mais apres chacun son truc.

Pour les jantes une peinture grise metallisée comme celle d'origine , pour moi irait très bien , mais ça n'est que mon avis en tout cas pas orange !!! :ripeer:

Posté(e)

Également, je les trouve bien plus belle en gris, je n'adhère pas du tout en noir . Attention avec ton carrossier qu'il ne te fasse pas un gris classique c'est très fade , le gris des jantes Audi est nacré . Demande le code couleur à ta concession .

Posté(e)

les goûts et les couleurs .... moi, personnellement, je préfère la couleur alu ... j'accroche pas trop au full black.

Fais effectivement bien attention qu'il te fasse la bonne couleur car effectivement si c'est pas brillant, ça fera vraiment fade.

Posté(e)

Je peux demander le code couleur à ma concession sachant que j'ai pas acheté les jantes chez eux. Cela me met un peu mal à l'aise.

@DONY. Tu aurais pas une référence inscrit dans tes jantes vu qu'elle sont de couleur alu.

Autre chose peut tu me faire des photos d'une de tes jantes sous différent angle avec un peu de lumière que je me rende compte du rendu et pour montrer au carrossier. Merci.

Posté(e)

Il est possible que le code couleur Audi pour ta jante soit L1H7... à confirmer.

Posté(e)

Merci pour ton mail Dony c'est super.

@coucou merci pour la photo tu aurais pas la référence de la peinture ?

Posté(e)

Titane c'est L8AU

Gris métal c'est L1H7

Posté(e)

Oui c'est bien ça, L1H7 ..... réfléchies bien pour le Titane !

Posté(e)

Oui c'est bien ça, L1H7 ..... réfléchies bien pour le Titane !

Je sais pas trop ce que ça peux donner en titane ;-!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

En cours de modifs, bientôt adieu le noir mat de dealer ^^ :moto:

Bonjour l'alu pour le plus grand bonheur de ma femme

Il est vraiment très bon mon petit carrossier :race:

879708Capturedcran20170112184204.png

Posté(e)

Arf, classe !

Finalement, l'OEM, y'a que ça de vrai !

Posté(e)

+1 surtout sur une couleur sombre. :bien:

Posté(e)

Merci OBI one. C'est vrai que ca rend bien aussi.

Merci Al49 j'attend la fin avec impatience.

Dony : j'ai donner la référence à mon carrossier et il la fabriqué

Posté(e)

ok je trouve pas a quoi correspond L1H7...

Posté(e)

Beaucoup mieux avec le noir de ta carrosserie c'est une évidence . La couleur à l'air en plus conforme à l'origine .

Posté(e)

Beaucoup mieux avec le noir de ta carrosserie c'est une évidence . La couleur à l'air en plus conforme à l'origine .

Oui quand j'ai donné la référence à mon carrossier sont ordi lui a sorti une référence wolkswagen officiel. Nickel quoi. J'ai hâte de la récupérer demain. J'aile beaucoup le rendu.

Posté(e)

Il est pas réveillé ton carrossier !! On veux les photos !!! :)

Posté(e)

C'est moi qui suis pas réveillé :ripeer:

Ce soir, je la récupère a 18h. Patience Patience ....

Posté(e)

Faut laisser le temps à la peinture de sècher!!! Elle s'alourdie cette auto avec toutes les couches de maquillage!!! :MdrDevil: mini_998754JanteIT.jpget dans la neige dégueulasse C pas jojo !!

Posté(e)

Oui ça fait quand même déjà 2 jours qu'elle sèche la peinture, cette après midi il met la couche de vernis

Posté(e)

Ouai, c'te grosse feignasse !! :MdrDevil:

S'il regarde le Forum il va lui coller du verni flou !!!!!!!

Posté(e)

Verniflou... verniflou... une spécialité bigoudène ?? :)

Posté(e)

Ça y est j'ai récupéré la bête, elle trône :roi: sur le parking est avec le soleil qu'on a ça brille ^^

Je suis super content, en fait je préfère qu'en noir mat merci a ma femme ^^

je vous fait une photo tout a l'heure :race:

Posté(e)

Voila les photos, petite histoire au fil du temps

A l'achat

718899121.png

Bon plan sur le bon coin : (4 jantes OEM 20" et 4 pneus Pirelli Scorpion winter usés a 20% pour 700€)

782108572.png

Et pour finir passage chez mon carrossier préféré pour repeindre avec a couleur d'origine :

MAGNIFIIIQUE, :malelovies: je regrette pas ça va tellement bien avec le reste de la voiture, et j'aime vraiment le dessin de ces jantes. (un peu sport quand même)

Achat 700€ avec les pneus peinture 350€ je m'en sort super bien :race: :roi: (même pas le prix de 4 jantes pas OEM :ripeer: )

Que ce que je vais faire de mes anciennes jantes en pneus été, je vais jamais vouloir les remettre :nixweiss:

465830233.png

657403174.png

811708595.png

JE PENSE DEJA A DES RETROS STYLES SQ5 :moto:

784897CoqueAlu3.jpg

Posté(e)

bravo pour les jantes, par contre les rétros mouais...

Posté(e)

bravo pour les jantes, par contre les rétros mouais...

Les rétros du SQ5 ne brillent pas autant, voire même ne brillent pas du tout ils sont mat

Posté(e)

Les rétros du SQ5 ne brillent pas autant, voire même ne brillent pas du tout ils sont mat

Bon je laisse tombé les retros ça va trop attiré l'œil je préfère qu'il regarde mes jantes ;-)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

t'as raison la sobriété c'est class

Posté(e)

Slt

Je confirme

Les rectro sont bien en gris mat

Regarder mes photos

C' la classe quand même