Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 Berline 1.8TFSI S-tronic de Edward


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai commandé en septembre dans la région de Nice une A3 Berline, Ambition Luxe 1.8 TFSI S tronic en Noir fantôme nacré.

La livraison est prévue pour début Novembre (en gros dans 1semaine).

 

Niveau options j'ai pris:

3NU Accoudoir central arrière avec trappe à ski

7AL Alarme antivol


UH2 Audi Hold Assist


7X5 Audi park assist

6NQ Ciel de pavillon en tissu noir

VW1 Glaces assombries, vitrage Privacy

F30 Jantes en aluminium coulé Audi exclusive style 5 branches en hélice noires, polies brillant, 8 J x 18 avec pneus 225/40 R 18 92Y

6XK Rétroviseurs extérieurs escamotables électriquement, dégivrants, jour/nuit automatique côté conducteur et buses de lave-glaces dégivrantes

N5W Sellerie cuir Milano


4A3 Sièges chauffants à l'avant

2Z0 Suppression totale d’identification (modèle et moteur)


2PK Volant cuir sport multifonction à palettes aplati en bas (3 branches)

 

Le vendeur m'a aussi conseillé de prendre le pack alumimium ainsi que l'extension de garantie 4 ans ou 80000 kms, l'adaptative Cruise Controle et Audi Brake assist. (ce que j'ai fais puisqu'il n'a pas augmenté le prix de la config).

Au niveau de la remise je dois tourner autour des 6%, si on rajoute au prix de départ les options qu'il m'a ajouté.

 

Quand je l'ai je vous fais quelques photos :)

 

Ah oui et pour info avant cette voiture j'avais une peugeot 407... Je crois que ca va me changer legerement, bien que j'etais très content de cette peugeot 2.2HDi 170ch.

post-110957-0-60107300-1383057869_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Très belle config et en plus nous allons bientôt la voir en photo ^^

Tu as fait le bon choix dans les options.

Le vendeur à eu le bon réflexe lol

Bonne attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici une semaine, le problème va se poser pour la vente de mon ancienne voiture qui est juste invendable alors que le prix de vente est déjà 2000euros au dessous de l'argus.

Je dois aussi m'occuper de l'assurance mais je veux pas imaginer le prix (j'ai 21ans), je suis à 1500e (formule intermediaire) pour ma voiture actuelle qui est de 2008 et qui a 100k... En plus, j'ai une assurance pour une honda CBR que je viens d'acheter à 80e/mois.

Modifié par Edward
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le 16/09/2013

Date de livraison 18/11/2013

Date extreme de livraison 19/12/2013

 

J'ai reçu un appel pour me dire que la voiture arrivera en avance par rapport à la date de livraison, donc j'en deduis qu'elle sera là d'ici 1semaine.

Concession CAR à Nice La Plaine

 

Je pense que la configuration que j'ai prise est peu demandée ? (Essence - auto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tablé sur du 3/4k pour pas etre trop surpris. Je vais essayer de faire une simulation ce week-end.

Modifié par Edward
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie config ! Mais entre ton ex 407 et cette future A3, si j'avais dû deviner ton age, j'aurais répondu au moins 30 ans. :P

Pourquoi rouler dans des voitures de papa à ton âge ? T'es jeune, faut en profiter ! ^^

 

Par contre, ton assurance accepte de t'assurer pour des moteurs de plus de 100 ch ? o0 T'es chez qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Allianz, l'assureu(se) est plutôt sympa, j'ai du un peu la draguer au debut, la je vais devoir lui offrir le resto quand je vais lui annoncer ma nouvelle voiture ˆ ˆ

30ans?! Tu es cool, je suis certain que tu pensais plutot à 40 voir 50ans car c'est ce que mon frere et d'autres me disent!

J'aime bien ce genre de voitures pour 3raisons:

- Je suis branché tricorps (honnetement les break j'accroche pas trop)

- J'aime bien bien les voitures un peu puissantes (pour doubler les touristes qui viennent du monde entier sur la cote d'azur l'été qui ne savent pas conduire et aussi pour m'amuser sur les routes de l'arriere pays)

- Enfin la meilleur raison est que je suis en master de droit science crim. et c'est bien connu un etudiant en droit, de surcroît en science crim, n'est pas marrant!

 

Et quand je veux vraiment jouer au con je prend la GTi V de mon frere :P (d'ailleurs c'est amusant car il est encore moins marrant que moi puisqu'il est banquier, mais il a quand meme un truc sympatique à conduire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour la config !

Juste une question d'ordre général : comment peut on a 21 ans, et étudiant de surcroit, arriver a financer une voiture a ce tarif la ?

Je ne souhaite pas lancer de polémique avec ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai meme délai très très raisonnable, j'ai commandé le 16 octobre et je dois recevoir ma berline le 26 décembre... Avant, quasi pas d'options... Peut être parce que c'est un TDI 150 , ou bien ... J'ai trop négocié... ou bien ...LLD ou bien... ceux qui prennent une caisse plus chère que les autres sont servis plus vites que les autres... ou bien ma concession est à la ramasse lol

 

En tous cas c'est super pour toi, j'ai hâte de voir les photos de ta Berline !! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir les photos.

