Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La lame, plus la Valence en gris clair comme ton ex b7.....

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ou si tu prefere sobre....noir ;)

Posté(e) (modifié)

salut yannick fais la livrer a la maison et je ta peind je vais emmener la s3 a la cabine dans 2 semaines si la boite est reposée

oui c'est pas con , à la limite tu pourras la mettre dans la semie qui t'amènera les pneus , le chauffeur me la fera redescendre à toulouse.

J'ai une question peut-être idiote mais je n'y connais absolument rien en "abaissement". Le fait de restreindre l'espace entre le pneu et le garde boue ne pose-t-il problème, en hiver par expl, pour l'évacuation de la neige qui s'y colle ?

je ne pense pas , de toute façon qu'il y ait un petit espace ou un grand espace à un moment donné le passage de roue fini par etre rempli dans les deux cas.

heureusement chez moi il neige qu'une fois par ans ...

Ca le fait le rabaissement

Pas besoin de plus

oui finalement <_<

exactement celle que je voulez, dommage sa passe par sur les S-LINE, j'opterai pour le modèles qu'ont avez échangé en MP.

mes la anthracite comme ta valence et l'éléments du pc avant centrale des s-line.

par contre, en plus du kit KW si tu commande les feux a leds je serai tenté le moment venu, si le prix annoncé et le bon.

je sais pas si je fais les feux à leds en premier ou si je fais les sideblade

au fait par rapport au KW , le gars de la rouge dit dans son topic que le réglage de l'arrière et au maxi vers le haut et que le réglage de l'avant est au maxi vers le bas .

normalement je devrait etre confronté au meme problème mais pas toi car ton moteur de tracteur :eldiablo: est plus lourd donc les ressorts se comprimeront plus .

à savoir que c'est la meme ref pour S4 , A4 3.0tdi , a4 3.2fsi

Modifié par yannick82
Posté(e)

il me faudra ton code couleur

je te dirais le prix ca va pas aller bien loin la lame est pas grande

Posté(e)

La lame, plus la Valence en gris clair comme ton ex b7.....

Ou si tu prefere sobre....noir ;)

en fait j'aimerai retrouver la meme couleur que la valence S-line et la grille S4

http://www.ebay.fr/itm/NEU-Audi-S4-B8-Tuning-Grill-Kuhlergrill-Chrom-Grill-Chrom-Frontgrill-A4-S-line-/221258362301?

74663_IMG_3297.jpg

85539_IMG_3298.jpg

il me faudra ton code couleur

je te dirais le prix ca va pas aller bien loin la lame est pas grande

ça marche !

Posté(e)

compte 3/4 jours pour que j'ai la teinte quand tu m'auras donné la ref

Posté(e)

Du coup sa sera quoi la couleur car je vois pas tres bien la sur tes photos?

Posté(e)

je sais pas si je fais les feux à leds en premier ou si je fais les sidebar

au fait par rapport au KW , le gars de la rouge dit dans son topic que le réglage de l'arrière et au maxi vers le haut et que le réglage de l'avant est au maxi vers le bas .

normalement je devrait etre confronté au meme problème mais pas toi car ton moteur de tracteur :eldiablo: est plus lourd donc les ressorts se comprimeront plus .

à savoir que c'est la meme ref pour S4 , A4 3.0tdi , a4 3.2fsi

comme elle est rabaissé sa me conviens parfaitement, sachant que si je mes une lame devant ... aïe!

ces quoi les side bar? genre tu va mettre des roulettes lumineuse comme sur des side... :nixweiss: :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

pardon en fait ce sont les sideblade (lame latérale)

Du coup sa sera quoi la couleur car je vois pas tres bien la sur tes photos?

le gris qu'il y a au niveau du support de plaque

Modifié par yannick82
Posté(e)

Normalement c'est dans Elsawin onglet internet.

On dirait que c'est le code L1RR pour les calandres Singleframe modèle S, le même que ma calandre S6 C6.

Formules de mélange pour coloris de contraste L1RR

Version 08/2010

Utilisées sur les modèles S.

