Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui je suis vraiment content du rendu, il ne reste plus qu'une seule ampoule halogène à l'arrière c'est l'anti-brouillard mais malheureusement c'est impossible pour l'heure de trouver un équivalent en LED.

Posté(e) (modifié)

quand tu peux poste le lien stp

pour l'AB arr que pense que ca serait un peu dangereux car la LED aveugle encore plus

EDIT : au fait, si c'est comme sur la 3 portes ou sportback, les ampoule de bas de portes qui eclairent rouge sont des halogenes aussi

que penses tu de celles la pour les feux de recul : http://www.cnjy-led....?id_product=613

ou ca : http://www.cnjy-led.fr/product.php?id_product=617

Modifié par snowfree52
Posté(e) (modifié)

Je vais mettre le lien ça sera plus facile http://www.ebay.com/...984.m1439.l2649

ref BAX9s 64132 H6W 6 SMD 5630 5730 LED parking lamp Light Bulb White

Oui sur la berline c'est aussi de l'halogène pour la lumière rouge, j'ai remplacé par de la LED T10 comme pour la BAG.

Les LEDs proposées sont pas mal du tout sur ton site, théoriquement ça doit même mieux éclairer que ce que j'ai acheté.

Attention, pour le deuxième lien ce n'est pas anti-erreur! Là c'est voyant sur l'écran de l'ODB dès la mise sous tension.

D'ailleurs je viens de brancher le VAG com et y'avait bien une erreur dans la centrale électrique à cause de ma manip' d'hier, c'est effacé et plus d'erreur.

Modifié par Edward
Posté(e)

Bien beau toutes ces leds !:)

Juste une question pour les clignotants avants, démonter les phares n'est pas trop difficile ?

Posté(e)

Non, facile comme un changement d'ampoule sur une renault 5. Il faut enlever le cache derriere le phare et il n'y a qu'une seule ampoule, celle du clignotant.

Changer une ampoule ça me rappel de mauvais souvenir sur l'audi TT, pour changer une veilleuse il fallait faire tomber le bloc optique...

Posté(e)

Oui mais bon, c'est le chef d'atelier qui m'a fait ce cadeau, du genre "Tu vois comme on est cool? Venez faire l'entretien chez nous, ça sera toujours comme ça!"

Mon vendeur lui il s'est pas trop mouillé car j'ai commandé l'accessoire après la livraison ^^

Après c'est vrai que c'est très appréciable ce genre de chose.

A la plaine ou la buffa?

Invité nykiizz
Posté(e)

Merci Edward pour ce feedback :)

Je vais commander ton modèle de LED pour changer des miennes

Posté(e) (modifié)

De rien nykiizx ;)

A la plaine ou la buffa?

Nice la plaine, d'ailleurs je la laisse jeudi pour un changement de rétro et teintage des vitres avant avec la même opacité que l'arrière qui est d'origine.

Mon vendeur me prête sa voiture pour la journée, c'est très gentil de sa part!

Modifié par Edward
Posté(e)

Voila les photos promises il y'a bien longtemps, la voiture est lustrée et cirée.

IMG_0430.jpg

IMG_0442.jpg

IMG_0440.jpg

IMG_0438.jpg

IMG_0436.jpg

IMG_0433.jpg

IMG_0432.jpg

Invité nykiizz
Posté(e)

C'est beau :malelovies:

Pour tes vitres teintés à la plaine ça sera sans doute la même boite qui avait fait mon A1 et celle qui a fait ma S3. Pour l'A1 : aucun problème mais pour la S3 je viens de me rendre compte que le film avant droit est mal collé en bas de la vitre et mal découpé sur la hauteur et résultat quand j'ouvre la vitre il y a un sale bruit de plastique collant :mur:

Faut que j'appelle mon CC pour savoir comment on fait pour réparer ça a 900km de la concession :P

Posté(e) (modifié)

Ah merde, ce sera un prétexte pour revenir à Nice!

Je vais essayer de bien contrôler les travaux pour pas avoir de surprise par la suite, on verra bien c'est la première fois que je fais poser des films...

Le SAV de cette concession est vraiment bon en tout cas.

Modifié par Edward
Invité nykiizz
Posté(e)

Ah merde, ce sera un prétexte pour revenir à Nice!

Je vais essayer de bien contrôler les travaux pour pas avoir de surprise par la suite, on verra bien c'est la première fois que je fais poser des films...

Le SAV de cette concession est vraiment bon en tout cas.

Pour l'A1 j'avais eu aucun problème, en 3 ans ça n'a pas bougé et pour la S3 il y a "juste" ce problème mais je pense qu'ils vont trouver une solution :)

Et pour le SAV de Nice la plaine, je regrette de ne pas (encore) en avoir trouvé un avec les mêmes prestations / équipes, ici, à Paris !

Posté(e)

Merci beaucoup, ça m'a demandé pas mal d'heures!

Magnifique les photos ! Tu utilise quoi comme produit pour nettoyer et lustrer ta belle ?

Je suis pas un grand expert du detailing, donc j'utilise une marque pas trop mal pour le commun des mortels qui est meguiar's.

