Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Tu frottais en passant droit ou de biais?

Posté(e) (modifié)

c'est assez étonnant parce que moi meme rabaissé je touche que si je monte fort sur le dos d'ane .

comme je le dis un peu plus dans le topic, le PC n'est pas tres tres bas mais c'est sous le moteur qu'il y a tres peu d'espace

Modifié par yannick82
Posté(e)

Normal t'as la hauteur d'origine , moi je parle avec le rabaissement du 1er jour

Posté(e) (modifié)

Il faut voir aussi que nous a Lyon , les ralentisseurs ce sont des escaliers !

Modifié par Double "R"
Posté(e)

Sur l a3 j avais arracher un radiateur dessous la voiture qui chauffe le gasoil !! Impossible de passer au dos d âne de carrefour sans racler tout dessous . On s habitu a force lol et on fais plus attention !!

Posté(e)

Il faut voir aussi que nous a Lyon , les ralentisseurs ce sont des escaliers !

viens chez moi tu vas pleuré j'ai 7 dos d’ânes pour y arrivé de face c'est pas possible sur juste une roue depuis que je me suis relevé j'en touche plus que 2 je supose qu'ils sont pas aux normes ^^
Posté(e)

Salut !

Mdr ! Maître Capello ! Va plutôt t'amuser sur les post à tonton, ça va lui faire du bien !

Et quand tu postes tu dis Bonjour pour t'adresser à ton interlocuteur, et tu mets une majuscule à ta phrase pour la commencer, et un point pour la terminer ! :MdrDevil:

Posté(e)

Avant de critiquer on se regarde toujours avant.......

:D

Posté(e)

C est clair

"imcomprehensible " en français ca s écrit incompréhensible

Le type ne participe pas a la conversation et vient faire un commentaire inapproprié

Posté(e)

Salut !

Mdr ! Maître Capello ! Va plutôt t'amuser sur les post à tonton, ça va lui faire du bien !

enfoiré :MdrDevil:

Posté(e)

Mdr :D

Posté(e)

salut

petite après-midi avec Yannick ,je peu vous dire que son bolide est juste magnifique ,plus beau en vrai qu'en photo et le bruit ,rien à voir avec ce que l'on entend dans les vidéos juste envoûtant le V6,cela donne envie de changer son TDI par un essence

Posté(e)

oulala, on se calme, mea culpa ! :marcelpoire:

Je demandais simplement un effort pour plus de lisibilité, je sais très bien qu'on ne fait pas un concours de français.

Et oui je ne participe pas mais cela ne m'empêche pas de suivre ce fil avec grand intérêt.

Posté(e)

Prends le pas mal on plaisante (quoique. .... :D)

On reste lisible

Posté(e)

en meme temps il faut admettre qu'il difficile de comprendre certaines phrases longue d'1km et sans ponctuation .

Posté(e)

0088.gif

Nan concours de celui qui en fera le moins, et on t'a à l’œil Tonton !

Posté(e)

Et moi je propose de rester dans le sujet, et de faire un effort sur la ponctuation, pour les fautes on en fait tous moi y compris, mais un minimum d'efforts et toujours appréciable pour celui qui nous lis

:coucou:

Posté(e)

0088.gif

Nan concours de celui qui en fera le moins, et on t'a à l’œil Tonton !

si il y avait que tes yeux encore... sa irai mais, je suis wanted ici! bon j'arrête, Dinozzo nous dans le collimateur.

Posté(e)

Je n'ai personne dans le collimateur, j'ai juste laisser courir sur ce sujet pour ne pas qu'on vienne me dire que je tolère rien mais au bout d'un moment faut bien réagir.....

Posté(e)

Et en vrai c est vraiment terrible :love:

L ads avec les kw c est le top

Et c est pas trop tape cul

On voit bien la différence d amortissement entre confort et dynamique sur les petits trous et les bosses

Les jantes sont magnifiques

Et le son de la supersprint est tres bon

avec les bas de caisse sline ca va donner

Posté(e)

J aime bien la première photo avec la caisse d épargne en fond

@thiebert : faut qu on se fasse un petit rasso avec lulu un week end

Posté(e)

il s'est juste décalé de la voiture a coté je pense... coup de porte quand tu nous tiens.

Elle est superbe, tu fais mouche a chaque fois...

Posté(e) (modifié)

quand vous voulez,pas de soucis

jolie les jeux de lumière sur la première

Modifié par thiebert
Posté(e)

il s'est juste décalé de la voiture a coté je pense... coup de porte quand tu nous tiens.

Elle est superbe, tu fais mouche a chaque fois...

Non pas cette fois

car la voiture a coté c est la mienne et j etais dans sa voiture