La mienne a été commandée le 19 octobre et le délai de livraison est estimé à fin janvier / début février...

Ça va être long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut,

 

Désolé du retard, voila quelques photos faites à l'iphone un rare jour de beau temps.

Dès que j'ai plus de temps je fais un petit shooting au reflex avec une voiture propre et dans un endroit plus sympa.

 

Sinon au niveau de la voiture j'en suis vraiment très satisfait, le moteur est encore en rodage donc je peux pas trop dire au niveau de la puissance, c'est peut-être un peu juste mais ça reste très correct.

Les options sont cool, j'avais ajouté le park assist par curiosité et je dois dire qu'il est d'une efficacité redoutable, efficace dans 99% des cas. En revanche le truc que j'aime vraiment mais alors vraiment pas c'est le système anti-collision et le régulateur adaptatif, ce con a bloqué les freins alors que j'étais en train de dépasser et en plus le max c'est 150 au niveau du régulateur je peux pas aller au dessus ? oO Même 160 ça aurait pu me suffire, enfin c'est juste un détail.

La caméra c'est très gadget sauf le matin après une petite pluie qui forme de la buée.

Le hold assist est le truc à prendre et je trouve ça abusé de pas l'avoir mis de série. Grace à cette option, c'est entièrement automatique.

 

Place aux (médiocres) photos.

 

lf3m.jpg

 

rfic.jpg

 

j6x4.JPG

 

2jh7.jpg

 

26e.JPG

 

wole.jpg

 

pf3r.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue à penser que le noir n'est clairement pas la meilleure couleur pour faire ressortir la superbe ligne de la berline, mais perso j'adore ce mariage avec les rotors ! Tout à fait dans l'esprit "sportif chic" que j'aime chez Audi. Bref, encore une belle voiture sur les routes ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'aime vraiment la ligne et j'avais fait un pari risqué en la commandant sur catalogue sans jamais essayer. Le seul essai a été sur une A3 3portes BVM6 150TDi sans option.

Le seul truc qui a été l'objet de remarque de la part de mon entourage c'est les jantes noires avec vitres teintées, ça fait (un peu) 93 rpz, je suis d'accord avec mais bon... Elle passe pas inaperçue.

 

Ah oui et pour l'assurance, tous risque avec assurance à neuf pendant 2ans: 1500€ par contre négociation vraiment très tendue, l'assureur(se) me déteste.

 

Mes photos comparées aux autres membres... Je pense notamment à ThoTokio, karex et bien d'autres.

Je vais essayer de faire concurrence dès que je peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, je vais m'acheter ces jantes pour les pneus neige je pense que le rendu peut être cool.

Mais pour l'hiver prochain je pense.

66d9.png

Modifié par Edward
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, superbe, sa robe noire lui va à merveille !

Ta calandre est noire brillant ou gris pierre ?

Merci de ton retour, bonne route ( tu a tout ce qu il faut pour ça dans le vide poche :icon_wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Umit: Oui si tu veux, dès que j'accroche un rotor sur le trottoir ^^

@Greil: Ahah pour la calandre je sais pas! Excellent! Je regarde demain et je te dis ça.

@Coxi: Les rotors je veux bien mais sa hauteur? Il me semble qu'elle est rabaissée en plus avec le chassis sport?

Modifié par Edward
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que c'est pas très facile à placer dans cette auto le coyote. Donc j'ai fait au plus simple et au plus discret en utilisant le support de pare-brise pour coller sur la console. Pour le cable de 4cm je l'ai acheté sur l'internet, car avoir 1m de cable enroulé non merci. Le signal passe parfaitement mais le problème c'est que j'ai pas de vision directe en conduisant et je préfère... mais la vie est faite de compromis.

 

Je laisse la ref au cas ou '4" 10cm Right Angle Short Mini USB Cable for Nikon D3100 D3000 D7000 D90 UC-E4'

Modifié par Edward
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut!

 

Je viens de passer rapidement en concession et l'atelier a reçu mes pédales alu, ils me les ont posées, je me suis dit qu'ils allaient au moins me facturer le produit mais même pas, alors qu'avant de commander ils m'ont bien demandé si le prix me convenait, bonne surprise donc!

 

tkhw.jpg6b1m.JPG

 

Manque plus que le check des aiguilles et le chrono pour avoir une S3 (ah oui et le moteur aussi :bigsmile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon, c'est le chef d'atelier qui m'a fait ce cadeau, du genre "Tu vois comme on est cool? Venez faire l'entretien chez nous, ça sera toujours comme ça!"

Mon vendeur lui il s'est pas trop mouillé car j'ai commandé l'accessoire après la livraison ^^

Après c'est vrai que c'est très appréciable ce genre de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...