Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bravo belle voiture , c 'est exactement la config que je voulais avoisinant les 43 000 euros

j ai du me rabattre sur une Golf 7 GTI question finances oblige a 33 000 mieux equipée de serie et plus puissante

Modifié par lonewolf83
  • Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Un proche vient de s'acheter la Gti et je dois avouer qu'elle est vraiment très sympa! Mais y a vraiment très peu d'évolutions par rapport à une 5.

Posté(e)

Bonsoir!

Alors la mauvaise nouvelle c'est que j'ai un bris de glace alors que la voiture n'a même pas atteint 1500kms, heureusement il y a carglouche.

Quand j'ai vu le morceau cassé j'ai malheureusement tout de suite pensé à la pub qui me rend fou.... :icon_lol: J'ai bien rigolé du coup, puisque après avoir sorti 2€, j'ai tout de suite constaté qu'olivier va pouvoir me réparer ça demain sur mon lieu de travail....

Sinon plus sérieusement, j'avais commandé il y a 3 jours des Leds pour les clignotants avant (Phares Xenons). Il n'y a qu'un seul fabriquant de toute façon et le prix n'est pas donné. Il faut toutefois avouer que la qualité est excellente. Il y a même une lentille dessus.

IMG_1339.jpg

Et forcement je vous propose une petite vidéo pour vous montrer la difference qui n'est pas négligeable :

[media=]

[/media]

La prochaine étape c'est les AB et la lumière de la BAG...

Posté(e)

Bonsoir!

Alors la mauvaise nouvelle c'est que j'ai un bris de glace alors que la voiture n'a même pas atteint 1500kms, heureusement il y a carglouche.

Quand j'ai vu le morceau cassé j'ai malheureusement tout de suite pensé à la pub qui me rend fou.... :icon_lol: J'ai bien rigolé du coup, puisque après avoir sorti 2¤, j'ai tout de suite constaté qu'olivier va pouvoir me réparer ça demain sur mon lieu de travail....

Sinon plus sérieusement, j'avais commandé il y a 3 jours des Leds pour les clignotants avant (Phares Xenons). Il n'y a qu'un seul fabriquant de toute façon et le prix n'est pas donné. Il faut toutefois avouer que la qualité est excellente. Il y a même une lentille dessus.

IMG_1339.jpg

Et forcement je vous propose une petite vidéo pour vous montrer la difference qui n'est pas négligeable :

[media=]

[/media]

La prochaine étape c'est les AB et la lumière de la BAG...

J'aime vraiment bien le rendu des clignotants...

Tu as un lien pour les acheter?

Posté(e)

Je vais donner le lien par MP car je pense pas que ca soit très bien vu de le mettre directement sur le forum.

N'hésitez pas à me demander.

je vous donne la couleur, le prix est de 65€ + 3/4€ de frais d'envois. Environ 3/4jours ouvrés pour recevoir.

Mais la qualité est au rendez-vous, c'est pas de la led chinoise qui marche 6mois.

Posté(e) (modifié)

En effet, sympa le rendu, faut avouer. On voit bien le clignotant, c'est bien orange... Je vais peut-être me laisser tenter au final (surtout avec mes LED à 100%, c'est pas négligeable). Tu peux redonner le lien où tu les as achetés ?

Pour le bris de glace, pareil y a 10 jours... "Paf", qu'il a fait le cailloux à 150 sur l'autoroute. ><

Un petit tour chez Carglass et hop. Par contre les cocos, ne bossent pas avec la Macif (1ère assurance auto...) alors que j'étais sûr qu'on m'avait dit l'inverse au téléphone. Du coup, obligé d'avancer les frais (ça on m'avait prévenu) mais quand tu vas voir ton assurance pour le remboursement on t'explique que la prochaine fois, pas de Carglass : faut les appeler directement et c'est la Macif qui te renvoie vers un centre agréé...

Mais bon, faut avouer que leur réputation est à la hauteur du service : on ne voit pratiquement plus rien, c'est garanti à vie, ça a pris 30 minutes, le mec m'a même passé un coup d'aspirateur dans la voiture, très poli...