Teinte : gris platine

Formule de mélange pour 1 litre de peinture de base opaque/métallisée Aquaplus L1RR (validité : 22/09/2005)

eyI0C.jpg

Posté(e) (modifié)

j'ai envoyé un mail à mark de BMauto pour lui dire que j'abandonnais l'idée des 20"

voici sa réponse : (google traduction)

Salut Yannick

Ce n'est pas du tout un problème que vous voulez garder les cv3, je pense qu'ils sont très gentils et j'ai la même conception sur ma propre voiture! Beau et simple!

Comme vous le dites, une fois la voiture est abaissée et peut-être des pneus est un peu plus la voiture sera beaucoup plus agréable. Vous savez que je suis toujours là pour des questions et si vous décidez de changer les roues!

Juste eu un oeil à la bande de roulement et voulu dire je juste envoyer ce que jamais je n'ai ici parce que je n'ai tout ici, les erreurs ont été authentique et n'est pas normalement la façon dont nous faisons des affaires! J'espère que vous savez que, je ne serais pas en offrant la décote ou la collecte et envoie de nouvelles roues si ce n'était pas une cause de faute qui seraient tous me coûte de l'argent!

Je ferai en sorte que sur l'un de vos prochaines commandes que nous recevons il exact pour vous et je vous offrirons toujours une bonne affaire! Poster quelques photos sur ma page facebook quand il est fini!

Regards

Mark Blunden

BM Autosport

.

Modifié par yannick82
Posté(e)

Ils ont l'air sympa et pro ;)

Posté(e) (modifié)

..tain ! Qu'est ce qu'elle déchire cette lame !!!

C'est un par chocs non s-Line qu'il à ?! Je ne connais pas encore la dif sur les B8

Car il est souvent indiqué Not compatible with S-Line/S4 Frontbumper!

Modifié par pleasurehouse
Posté(e)

En effet c'est un bon programme en perspective comme à l ' accoutumée. ..

Posté(e)

Suis désoler mais j aime vraiment pas . Un pc s4 ou s line c est vraiment tres cher. Ou vraiment ton caisse mais pas qui ressort comme ca . Trop tuning a mon guout !!!

moi je kiffe !

ça me rappelle la S5 de la video VOSSEN

Posté(e)

Du 11 a l arriere.....a ouf

La lame est juste une tuerie ;)

Chez bm auto ils ont vraiment l air cool et tres pro

Ce qui est rare aujourd'hui

Posté(e)

c'est vrai qu'elle un peu trop large aussi a mon gout mais elle a l'air vraiment ajusté et du coup je trouve qu'elle dénature pas trop le PC

Posté(e) (modifié)

Mitigé sur la lame j'aimai bien sur la bleu des autres pages et là sur la noire j'ai l'impression qu'elle est énorme! Faut voir ! Vivement qu'elle soit rabaissée pour voir le résultat dommage pour le 20" mais bon on vas pas polémiquer 100 pages ;)

Modifié par kintaro
Posté(e)

Seb a raison sur le bleu c est magnifique ;)

Posté(e)

Ta femme a très bon goût car tes jantes actuelles sont bien plus jolies et exclusives que toutes celles que tu avais citées (à part les New RS6 peut être :MdrDevil: ).

En tout cas, j'ai hâte de la voir bien rabaissée, elle va déboîter :malelovies:

Posté(e)

Tu m etonne que tu aome bien les new rs6. ..tu les as :D

Posté(e)

Ta femme a très bon goût car tes jantes actuelles sont bien plus jolies et exclusives que toutes celles que tu avais citées (à part les New RS6 peut être :MdrDevil: ).

En tout cas, j'ai hâte de la voir bien rabaissée, elle va déboîter :malelovies:

hier j'étais à la concession et j'ai vu des RS6 et des ROTOR en 19" sur les nouvelles A6 et je peux te dire que ça n'a rien a voir avec nos répliques : elles sont carrément concaves

Posté(e)

C est sur se que les répliques sont moins concave que les origines, mais le prix n est pas le meme ;)

Sinon il faut en trouver d occasion mais faut voir l etat si elle ne sont pas voilees ni de plats. ...