étape 0: Lavage à la main

étape 1: Decontamination avec la clay, alcool à bruler sur la résine de pin car ma voiture est garée juste en dessous, essence F sur les bas de caisse à cause de la graisse des portieres qui a coulée...

étape 2: Polish sur les quelques traces laissées par des ongles sur les portieres

étape 3: Lustrage

étape 4: Cirage

étape 5: Dressing des pneus, jantes, plastiques, jointures, calandre, etc...

étape 6: Une bière bien fraiche.

Bon sinon je viens de l'emmener à la concession pour le retro ainsi que les vitres et mon commercial m'a prêté cette auto:

IMG_2476.jpg

IMG_2480.jpg

IMG_2475.jpg

Elle doit appartenir à une personne prévoyante... Le mec à tous les câbles et même en double ^^

IMG_2479.jpg

Si jamais je suis intéressé au moins j'ai le prix...

IMG_2478.jpg

J'ai eu le pied lourd pour rentrer. J'ai même pu tester les freins, très bon.

IMG_2474.jpg

Franchement c'est un autre monde, en plus avec toutes ces options... Je note que le start&stop est bien mieux, il s'enclenche moins facilement et au moment où on relâche le frein, le moteur redémarre alors que sur la mienne il faut appuyer sur l'accélérateur.

Non sérieusement c'est dégueulasse de m'avoir fait ça!

Posté(e)

C'est pour te donner des idées pour la prochaine. Bien belle photo et bien belle région.

Posté(e) (modifié)

Merci :) Oui, ma prochaine ça sera certainement une A5 avec le même moteur si Dieu le veut.

Voila les photos avec les vitres teintées à l'avant:

IMG_2486.jpg

IMG_2487.jpg

Le travail pour les vitres est parfait, rien à dire, plus qu'à attendre le séchage.

Pour le retro c'est moins bon, j'ai voulu vérifier l'auto avant de régler la facture et j'ai vu une belle rayure sous le retro remplacé...

Vu que c'est pas profond je sais qu'avec un coup de polish y'a plus rien mais j'ai quand même tenu à lui signifier par message codé que le 'extrêmement satisfait' pour la réparation ne sera pas au rendez-vous, il y aura juste un 'satisfait'.

En plus le mecano n'a pas bien remboîté la glace donc il a pu venir et j'ai pu lui dire de faire attention la prochaine fois.

Modifié par Edward
Posté(e)

Merci beaucoup! C'est vrai que je la trouve pas mal, les vitres teintées à l'avant finissent mieux la ligne, surtout avec ma couleur.

Niveau modifications je pense que j'ai terminé pour l'instant, si vous avez des idées n'hésitez pas!

Je viens de regarder ton récap de photos lecler et je suis scotché! Tes photos sont magnifiques.

Posté(e) (modifié)

Merci, les nouvelles arrivent d'ici peu, n'hésite pas à aller faire un tour sur mon topic lol!!!

Ah ben non, finalement non!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Oui c'est vrai! Je trouve en plus que les jantes ressortent bien avec le contour chromé des vitres.

Posté(e)

Le moteur du rétro conducteur était HS, il a tenu 1000km puis il grinçait de plus en plus et travaillait en force à chaque fermeture.

Je viens d'inspecter en détail le travail effectué pour les vitres et il est vraiment irréprochable c'est impressionnant, l'ultime test se fera avec l'ouverture des vitres quand ce sera sec.

Posté(e) (modifié)

Ah merde , bon maintenant le problème est réglé tu est tranquille.

Moi c'est un problème que j'aurais pas ... J'ai pas les rétros rabattables ...;-(

Modifié par Fredbgstyle
Posté(e)

Ahah eh bien figure-toi que même en le rabattant manuellement il criait à la mort!

Posté(e)

C'est qu'il avait vraiment un soucis... Je suis passer a la plaine cette aprèm récupérer les pédales et repose pied en Alu , je vais me mettre ça demain matin .

Posté(e)

Bon courage pour la pose, ce que je peux te dire c'est que le mécano avait usé de la méthode la plus propre qui consistait à démonter le montant du bas de porte pour changer le repose pied ;) Il y a un tuto sur le forum qui explique parfaitement la procédure.

Posté(e)

Je l'ai lus, je vais improviser , pour la golf j'avais pas démonter les montants de la porte, j'avais mît 15 minutes ,si je les en 30 min sans casser de pattes de fixation je serai content.

Posté(e)

Je viens d'ouvrir les fenêtres pour vérifier le travail et RAS, le film est bien collé, la découpe est propre. Le seul bémol c'est la légère différence de teinte avant/arrière, l'opacité est la même mais les vitres arrières sont plus violettes alors que l'avant est noir avec un léger reflet vert.

Posté(e)

La différence est sans doute du à la différence de luminosité intérieur due à la lumière du pare brise

Posté(e)

+1 pour la différence de luminosité due au pare brise.

Le décor est magnifique sur le photos... C'est chez toi, cette piscine..?? :lover:

Posté(e) (modifié)

Oui la différence est vraiment très légère et ne se remarque pas en fonction de l'angle de vision et de la luminosité. Personne ne peut le voir sauf moi mais vous avez raison c'est le pare-brise qui doit faire cet effet.

Oui c'est chez moi, j'ai pas encore inauguré la piscine pour cette année ^^

Modifié par Edward