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Moi j'ai directement appelé carglass et en donnant ma plaque ils ont accès à tout (ou presque), étant chez allianz c'est bon normalement, mais je vais avoir une franchise de 20€ à payer :/

Posté(e)

Ha oui mais moi aussi ils avaient accès à tout, et l'opératrice m'a bien dit qu'ils travaillent avec la Macif... Donc j'ai été un peu étonné quand le mec à la Macif m'a dit que non.

Alors est-ce l'opératrice qui a menti pour pas que j'aille ailleurs ? Enfin peu importe, la Macif a quand même pris en compte mon bris de glace et je devrais être remboursé dans la semaine...

Posté(e)

Merci, grâce à toi je vais appeler mon assureur demain matin pour vérifier.

Posté(e)

De plus en plus d'assurances évitent carglass, apparemment leurs tarifs sont largement au dessus de la concurrence sans que ce soit réellement justifié. C'est juste qu'ils nous matraque tellement de pub, qu'on oublie qu'il n'y a pas qu'eux, mondial parebrise par exemple travaille très bien, voir même mieux.

Posté(e)

Moi je ne veux plus de carglass, quand je vois comment ils ont réparé mon parebrise :(

Posté(e)

Ah bon, ils t'ont fait du sale boulot?

Posté(e)

Bah en roulant avec le soleil de fasse j'ai un reflet dans les yeux provenant de la réparation...

Posté(e)

Ils viennent de terminer la réparation, le travail est nickel. Il reste une légère trace mais y a que moi qui peut le savoir. C'est quasi-invisible.

Nova tu devrais te le faire changer par l'assurance le par-brise.

Sinon j'ai deux questions, quel est le type de lumière dans la BAG ? Et pour les AB c'est du H11 ou du H8 ?

Posté(e)

Bah en roulant avec le soleil de fasse j'ai un reflet dans les yeux provenant de la réparation...

Ah ouais, pas top du tout...

Posté(e)

Moi je veux pas...

Car l'assurance veut le faire changer chez Carglass avec leurs parebrise de second choix et moi je veux un audi premier choix monter chez AUDI :D

Posté(e)

Y a vraiment plusieurs qualités de par-brises ? J'avais déjà entendu ça mais j'étais convaincu qu'il ne pouvait y'avoir qu'un seul fournisseur à savoir audi ?

Posté(e)

Audi ne fabrique pas de parebrise.

Audi tolère 0 défaut, les compagnies comme carglass tolère 3 défauts ( c'est donc de la seconde qualité)

D'ailleurs sur un pare-brise non-audi il n'y pas la marque audi dessus ;)

Posté(e)

Exact nova, j'ai fait changer celui de L'A1 hier au garage direct et il est bien sigle audi tout est pris en charge par AXA, il m'ont même dis que dès qu'il y a un éclat il remplace direct. :icon_wink: la qualité n'a pas de prix !! Et je sais de quoi je parle je boss dans le pharma :icon_razz:

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir!

C'est pour vous annoncer une nouvelle arrivée, un proche vient de recevoir son Audi A3, il a effectué sa commande peu de temps après avoir vu la mienne.

Pour la config c'est une Audi A3 Sportback 2.0 TDI 184 Stronic 6 Quattro Ambition Luxe en gris mousson avec des options similaires à la mienne, avec en plus les sièges électriques et les garnitures de portes en simili.

J'ai pu tester et rien que le bruit du diesel me confirme dans le choix de mon TFSI mais c'est la seule chose que je peux dire de mal sur ce moteur.

La boite est bien plus souple que la DSG7 de mon 1.8, et le couple du TDI passe vraiment super bien grâce au quattro.

Niveau puissance c'est franchement pareil mais je n’ai pas pu pousser à cause du rodage.

Place aux photos (avec un bonus à la fin)

IMG_2205.jpg

IMG_2201.jpg

IMG_2202.jpg

IMG_2207.jpg

IMG_2204.jpg

Modifié par Edward
Posté(e)

Le seul problème c'est de trouver la bonne clé pour la bonne voiture ^^

Bon les trois sont pas réunies tous les jours au même endroit heureusement.

Posté(e)

La même qu'on devrait bientôt me commander :)

Mais avec barre de toit (pour l'ext. du moins ^^)

Si tu as plus de photos n'hésite pas ;)

Posté(e)

Merci pour ces belles photos. Qu'entends tu par la boîte qui est plus souple ? Qu'elle change moins souvent de rapport ?

Posté(e) (modifié)

Oui c'est ça, surtout sur les bas rapports.

Je vais essayer de faire de plus jolies photos dans les jours qui viennent.

Sur le TDI je trouve que le moteur est pas mal en sous-regime non ?

Modifié par Edward
  • 2 semaines plus tard...
Invité nykiizz
Posté(e)

Salut Edward !

As-tu reçu et essayé tes ampoules LED pour les feux de recul ? Et si oui, est-ce que ça éclaire autant que les ampoules d'origine ?

Merci :)

Posté(e)

Je viens de les recevoir, en avant première les photos des leds, si je suis bien motivé je monte ça ce soir pour voir la luminosité des ces chinoiseries.

IMG_2381.jpg

IMG_2385.jpg

Posté(e) (modifié)

Ca serait cool parce que j'ai reçu ça de ledperf

786904IMG2219.jpg

Ancien/nouvelle led

Et il éclaire pas mieux qu'avant même un peu moins

453737IMG2218.jpg

Modifié par Umit
Posté(e)

Je voudrais qqch qui se rapproche des led des nouvelles Merco, ma voisine en a et je peux vous dire que quand elle recule c'est un spot qui s'allume, ils sont plus puissant que mes AB lol

Posté(e) (modifié)

Après il ne faut pas rêver, rajouter du led dans un emplacement pour ampoules halogènes avec un culot trafiqué ça ne pourra jamais rendre aussi bien qu'une conception d'origine.

(Sauf peut être pour mes leds dans les clignotants qui rendent vraiment bien meilleur que d'origine ^^)

Bon je me motive pour aller les installer... non sans mal.

Modifié par Edward
Posté(e)

Oui c'est sur mais j'espérait un peu plus puissant quand même

+1 pour les led des cligno ça rend vraiment bien

J'attend tes photos

Posté(e) (modifié)

Voila je reviens de cette délicate opération, j'ai utilisé le canon EOS 600D car luminosité trop faible avec l'appareil du cellulaire.

Le temps de transférer et de télécharger ça sur le serveur. Mais je peux déjà vous dire que les résultats sont très bons.

Edit: Voila les photos

IMG_0400.jpg

IMG_0407.jpg

IMG_0409.jpg

IMG_0415.jpg

Modifié par Edward
Posté(e)

Voila c'est exactement ce qu'il me faut

Tu sait me filer le lien des led stp

Posté(e) (modifié)

Oui je sais faire ça, dès que je sais remettre la main dessus.

J'ai voulu faire cette photo sauf que je viens de me rendre compte que le phare n'est plus alimenté quand la fiche est sortie de son logement, donc à coup sûre j'ai un code défaut vag com... Ça me l'a déjà fait quand j'ai changé les lumières des portières par de la led...

IMG_0405.jpg

Mon cimetière d'ampoule halogène s'agrandit, il n'en reste plus beaucoup maintenant ^^

IMG_0413.jpg

Modifié par Edward
Posté(e)

Non il n'y a pas de défaut à l'ODB, seulement un défaut furtif enregistré sur le réseau Can qui s'efface au Vag com, il a été produit car j'ai débranché un phare en fonction. Je suis même pas obligé de l'enlever, seulement à la prochaine revision, Audi verra qu'il y a eu une erreur à un moment donné. Rien de bien grave.

Par principe ca m'ennui qu'une voiture qui a 3000km sorte une erreur lors d'un scan à la valise.

Les leds sont anti-erreurs, vous pouvez acheter les yeux fermés et l'éclairage est bien meilleur (et *parait* d'une qualité supérieur) que celui de ledperf.

J'avais expliqué sur un autre topic la raison du meilleur éclairage de ces LEDs, en fait ledperf vend des SMD de type 5050 produisant 0.25W, mon vendeur utilise du SMD samsung 5630 produisant 0.5W.